| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 01:11:19 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou | preums |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 07:10:09 ![]() matinal le benou |
urd-sama waste of space | salut les patates
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | hello |
Moktar1er No one replies... |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 09:27:08 ![]() ![]() |
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ | mandelbrot --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
boulax Inserer phrase hype en anglais | mon chef veut que je crée une table avec un champs "Nbjours" de type "à virgule flottant ou double" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
skeye |
|
lorill |
bah oui, si tu prends 0.5 jours de congés, comme moi staprem |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 07-05-2004 à 09:34:51 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y en a qui fument de ces trucs :
Message édité par antp le 07-05-2004 à 09:46:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Belial- Objet trouvé. |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 09:54:28 ![]()
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 09:56:59 ![]() wai mais ca, ca prend trop de temps |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0951-1.htm
|
lorill | ====> Moment j'écris des programmes d'exemples et j'aime ca <==== |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
urd-sama waste of space |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |