Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3453  3454  3455  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°698674
nraynaud
lol
Posté le 13-04-2004 à 22:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
aillé, j'ai retrouvé mon petit CV spécial, je remets l'espagnol, l'adresse à Mâcon et la dernière année d'IUP et ça roule.

edit : ah oué et mes 15 jours chez Kiabi en 2002 aussi.

Message édité par nraynaud le 13-04-2004 à 22:17:10

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:14:44  profilanswer

n°698675
uriel
blood pt.2
Posté le 13-04-2004 à 22:15:22  profilanswer

the real moins moins a écrit :

hormis le niveau intellectuel sur les blagues

euh... j'en ai entendu de bien mysogine de la part de cons à bac+8 alors  [:spamafote]  
l'avantage du diplome, c'est surtout la paye que tu peux demander de suite sans avoir à justifier d'une experience de tueur, et un poste interessant, pas un grouillot de l'info (je dis pas ca mechamment hein)

---------------
IVG en france
n°698678
the real m​oins moins
Posté le 13-04-2004 à 22:19:24  profilanswer

uriel a écrit :

euh... j'en ai entendu de bien mysogine de la part de cons à bac+8 alors  [:spamafote]  

ha euh j'ai oublié le "et encore" ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°698679
Moktar1er
No one replies...
Posté le 13-04-2004 à 22:24:14  profilanswer

bwallé, vais finir de mater Mr Batignolle dans mon pieu moi
[:moktar1er]

n°698680
nraynaud
lol
Posté le 13-04-2004 à 22:30:05  profilanswer

http://www.nraynaud.org/kilombo/cv_open.html  

et voiloù

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°698681
HappyHarry
Posté le 13-04-2004 à 22:31:38  profilanswer

y a pas de t a entretien

n°698682
nraynaud
lol
Posté le 13-04-2004 à 22:33:37  profilanswer

HappyHarry a écrit :

y a pas de t a entretien

au moment où je m'en apperçoit !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°698683
HappyHarry
Posté le 13-04-2004 à 22:34:11  profilanswer

;)

et y a un qu'un seul p a apercevoir :p

Message édité par HappyHarry le 13-04-2004 à 22:34:28
n°698684
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 13-04-2004 à 22:35:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

que plus jamais on se permette de m'exploiter, de ma parler comme à une merde, de manquer de respect, et surtout, de bosser dans un environnement pareil...

Bof... Tu te fais toujours exploiter d'une manière ou d'une autre... Dans les métiers "intellectuels" c'est juste un poil moins évident, mais pas de beaucoup...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°698685
nraynaud
lol
Posté le 13-04-2004 à 22:38:05  profilanswer

HappyHarry a écrit :

;)

et y a un qu'un seul p a apercevoir :p

oué, bon, ça va hein. J'ai déjà vu le t de entretien,'faut pas trop en demander.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:38:05  profilanswer

n°698686
the real m​oins moins
Posté le 13-04-2004 à 22:39:18  profilanswer

tu inverserais pas l'ordre des premiers poins dans experiences?[:meganne]

---------------
n°698687
the real m​oins moins
Posté le 13-04-2004 à 22:39:54  profilanswer

le Utilisation d'un chariot élévateur électrique en gras, c'est pour nous faire réagir?

---------------
n°698690
nraynaud
lol
Posté le 13-04-2004 à 22:42:36  profilanswer

tu inverserais pas l'ordre des premiers poins dans experiences?[:meganne]

tu parle des dates de début ou de fin ?

le Utilisation d'un chariot élévateur électrique en gras, c'est pour nous faire réagir?

C'est un argument fort qui qui veut du boulot, comme les roues directrices sont à l'arrière, déjà tous les bagnolards se prennent 2 semaines d'apprentissage avant de manier ça en toute sécurité. Mois je sais déjà le faire. ça vaut pas un permis cariste, mais c'est déjà un argument.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°698691
HappyHarry
Posté le 13-04-2004 à 22:44:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu parle des dates de début ou de fin ?

C'est un argument fort qui qui veut du boulot, comme les roues directrices sont à l'arrière, déjà tous les bagnolards se prennent 2 semaines d'apprentissage avant de manier ça en toute sécurité. Mois je sais déjà le faire. ça vaut pas un permis cariste, mais c'est déjà un argument.

en théorie sans le permis, ca te sert a rien, t'as pas le droit [:spamafote]

n°698692
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-04-2004 à 22:44:53  profilanswer

je présume que c parce que c une compétence qui se vend bien en manut...

-->dsl de choquer vos conceptions idyliques du travail...mais y se trouve que depuis 4 ans je bosse l'été en faisant de la prépa de commande en chambre froide (-25°C), et que c un boulot très rude...mais le pire c limite l'ambiance de travail avec les gros beaufs : y sont gentils, mais g trop de mal à les supporter...

Bien sur tt travail est respectable : je dénigre pas le boulot, je dis juste que je me vois pas le faire tt ma vie, et que donc je me booste pour pas faire ca, et bosser dans un truc qui me plait...

-->g que 23 ans mais je cumule plus d'un an d'exp pro en intérim dans des jobs de merde, et dans des boites différentes...je sais de quoi je parle un peu aussi...manut c un métier de gens qui n'en n'ont rien à foutre, y'a un absentéisme énorme, les gens détestent leur taf mais le fond pour pouvoir recharcher leur crédit ASSEDIC...bossser dans ces conditions non merci...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°698694
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-04-2004 à 22:46:48  profilanswer

HappyHarry a écrit :

en théorie sans le permis, ca te sert a rien, t'as pas le droit [:spamafote]

faux : la boite peut te donner une autorisation...

g aucun permis, mais dans ma chambre froide je conduisais des chariots cat 2 et 3 (les autoportés à volant (les "moulinettes" ) et les autoportés à guidon (simple et double fourches)...g aussi conduit des chariots élevateurs, qd j'en avais marre que les caristes rouillent en pose je me sortais mes palettes moi même...pour le chariot j'avais pas le droit, mais personne dit rien tant que y'a pas de casse...

Y suffit d'une autorisation de la boite...

Message édité par Jubijub le 13-04-2004 à 22:47:28

---------------
n°698696
nraynaud
lol
Posté le 13-04-2004 à 22:56:01  profilanswer

jubijub > bah c'est bien, tous mes voeux de réussite en DESS.

Moi j'en ai marre de lécher les cul d'un bande de nazes, aller en cours me filait chaque jours plus d'eczéma, passé un stade, j'ai décroché. Moi la sélection par la mémoire je ne supporte plus. Dans le passé, c'était sélection par le latin, dans le futur ça sera peut-être par la forme de l'ongle du pouce gauche.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°698718
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-04-2004 à 23:27:58  profilanswer

moi aussi ca me saoule...je sais qu'en stratégie là par ex, le prof nous interdit d'avoir les cours, et va nous sortir un truc plein de détails pour nous punir de sécher son cours...supair....mais je m'en cogne : je v me taper une tole c pas grave, avec mes notes de bases de données et de techno web, ca rattrapera plus que largement...

---------------
n°698720
the real m​oins moins
Posté le 13-04-2004 à 23:29:33  profilanswer

sarass, j'ai retrouvé le machin de swing qui tue:
http://www.jgoodies.com/freeware/forms/index.html

---------------
n°698724
the real m​oins moins
Posté le 13-04-2004 à 23:32:30  profilanswer

http://www.jgoodies.com , en fait.

---------------
n°698725
nraynaud
lol
Posté le 13-04-2004 à 23:34:32  profilanswer

je crois que je viens de comprendre pourquoi tout le monde sousclasse les widgets en swing : C'est pour avoir des javaBeans facilement manipulables avec des fragments d'interface /o\

Sauf que 80% des gens qui le font ne savent pas ce qu'est un bean et n'ont jamais entendu parler de beanBox.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°698727
the real m​oins moins
Posté le 13-04-2004 à 23:37:08  profilanswer

hein? [:core 666]

---------------
n°698728
nraynaud
lol
Posté le 13-04-2004 à 23:42:04  profilanswer

regarde ça par exemple : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9396-1.htm

Dans netbeans, bouton de droite sur sa classe ZoneDessin -> "ajouter à la palette" et son bean ZoneDessin sera dans la palette des beans du designer de netbeans.

ensuite, tu peux "binder" les "properties" c'est ça que personne ne fait car ils ne savent pas le faire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°698729
the real m​oins moins
Posté le 13-04-2004 à 23:42:37  profilanswer

question special Benou:
y'a t'il une difference entre
httpServletRequest.getSession().getServletContext()
et
genericServlet.getServletContext() (cette methode vient de ServletConfig en fait, et se retrouve donc dans HttpServlet)
??
(en cas de clustering peut etre???)

---------------
n°698730
the real m​oins moins
Posté le 13-04-2004 à 23:44:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

regarde ça par exemple : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9396-1.htm

Dans netbeans, bouton de droite sur sa classe ZoneDessin -> "ajouter à la palette" et son bean ZoneDessin sera dans la palette des beans du designer de netbeans.

ensuite, tu peux "binder" les "properties" c'est ça que personne ne fait car ils ne savent pas le faire.

euh tu crois donc que c'est juste pour mettre les compos dans la palette, façon vb? alors que ça sert strictement à rien?

ben perso j'ai jamais fait ça, et pourtant je suis tombé dans le piège de la sous classe de JFrame pour l'unique appli swing que j'ai faite [:spamafote]

---------------
n°698731
the real m​oins moins
Posté le 13-04-2004 à 23:45:40  profilanswer

allez, jfais un topic

---------------
n°698734
nraynaud
lol
Posté le 13-04-2004 à 23:49:53  profilanswer

euh tu crois donc que c'est juste pour mettre les compos dans la palette, façon vb? alors que ça sert strictement à rien?

nan, parcequ'ils ne le font pas. Mais je sens que les mecs qui font les tutos Swing, eux le savent. Et ils savent concevoir une interface Utilisateur entièrement dans une beanbox (en branchant juste le modèle à l'UI à la main).

Enfin, je spécule, mais je le sens bien comme ça. Mais il a été dit que la classe au sens de Meyer n'avait pas trop d'avenir, entre autre à cause du modèle par composants (donc JavaBeans, Morphics, COM/DCOM etc.) qui l'enfonce complètement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°698735
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-04-2004 à 23:50:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

tiens, j'ai une bonne blague : il y avait l'original de mon TOEIC et de ma Licence dans mon sac-à-dos que j'ai perdu ...

T'as fait exprès de mettre tout ce qui avait de la valeur dans ce sac ou quoi ? :D

HappyHarry a écrit :

meme celui de flic :whistle:

je connais quelqu'un qui est programmeur chez les flics, comme quoi certains cumulent [:ddr555]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°698738
the real m​oins moins
Posté le 13-04-2004 à 23:55:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

Enfin, je spécule, mais je le sens bien comme ça. Mais il a été dit que la classe au sens de Meyer n'avait pas trop d'avenir, entre autre à cause du modèle par composants (donc JavaBeans, Morphics, COM/DCOM etc.) qui l'enfonce complètement.

c-a-d ?
(skoi morphics?)

---------------
n°698740
drasche
Posté le 13-04-2004 à 23:59:50  profilanswer

[:draschke] [:titoui]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°698741
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2004 à 00:07:58  profilanswer

c-a-d ?
(skoi morphics?)

une sous-classe fait exactement tout ce que fait sa super-classe plus d'autres trucs.
en particulier, ses méthodes admettent au moins les mêmes plages de valeurs que sa super-classe (précondition plus ouvertes) et doit renvoyer des valeurs incluses dans les plages de valeurs de sa super-classe (postconditions plus fermées).

Donc un système de hiérarchie extrèmement pur et sans surprises, l'inverse de la JFrame que j'ai donné en exemple.

Morphics, c'est le système de composants graphiques de Self, repris dans Squeak actuellement

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°698742
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-04-2004 à 00:08:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

je présume que c parce que c une compétence qui se vend bien en manut...

-->dsl de choquer vos conceptions idyliques du travail...mais y se trouve que depuis 4 ans je bosse l'été en faisant de la prépa de commande en chambre froide (-25°C), et que c un boulot très rude...mais le pire c limite l'ambiance de travail avec les gros beaufs : y sont gentils, mais g trop de mal à les supporter...

Bien sur tt travail est respectable : je dénigre pas le boulot, je dis juste que je me vois pas le faire tt ma vie, et que donc je me booste pour pas faire ca, et bosser dans un truc qui me plait...

-->g que 23 ans mais je cumule plus d'un an d'exp pro en intérim dans des jobs de merde, et dans des boites différentes...je sais de quoi je parle un peu aussi...manut c un métier de gens qui n'en n'ont rien à foutre, y'a un absentéisme énorme, les gens détestent leur taf mais le fond pour pouvoir recharcher leur crédit ASSEDIC...bossser dans ces conditions non merci...

je plussunte  :jap:  
J'ai fait le même boulot pendant 2 étés et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions. J'ajouterais aussi les petits chefs qui abusent de leurs pouvoirs et ceux qui t'écraseraient pourpas faire baisser leur rendement et donc leur prime.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°698743
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-04-2004 à 00:08:40  profilanswer

drasche a écrit :

ben oui, le Centrino est un vrai nouveau CPU créé from scratch avec comme objectif un CPU puissant à basse consommation. Pour y arriver, il fallait notamment descendre en fréquence d'horloge et le P4 ne joue pas du tout dans cette catégorie :D

Le centrino n'est pas du tout un CPU créé from scratch, c'est un PIII avec les bonnes idées du P4 (SSE2, FSB quad bumped) et quelques optimisations en plus.

drasche a écrit :

Il se pourrait que le nouveau Prescott soit le dernier à utiliser leur architecture Netburst (introduite avec le premier P4). D'ailleurs, Intel a déjà préparé le terrain en abandonnant la fréquence dans la dénomination de leurs modèles (et accessoirement, Centrino pourrait envahir le marché desktop).

le prochain core Intel (le tejas) sera encore basé sur l'architecture netburst, cette architecture sera abandonnée sur le core suivant (nehalem).

Bref, tu ferais mieux de consulter la rubrique hardware de ce forum un peu plus souvent :o

HappyHarry a écrit :

encore faut il trouver une mobo compatible  

j'voulais mater les prix, j'ai pas trouvé [:mlc]

Sans oublier la RAM qui doit pas être donnée non plus [:aloy]

urd-sama a écrit :

y'a un oiseau qui s'est éclaté contre la fenêtre [:totoz]

Fallait pas inviter Zion :o

(il fait toujours la gueule ? :??: )

nraynaud a écrit :

NiMH, comme toutes les nouvelles batterie qui tiennent la route.

En plus y'a plus les pb du plomb et des NiCd, l'usure ne dépend plus des cycles charge/décharge, y'a pas d'effet mémoire. par contre, elle ont une durée de vie limitée et le compte à rebour commence en sortie d'usine. Donc hors de question d'en acheter aujourd'hui pour plus tard.

T'aurais pas confon du NiMH et Li-Ion ? :??:  

lorill a écrit :

tartagueulealarécré  :na:  

10 ans d'age mental [:kiki]

skeye a écrit :

(il va trop en chier Marc à récupérer toutes les images de son concours ATI...[:joce])

De toute façon, je suis sûr de gagner  :whistle:  

skeye a écrit :

bah ton machin magique il est pas capable de trouver que c'est la même chose? [:ddr555]

Sinon c'est censé être fiable GetTickCount() ?
parce-que moins d'1ms pour l'égalisation je trouve ça rapide, du coup!:o

Il me semble qu'en dessous de 5-10ms la différence devient négligeable

antp a écrit :

Sur tous les Win9x il me semble (ou juste le 95 ?)

c'est impossible de laisser un Win9x allumé pendant 50 jours de toute façon (ou alors avec 48 jours sur le même bluescreen [:boidleau])

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°698745
the real m​oins moins
Posté le 14-04-2004 à 00:13:03  profilanswer

mareek a écrit :

je plussunte  :jap:  
J'ai fait le même boulot pendant 2 étés et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions. J'ajouterais aussi les petits chefs qui abusent de leurs pouvoirs et ceux qui t'écraseraient pourpas faire baisser leur rendement et donc leur prime.

ha oui, les commerciaux et autres chefs de projets de SSII quoi [:chacal_one333]

---------------
n°698746
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2004 à 00:13:25  profilanswer

mareek a écrit :

T'aurais pas confondu NiMH et Li-Ion ? :??:

Je pense pas, mais je t'invite à rechercher la vérité sur google, j'ai la flemme.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°698747
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-04-2004 à 00:13:36  profilanswer

justement, je serais chef de projet à la place du chef de projet....

---------------
n°698749
the real m​oins moins
Posté le 14-04-2004 à 00:14:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

une sous-classe fait exactement tout ce que fait sa super-classe plus d'autres trucs.
en particulier, ses méthodes admettent au moins les mêmes plages de valeurs que sa super-classe (précondition plus ouvertes) et doit renvoyer des valeurs incluses dans les plages de valeurs de sa super-classe (postconditions plus fermées).

Donc un système de hiérarchie extrèmement pur et sans surprises, l'inverse de la JFrame que j'ai donné en exemple.

Morphics, c'est le système de composants graphiques de Self, repris dans Squeak actuellement  

:jap:

(cela dit, je ne sais pas quoi penser de tes conclusions meyer vs jframe ?)

---------------
n°698750
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2004 à 00:18:24  profilanswer

:jap:

(cela dit, je ne sais pas quoi penser de tes conclusions meyer vs jframe ?)

oublies-les, tout le monde s'en fout, y'a pas 10% des gens de ce forum qui conaissent la classe Document, donc des histoires de stratégie de modélisation à long terme, tout le monde s'en fout ?

En particulier parce que ça ne rapporte pas de points aux contrôles et que ça ne rapporte pas d'argent dans les 2 mois.

Message édité par nraynaud le 14-04-2004 à 00:18:50

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°698751
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-04-2004 à 00:20:06  profilanswer

faut dire aussi que peut etre pas 1% du forum n'a tes connaissances en java...

---------------
n°698752
the real m​oins moins
Posté le 14-04-2004 à 00:20:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

oublies-les, tout le monde s'en fout, y'a pas 10% des gens de ce forum qui conaissent la classe Document, donc des histoires de stratégie de modélisation à long terme, tout le monde s'en fout ?

En particulier parce que ça ne rapporte pas de points aux contrôles et que ça ne rapporte pas d'argent dans les 2 mois.

moi ça m'interesse, alors si t'as 5 minutes en rab, tu peux approfondir et je lirai avec interet ;)

---------------
n°698753
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-04-2004 à 00:20:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je pense pas, mais je t'invite à rechercher la vérité sur google, j'ai la flemme.

La batterie principale de mon pocketPC est une Li-Ion et la batterie de secours une NiMH
À mon avis mareek a raison (pour une fois) :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3453  3454  3455  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)