| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 23:37:12 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
c'est pour ça que ca fera jamais. L'Europe a fait débrider les motos, c'est pas pour brider les voitures. Et le nombre d'accident en allemagne prouve que c'est pas la solution de toute façon. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
nraynaud lol |
installStrings(), c'est la méthode qui va chercher les String localisées (je sais pas encore où) et les mets dans l'UI (un BasicFileChooserUI en l'occurence). Elle est dans la classe BasicFileChooserUI
--------------- trainoo.com, c'est fini |
c'est ce que je dis : le problème c'est le comportement des conducteurs, pas les limitations de vitesse. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 23:47:11 ![]() ![]() |
|
En Allemagne si tu conduis comme un con sur l'autoroute, ils dénoncent aussi à coup de portable (tiens c'est pas interdit le portable au volant chez eux ?) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
|
nraynaud lol | En 1 mois d'Allemagne, j'ai failli mourrir au moins 10 fois sur les autoroutes, ils conduisient comme des cons, très vite et collent au cul. En plus y'a des nids de poule. --------------- trainoo.com, c'est fini |
j'ai jamais mis une roue sur une autoroute allemande, mais t'es la première personne à me dire ça. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
on ne dresse pas les gens comme des chiens, on les éduque.
mareek Et de 3 \o/ |
A la télé ce midi ils ont dit que l'auteur de Sasser avait été dénoncé par un de ses proches... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
je suis peut-être le premier à ne pas m'en tenir aux clichés, mais à avoir vu une ville pleine de contrastes (entre confirmation de préjugés et choses qu'on n'attribue pas aux Allemands) et intéressante, pas un tas de "on dit" qui seraient confirmés.
mareek Et de 3 \o/ |
ouais mais tous les français roulent comme des cons --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
c'est du court terme, ça coute cher, et ça ne change pas la mentalité des gens, juste leur reactions
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
je n'y crois pas.
on parlait du rapport avec la delation tout ça... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-05-2004 à 00:13:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | bon, je suis noyé dans l'init de swing, j'abandonne, 'faudra passer par la doc, mais je l'ai pas encore trouvée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
C'était un argument pour expliquer le faible taux de délinquance routière en Angleterre : les routes sont tellement pourries que dépasser les limitations équivaut à un suicide. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
ça aide à estimer quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
donc j'avais un argument pour montrer que d'autres peuples semblent ne pas avoir le même rapport que les français. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
c'est pas un étallage de trucs déjà dits et en rapport avec la prog, c'est déjà pas mal. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | faux et usage de faux:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
effectivement, des ongles aussi long, c'est douteux ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |