Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3651  3652  3653  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°722567
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2004 à 22:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

pourquoi, ça te tente ma grande http://fairlightftp.free.fr/lapins/bitrabbit.gif

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 22:35:15  profilanswer

n°722568
the real m​oins moins
Posté le 11-05-2004 à 22:36:07  profilanswer

chuis curieux [:hfrbaxter]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°722570
drasche
Posté le 11-05-2004 à 22:36:44  profilanswer

[:draschke] [:moktar1er]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°722573
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 22:40:20  answer

'night les gens [:draschke]

n°722574
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-05-2004 à 22:40:27  profilanswer

demande à ta moinsmoinsette [:icon10]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°722575
drasche
Posté le 11-05-2004 à 22:40:57  profilanswer

http://linuxfr.org/2004/05/11/16227.html :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°722578
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2004 à 22:43:06  profilanswer

note pour plus tard, faire snowball+cum + j'ai de la chance dans google n'est pas une bonne idée quand on est assis à coté de sa copine  :sweat:

---------------
IVG en france
n°722579
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-05-2004 à 22:43:58  profilanswer

Citation :

Inutile de préciser qu'il est hallucinant de voir un développeur être arrêté pour l'usage que d'autres ont pu faire de son logiciel.

C'est comme ce pauvre Openheimer: on lui reproche d'avoir inventé la bombe atomique, mais il ne pouvait pas deviner que des gens allait être tués avec [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°722581
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-05-2004 à 22:47:52  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

Inutile de préciser qu'il est hallucinant de voir un développeur être arrêté pour l'usage que d'autres ont pu faire de son logiciel.

C'est comme ce pauvre Openheimer: on lui reproche d'avoir inventé la bombe atomique, mais il ne pouvait pas deviner que des gens allait être tués avec [:petrus75]

Si tu suis ce raisonnement, tu fais des procès aux constructeurs auto parce que les gens peuvent faire des excès de vitesse avec. Et puis d'abord, les mecs qui d/l en p2p utilisent windows : il faut faire un procès à microsoft.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°722582
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-05-2004 à 22:50:27  profilanswer

R3g a écrit :

Si tu suis ce raisonnement, tu fais des procès aux constructeurs auto parce que les gens peuvent faire des excès de vitesse avec. Et puis d'abord, les mecs qui d/l en p2p utilisent windows : il faut faire un procès à microsoft.

ton raisonnement ne se tient pas. Windows et les voitures n'ont pas pour but de faire des chose illégales alors que les logiciels de P2P si (et le but de la Bombe atomique est bien de tuer des gens).

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 22:50:27  profilanswer

n°722583
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2004 à 22:50:38  profilanswer

LA morale de toute science est de toute façon: quelque soit ce que tu inventes, un jour un petit malin va reussir à en faire une arme.
Je dis pas que c'est une fatalité, je dis que les militaires etant ce qu'ils sont trouve toujours le moyen d'appliquer la science à la destruction

---------------
IVG en france
n°722584
the real m​oins moins
Posté le 11-05-2004 à 22:51:45  profilanswer

R3g a écrit :

Si tu suis ce raisonnement, tu fais des procès aux constructeurs auto parce que les gens peuvent faire des excès de vitesse avec.

ben perso ça me parait hallucinant qu'on laisse vendre des voitures pour rouler hors circuit, qui peuvent faire du 250 à l'heure alors que la limite legale sur route est à 120 :o

---------------
n°722585
the real m​oins moins
Posté le 11-05-2004 à 22:52:28  profilanswer

uriel a écrit :

LA morale de toute science est de toute façon: quelque soit ce que tu inventes, un jour un petit malin va reussir à en faire une arme.
Je dis pas que c'est une fatalité, je dis que les militaires etant ce qu'ils sont trouve toujours le moyen d'appliquer la science à la destruction

surtout quand ils finissent directement cette recherche  
:o :o :o :o :o :o

---------------
n°722586
R3g
Posté le 11-05-2004 à 22:54:46  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ben perso ça me parait hallucinant qu'on laisse vendre des voitures pour rouler hors circuit, qui peuvent faire du 250 à l'heure alors que la limite legale sur route est à 120 :o

Sur ce point je suis d'accord. N'empeche que beaucoup de monde gueule rien qu'à l'idée qu'on évoque le bridage des voitures, alors que tout le monde trouve normal qu'on arrête un mec parce qu'il a codé un programme qu'il est facile d'utiliser illégalement.

---------------
n°722587
the real m​oins moins
Posté le 11-05-2004 à 22:56:07  profilanswer

R3g a écrit :

Sur ce point je suis d'accord. N'empeche que beaucoup de monde gueule rien qu'à l'idée qu'on évoque le bridage des voitures, alors que tout le monde trouve normal qu'on arrête un mec parce qu'il a codé un programme qu'il est facile d'utiliser illégalement.

j'ai recement entendu à je ne sais plus quel journal (il me semble que ct en france... y'a qques temps ils se faisaient mousser en disant que les français c'etaient calmés sur les routes depuis sarko - y'a des elections bientot?) que les gens etaient relativement d'accord pour ça, du moins prets à l'accepter

---------------
n°722588
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2004 à 22:56:49  profilanswer

surtout quand ils finissent directement cette recherche  
:o :o :o :o :o :o

bien evidemment, Oppenheimer a été choisis par Leslie Groves, c'etait pas innocent.
 Mais prends n'importe quel exemple en math ou en info un peu poussé est utilisé par l'armée à des fins assez lointaines du bonheur universel  

(et on fais juste une BDD pour la navy, pas une bombe :o)

---------------
IVG en france
n°722589
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2004 à 22:57:21  profilanswer

R3g a écrit :

N'empeche que beaucoup de monde gueule

Bcp de monde sans doute. La majorité, j'en suis déjà bcp moins sûr... En tous cas, moi, je suis à fond pour le bridage.

n°722590
nraynaud
lol
Posté le 11-05-2004 à 22:58:07  profilanswer

mareek a écrit :

Juste un truc concernant spécifiquement la bombe atomique : la doctrine de création était que ce serait une arme tellement effroyable qu'elle ne serait pas utilisée car les ennmis en aurait une frayeur terrible. D'où l'adhésion à ce projet de gens intelligents et humanistes.

C'est quand il a compris que ça ne tenait pas que Einstein s'est retiré de l'affaire.

Évidement, l'intelligence et l'humanisme, les politiques en ont rien eu à foutre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°722591
the real m​oins moins
Posté le 11-05-2004 à 22:59:13  profilanswer

d'un autre coté, les mecs qui roulent à 230 sur autoroute, c'est les memes qui sauront bien vite comment débrider.
(ça doit pas etre plus compliqué que les mobylettes. un jour y'aura ptet des pots ninja pour les watures)

---------------
n°722592
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2004 à 23:00:09  profilanswer

j'ai recement entendu à je ne sais plus quel journal (il me semble que ct en france... y'a qques temps ils se faisaient mousser en disant que les français c'etaient calmés sur les routes depuis sarko - y'a des elections bientot?) que les gens etaient relativement d'accord pour ça, du moins prets à l'accepter

les "gens" sont des veaux  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°722593
the real m​oins moins
Posté le 11-05-2004 à 23:00:50  profilanswer

uriel a écrit :

les "gens" sont des veaux  [:spamafote]

tu veux dire qu'ils ont tord?

---------------
n°722594
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2004 à 23:01:14  profilanswer

d'un autre coté, les mecs qui roulent à 230 sur autoroute, c'est les memes qui sauront bien vite comment débrider.
(ça doit pas etre plus compliqué que les mobylettes. un jour y'aura ptet des pots ninja pour les watures)

oué, enfin si tu fous une amende de 4000€, tu verras que bcp de calmeront rapidement...  :whistle:  

n°722595
the real m​oins moins
Posté le 11-05-2004 à 23:01:15  profilanswer

(enfin, faudrait quand meme etre sacrement débile pour payer une voiture avec un super moteur mega puissant mais bridé [:petrus75])

---------------
n°722596
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2004 à 23:02:15  profilanswer

(enfin, faudrait quand meme etre sacrement débile pour payer une voiture avec un super moteur mega puissant mais bridé [:petrus75])

Ben les constructeurs devraient reporter toutes leurs recherches sur le confort, la sécu, l'intérieur du véhicule, les options etc...

n°722598
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2004 à 23:04:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

Juste un truc concernant spécifiquement la bombe atomique : la doctrine de création était que ce serait une arme tellement effroyable qu'elle ne serait pas utilisée car les ennmis en aurait une frayeur terrible. D'où l'adhésion à ce projet de gens intelligents et humanistes.

la justification de tout cela, c'est que les nazi avaient commencé en 1er.
  J'imagine que quand la Corée du nord va exploser la gueule aux ricains, ce sera aussi leur justification :/

---------------
IVG en france
n°722599
nraynaud
lol
Posté le 11-05-2004 à 23:04:08  profilanswer

lorill >  

Code :
  1. protected void installStrings(JFileChooser fc) {
  2.         Locale l = fc.getLocale();
  3. newFolderErrorText = UIManager.getString("FileChooser.newFolderErrorText",l);
  4. newFolderErrorSeparator = UIManager.getString("FileChooser.newFolderErrorSeparator",l);
  5. fileDescriptionText = UIManager.getString("FileChooser.fileDescriptionText",l);
  6. directoryDescriptionText = UIManager.getString("FileChooser.directoryDescriptionText",l);
  7. saveButtonText   = UIManager.getString("FileChooser.saveButtonText",l);
  8. openButtonText   = UIManager.getString("FileChooser.openButtonText",l);
  9. saveDialogTitleText = UIManager.getString("FileChooser.saveDialogTitleText",l);
  10. openDialogTitleText = UIManager.getString("FileChooser.openDialogTitleText",l);
  11. cancelButtonText = UIManager.getString("FileChooser.cancelButtonText",l);
  12. updateButtonText = UIManager.getString("FileChooser.updateButtonText",l);
  13. helpButtonText   = UIManager.getString("FileChooser.helpButtonText",l);
  14. directoryOpenButtonText = UIManager.getString("FileChooser.directoryOpenButtonText",l);
  15. saveButtonMnemonic   = UIManager.getInt("FileChooser.saveButtonMnemonic" );
  16. openButtonMnemonic   = UIManager.getInt("FileChooser.openButtonMnemonic" );
  17. cancelButtonMnemonic = UIManager.getInt("FileChooser.cancelButtonMnemonic" );
  18. updateButtonMnemonic = UIManager.getInt("FileChooser.updateButtonMnemonic" );
  19. helpButtonMnemonic   = UIManager.getInt("FileChooser.helpButtonMnemonic" );
  20. directoryOpenButtonMnemonic = UIManager.getInt("FileChooser.directoryOpenButtonMnemonic" );
  21. saveButtonToolTipText   = UIManager.getString("FileChooser.saveButtonToolTipText",l);
  22. openButtonToolTipText   = UIManager.getString("FileChooser.openButtonToolTipText",l);
  23. cancelButtonToolTipText = UIManager.getString("FileChooser.cancelButtonToolTipText",l);
  24. updateButtonToolTipText = UIManager.getString("FileChooser.updateButtonToolTipText",l);
  25. helpButtonToolTipText   = UIManager.getString("FileChooser.helpButtonToolTipText",l);
  26. directoryOpenButtonToolTipText = UIManager.getString("FileChooser.directoryOpenButtonToolTipText",l);
  27.     }

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°722602
the real m​oins moins
Posté le 11-05-2004 à 23:07:12  profilanswer

nraynaud, tu fais quoi avec les String que tu get là ????
j'etais justement en train de mater le bourrinage que j'avais fait...
j'avais fait l'inverse, à partir d'un ResourceBundle maison, je faisais des put sur UIManager
(avec une boucle sur les clés de ce ResourceBundle)

Message édité par the real moins moins le 11-05-2004 à 23:07:33

---------------
n°722604
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2004 à 23:08:55  profilanswer

tu veux dire qu'ils ont tord?

je veux dire que les gens sont des veaux  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°722606
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-05-2004 à 23:09:43  profilanswer

Tu n'achètes pa forcément un moteur puissant pour aller vite, c'est surtout pour avoir une bonne reprise.

---------------
n°722607
the real m​oins moins
Posté le 11-05-2004 à 23:10:59  profilanswer

mareek a écrit :

Tu n'achètes pa forcément un moteur puissant pour aller vite, c'est surtout pour avoir une bonne reprise.

oui enfin bon j'avais mis des parentheses.  
jsais pas conduire  [:spamafote]

---------------
n°722608
R3g
Posté le 11-05-2004 à 23:12:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bcp de monde sans doute. La majorité, j'en suis déjà bcp moins sûr... En tous cas, moi, je suis à fond pour le bridage.

De toute façon ça servirait à pas grand chose : les autoroutes sont les routes les plus sures, et 130 en ville c'est toujours trop...

---------------
n°722609
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-05-2004 à 23:18:47  profilanswer

drasche a écrit :

au guichot automatique, j'ai quelques virements à faire :o

T'es vraiment pas un vrai nerd toi :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°722612
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-05-2004 à 23:26:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est quand il a compris que ça ne tenait pas que Einstein s'est retiré de l'affaire.

Évidement, l'intelligence et l'humanisme, les politiques en ont rien eu à foutre.

En même temps, si tu as une arme super destructrice et que tu n'en fait pas la démonstration, personne ne te prendra au serieux (surtout en temps de guerre).  

De toute façon, la plupart des doctrines d'utilisations des armes s'effondrent dès qu'on les met en pratique (quique celle ci a plutot bien marché après la "démonstration" ).

---------------
n°722613
nraynaud
lol
Posté le 11-05-2004 à 23:27:16  profilanswer

nraynaud, tu fais quoi avec les String que tu get là ????
j'etais justement en train de mater le bourrinage que j'avais fait...
j'avais fait l'inverse, à partir d'un ResourceBundle maison, je faisais des put sur UIManager
(avec une boucle sur les clés de ce ResourceBundle)

elles sont utilisées directement par installComponent(), de manière naturelle.

Je peux pas te poster un bout de code pour te le montrer, c'est réparti entre FileChooserUI, BasicFileChooserUI, les sous-classes spécifiques au LAF et finalement, les composants sont installés dans le JFileChooser (par l'UI au moyen de installComponents(), justement).

Par contre, je cherche le chemin pour trouver les Strings en question.

edit : ce qui m'inquiète un peu c'est que AquaFileChooserUI ne dérive pas de BasicFileChooserUI. Mais j'ai pas accès au code source.

Message édité par nraynaud le 11-05-2004 à 23:30:00

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°722614
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2004 à 23:27:37  profilanswer

R3g a écrit :

De toute façon ça servirait à pas grand chose : les autoroutes sont les routes les plus sures, et 130 en ville c'est toujours trop...

m'en fous j'irai acheter une caisse en Allemagne  [:spamafote]  
  (et on vient d'inventer la vitesse pour riche)

---------------
IVG en france
n°722617
R3g
Posté le 11-05-2004 à 23:28:48  profilanswer

uriel a écrit :

si le bridage doit se faire un jour, 1) ce sera une mesure européenne, 2) les voitures non bridées ne seront pas homologuées en France ; t'as plus qu'a rester en Suisse :D

---------------
n°722619
the real m​oins moins
Posté le 11-05-2004 à 23:30:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

elles sont utilisées directement par installComponent(), de manière naturelle.

Je peux pas te poster un bout de code pour te le montrer, c'est réparti entre FileChooserUI, BasicFileChooserUI, les sous-classes spécifiques au LAF et finalement, les composants sont installés dans le JFileChooser (par l'UI au moyen de installComponents(), justement).

Par contre, je cherche le chemin pour trouver les Strings en question.

j'ai pas compris là.
elles sortent d'ou installComponent() et installStrings() ?

---------------
n°722620
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-05-2004 à 23:30:22  profilanswer

Et les anciennes voitures ? Elles ne seront pas bridées quand même ? Suffira d'acheter une voiture d'occasion :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°722622
R3g
Posté le 11-05-2004 à 23:33:06  profilanswer

antp a écrit :

Et les anciennes voitures ? Elles ne seront pas bridées quand même ? Suffira d'acheter une voiture d'occasion :D

Ca ne durera qu'un temps. Sinon j'ai vu un reportage dans Turbo ce week-end, où PSA est en train de mettre au point un système de capteurs qui lisent un code barre peint sur la route pour délivrer tout un tas de signaux aux conducteur et pourquoi pas adapter le régulateur de vitesse.

---------------
n°722624
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-05-2004 à 23:36:42  profilanswer

uriel a écrit :

C'est pas nouveau, les Ferrari coutent plus cher que les 2CV [:spamafote]

---------------
n°722625
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2004 à 23:37:12  profilanswer

R3g a écrit :

si le bridage doit se faire un jour, 1) ce sera une mesure européenne

je vois pas les Allemands accepté de plsu rouler à 200 sur autoroute :/

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3651  3652  3653  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)