| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 16:21:45 ![]() ![]() |
skeye |
|
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t717453
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
skeye |
skeye | Avoir un ancien prof qui vous téléphone en tant que "petit user qui connait rien à la vie", ca fait bizarre! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 17:06:52 ![]() pas moi |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 17:06:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 17:16:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2004 à 17:16:47 |
Moktar1er No one replies... | mon prog choisi tout seul ce qu'il faut faire |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 17:19:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 17:19:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 17:21:50 ![]() un complot |
Moktar1er No one replies... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 17:23:15 ![]() l'es nul alors |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il me prend pour un con l'autre avec son frontpage ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 17:35:34 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 'tain c'est fou le nombre de topics foireux sur Prog ces temps-ci --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Je souhaite enfoncer un pétard mamouth dans le cul de slava pestov, et du boulet qui a codé l'ide dans ma boite :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
the real moins moins |
ha bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 19:29:47 ![]() wééé @home enfin |
the real moins moins | allez, parlez un peu, j'ai pas envie de bosser là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 19:41:33 ![]()
heu ...
|
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou | y a des joueurs de BF vietnam ici ? |
the real moins moins | ché pas mais on dirait qu'il sort de chez le dentiste --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | .·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·.·'·. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins | par contre le backslash est pas au bon endroit et c'est passablement chiant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |