| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Genre pas prise de tête y'a ça : http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ption.html (bon c'est prévu pour les zip, mais le nom est pas mal --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 16:50:55 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
j'allais demander "skoi IR ?", puis j'ai vu la dernière phrase ; j'en conclue que tu voulais parler d'IE.
Message édité par R3g le 08-05-2004 à 16:55:48 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
|
Freekill Electron libre
|
nraynaud lol |
ça dépend de l'activité de la mémoire ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça, quand on met XP sur un vieux PC ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
forcément.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super | Firefox sur la machine de 64Mo de RAM ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 18:23:00 ![]() ![]() |
lorill | dites, y'a des néerlandophones ici ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | De Akkerbouw, Tuinbouw en Loonwerk Vakdagen Hardenberg: hét unieke driedaagse trefpunt voor ondernemers uit de Akkerbouw, Tuinbouw en het (agrarische) Loonwerk. |
lorill | ok. comment on dit "cette semaine" ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Diiss wiikk --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | la tout de suite y'a moins de monde hein |
lorill |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bon moi j'étais pas sérieux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
drasche | que je garde un souvenir de ma tête d'aujourd'hui --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | goto nullepart pour rien du tout --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | goto boire un coup avec un pote dont la mère a failli crever cette nuit --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
laisse-béton, je parle pas le suisse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
benou | ce soir, tarte au maroilles |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans un de mes softs en cours, j'ai mis un commentaire :
drasche |
red faction | http://www.sorgonet.com/xtreme/z80-xtreme/ fake obligé |
drasche |
benou |
benou | et c'est parti pour les 2 derniers friends |
nraynaud lol | au fait benou, 'faudra qu'on trolle débutants quand tu auras un peu de temps. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | salut les glandu --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |