| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 23:45:37 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 00:05:57 ![]()
pluzun |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 00:11:09 ![]() jvient de matter "la fin des temps" avec mr le senateur.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 00:14:39 ![]() le pauvre, j'ai pleurer et tout |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 08-05-2004 à 00:17:10 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 00:16:23 ![]() ![]() |
drasche | à l'école certains m'appelaient le Parrain, et d'autres, Gominator Message édité par drasche le 08-05-2004 à 00:17:21 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 08-05-2004 à 00:24:56 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
drasche |
Mr yvele yvele n'est plus. | kiki veu jouer avec mon back office flash Message édité par Mr yvele le 08-05-2004 à 00:29:02 --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 00:29:17 ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | qui qui veut essayer de trouver des failles --------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
Mon cul, Eiffel est intégralement supporté sur .net. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
c'est le cas.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Bon, allez pas voir taking lives s'il est tencore temps, j'ai trouvé ça très naze comparé au casting! Message édité par skeye le 08-05-2004 à 01:57:24 |
the real moins moins | [18+]
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.yonkis.com/mediaflash/timida.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | dodo A+ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Preums et de loin. |
HappyHarry | salut les nouilles |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ils l'ont chopé --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
drasche | Raoul Cauvin à la Semaine infernale \o/ Message édité par drasche le 08-05-2004 à 11:10:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Euh la je dirais tant mieux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |