| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kishibojin Mais euh ! | Reprise du message précédent :
Message édité par kishibojin le 19-04-2004 à 12:24:30 |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 12:22:44 ![]() ![]() |
lorill |
Message édité par lorill le 19-04-2004 à 12:23:28 |
nraynaud lol |
je sais pas, c'est juste pour être sûr de pouvoir changer de serveur au cas où.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | le plugin svn est pas au point, il a pété la working dir d'un collegue |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->uriel : ok je te poste ca...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
mééééé.
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
sélectionner une classe -> bouton de droite -> refactor -> renname
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 12:51:59 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
j'ai enlevé le condensateur depuis longtemps --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
les pages de quel topic ? celui ci ou celui qui parle de free ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
up de ce post
le condensateurs, ca fait longtemps que je l'ai enlevé et j'ai toujours une connection de merde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill |
darklord You're welcome |
drasche |
c'est un condensateur+resistance, donc 3 pates.
drasche |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
nraynaud lol |
qui se modélise d'ailleur par un quadripôle .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! | je crois qu'il ya une une pate de la resistance et du condensateur qui sont commun, donc trois pates --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
euh si tu chaine un condo et une resistance, t'es pas supposé utiliser la patte ou ils sont liés hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
lorill |
nraynaud lol |
bon Quadripôles : tu as 2 pôles qui arrivent à la maison et 2 pôles dans la maison.
Message édité par nraynaud le 19-04-2004 à 13:40:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
skeye |
|
skeye | (putain comment j'aimerais pas avoir mon nom et ma tronche associés à microsoft sur une page aussi moche qui plus est... |
skeye |
|
lorill |
skeye |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |