| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
effectivement, des ongles aussi long, c'est douteux ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 00:18:01 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | pfiouuuuu, au moins 15 pages à lire...
Message édité par Jubijub le 12-05-2004 à 00:22:14 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
faudrait-il en conclure que j'abondais dans ton sens ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
je m'occupe de ça, passe-moi son mail. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | hum...elle est un peu nunuche...en plus elle a fait un obscur DESS sur l'inovation, en gros le truc ou la promo passée a réussi à caser 2 gars sur 19...
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
toi tu sais parler aux femmes... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben dans ma boite on fait une réunion 1x par semaine où chacun explique le bilan de sa semaine passée, les pb, etc... et ses objectifs.
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 00:31:58 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
1) m'en fout
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
benou | journée de merde |
nraynaud lol |
c'est quoi la blague du fisheye ?
the real moins moins |
forcément...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | merde, je sais pas comment nommer mes classes.
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-05-2004 à 00:56:58 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | bon, me faut un lecteur de mp3.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
paprika | Salut la foule,
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon dernz et --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
si --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
je vois pas pourquoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
the real moins moins |
the real moins moins |
Mr yvele yvele n'est plus. | mais à quoi tu sers moins moins? --------------- yvele n'est plus. |
paprika |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
à décrémenter --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud c't'un jeune con aigri --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
bah oui, les lois européennes sont formelles, la limite c'est 34 ans.
nraynaud lol |
ta gueule --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, puisque personne n'aime mon humour, je vais me coucher.
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |