| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 11:26:49 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | euh un xbox c'est franchement bruyant hein |
uriel blood pt.2 | excellent la vue Message édité par uriel le 03-04-2004 à 11:33:36 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
Message édité par drasche le 03-04-2004 à 11:49:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 11:49:02 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
|
benou |
uriel blood pt.2 |
drasche |
skeye | En fait je viens de me rendre compte que 300? me suffiraient pour monter un minipc correct...je me tâte, là... |
drasche |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 03-04-2004 à 12:00:00 |
drasche |
Message édité par drasche le 03-04-2004 à 12:01:55 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Message édité par skeye le 03-04-2004 à 12:04:50 |
skeye |
drasche |
skeye |
skeye |
|
red faction |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-04-2004 à 12:36:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un de mes collègues a acheté ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les filles --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | loser spotted --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur |
t'es ou? |
skeye |
|
urd-sama waste of space |
gm_superstar Appelez-moi Super |
red faction |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-04-2004 à 13:17:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |