| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
HappyHarry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 19:18:45 ![]() ![]() |
skeye | La Belgique c'est dépassé! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ben là c'est facile : n'importe qui, en écrivant ce genre de paté, aurait pris conscience qu'il est un gros con et qu'il est grand temps d'entamer une sérieuse réflexion sur soi-même. Comme ça n'a pas l'air d'être son cas, c'est un troll |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee | Joooooooooooocccceeeeeeeeee, c'est quoi ces bugs avec les drapals?
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | quand le dernier post qu'on a vu etait le dernier d'une page, puis qu'on clique sur son drapeau alors qu'il y a eu plusieurs posts sur la nouvelle page, on se retrouve un peu n'importe ou vers le bas de cette nouvelle page au lieu du 1er post. au pire je prefererais encore etre en bas de la derniere page.
seabee |
Y'a pas que ça! Je me suis retrouvé au beau milieu d'un topik de 500 pages (vers la page 150).. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | http://www.liberation.fr/page.php?Article=208343 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 20:21:22 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Preums --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | cool, qqun dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis 2 ans et demi et dont j'ai partagé la vie pendant un an vient de m'envoyer un email froid comme la pierre pour un sujet rien à voir --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est la fin de tout, mon PC démarre plus qu'une fois sur 10 à cause d'un condensateur pourrÿ sur la carte mère, ma souris déconne (le clic gauche ne marche que si on appuie comme malade dessus et alors ça fait un double clic) et mon écran est pris de tremblements de temps en temps sur le bord gauche de l'image --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | bah a ce prix là autant avoir un bon os, tant qu'a faire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
cai gratuit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins | tain les mecs, z'ont un bsd + un bon os de bureau et ils vont installer un gros linux tout poisseux à la place --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon vu que je suis un peu à l'ouest en matière de hardware, je sollicite vos avis --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome | 1Go de ram |
Jubijub Parce que je le VD bien | c ma config...à part que g une P4P800 deluxe...et ma 3200 c de la micron
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 24-05-2004 à 21:46:07 |
Jubijub Parce que je le VD bien | rien cai pas grave Message édité par Jubijub le 24-05-2004 à 21:51:27 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
|
the real moins moins |
2 idea + 1 firefox sur 256mo ça rulez --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
prend un powerbook --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
j'en ai déjà deux, ça m'empechera pas de prendre un powerbook comme prochaine machine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
lorill | lucane est approuvé par le bon dieu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |