| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 10:51:01 ![]() ![]() |
drasche |
|
skeye | NP: Red Hot Chili Peppers - Suck my kiss
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-04-2004 à 10:53:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
nraynaud lol |
[+1] je cherche un hébergement de projet avec Subversion, t'aurais un tuyau ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
tchoupinette |
drasche |
|
skeye |
tchoupinette |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 11:07:52 ![]() ![]() |
skeye |
HappyHarry | j'ai bien fait de décider de pas y aller alors |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tchoupinette |
tchoupinette |
|
uriel blood pt.2 |
tchoupinette |
Message édité par tchoupinette le 19-04-2004 à 11:19:02 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
lorill |
|
Cherrytree cn=? | Chouette, mon programme de chargement a tourné pendant 17 h ce week-end. Il a l'air d'avoir marché, ce qui me remplit d'aise : tout ce travail n'aura pas été vain. La précédente version plantait en 45 secondes avec un chouette OutOfMemory sur une machine HP disposant de 8 Go de RAM... Mmm.
--------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | moi j'vais savoir aujourd'hui si j'vais devoir ou non partir 3 semaines en mission a lyon |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche |
|
Cherrytree cn=? |
drasche |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens j'avais jamais pensé à le renommer, c'est bon à savoir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kishibojin Mais euh ! |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 | http://www.palmone.com/us/software/sega/segasoft.html --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | http://linuxfr.org/2004/04/14/15980.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
oké, merci, je tente l'aventure.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
red faction | des nouvelles specs qui viennent d'arriver |
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai une ligne telephonique pourri Message édité par fabien le 19-04-2004 à 12:15:51 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
rhho ça va pas recommencer non ? Tu vires le truc noir planqué dans ta prise et on en parle plus --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 19-04-2004 à 12:24:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |