| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 22:14:44 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
ha euh j'ai oublié le "et encore" ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | bwallé, vais finir de mater Mr Batignolle dans mon pieu moi
|
nraynaud lol |
HappyHarry | y a pas de t a entretien |
nraynaud lol |
au moment où je m'en apperçoit ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 13-04-2004 à 22:34:28 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
oué, bon, ça va hein. J'ai déjà vu le t de entretien,'faut pas trop en demander. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 22:38:05 ![]() ![]() |
the real moins moins | tu inverserais pas l'ordre des premiers poins dans experiences? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | le Utilisation d'un chariot élévateur électrique en gras, c'est pour nous faire réagir? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
tu parle des dates de début ou de fin ?
C'est un argument fort qui qui veut du boulot, comme les roues directrices sont à l'arrière, déjà tous les bagnolards se prennent 2 semaines d'apprentissage avant de manier ça en toute sécurité. Mois je sais déjà le faire. ça vaut pas un permis cariste, mais c'est déjà un argument. --------------- trainoo.com, c'est fini |
HappyHarry |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je présume que c parce que c une compétence qui se vend bien en manut...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 13-04-2004 à 22:47:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | moi aussi ca me saoule...je sais qu'en stratégie là par ex, le prof nous interdit d'avoir les cours, et va nous sortir un truc plein de détails pour nous punir de sécher son cours...supair....mais je m'en cogne : je v me taper une tole c pas grave, avec mes notes de bases de données et de techno web, ca rattrapera plus que largement... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | sarass, j'ai retrouvé le machin de swing qui tue:
the real moins moins | http://www.jgoodies.com , en fait. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol | regarde ça par exemple : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9396-1.htm
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | question special Benou:
the real moins moins |
euh tu crois donc que c'est juste pour mettre les compos dans la palette, façon vb? alors que ça sert strictement à rien?
the real moins moins |
nraynaud lol |
nan, parcequ'ils ne le font pas. Mais je sens que les mecs qui font les tutos Swing, eux le savent. Et ils savent concevoir une interface Utilisateur entièrement dans une beanbox (en branchant juste le modèle à l'UI à la main).
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
c-a-d ?
nraynaud lol |
une sous-classe fait exactement tout ce que fait sa super-classe plus d'autres trucs.
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ha oui, les commerciaux et autres chefs de projets de SSII quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Je pense pas, mais je t'invite à rechercher la vérité sur google, j'ai la flemme. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol |
oublies-les, tout le monde s'en fout, y'a pas 10% des gens de ce forum qui conaissent la classe Document, donc des histoires de stratégie de modélisation à long terme, tout le monde s'en fout ?
Message édité par nraynaud le 14-04-2004 à 00:18:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
moi ça m'interesse, alors si t'as 5 minutes en rab, tu peux approfondir et je lirai avec interet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |