| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 14:08:10 ![]() ![]() |
lorill |
red faction |
skeye | Sir Psycho, sir Psycho yeaaaaaaaaaaaaaah! Message édité par skeye le 19-04-2004 à 14:18:20 |
nraynaud lol |
'tain c'est pas bien de me faire rire comme ça, tout seul dans ma chambre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
red faction |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien | DFLP c une perte de temps...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
y'a longtemps qu'il a avoué je crois. pas come samuelp --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 15:03:06 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis d'accord avec kadreg : sors moins un truc fonctionnel indépendant de la base pour faire des cubes OLAP, des arbres décisionnels et tt le bordel...
Message édité par Jubijub le 19-04-2004 à 15:11:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tchoupinette |
|
tchoupinette |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 19-04-2004 à 15:18:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | je veux pas casser du libre pour rien...mais faut reconnaitre que c pas forcément une alternative à tout...et que l'attitude qui consiste à 100% du temps dire : c pas GPL ? cai d'la merde, je trouve ca puéril, et surtout c se voiler la face...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tchoupinette |
Message édité par tchoupinette le 19-04-2004 à 15:23:39 |
tchoupinette |
drasche |
nraynaud lol |
n'oublies pas que la mise-en-place de SAP c'est 2 ans et que la plupart des fonctions métier sont développées à la demande. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
skeye |
|
Moktar1er No one replies... |
|
tchoupinette |
tchoupinette | Par contre j'ai récupéré une imprimante laser \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
skeye |
HappyHarry |
|
tchoupinette |
drasche |
tchoupinette |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, joce a refait la page des profils --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
walli |
|
HappyHarry |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |