| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : Message édité par Jubijub le 25-04-2004 à 23:00:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 22:53:51 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | mon nom c'est URIEL --------------- IVG en france |
HappyHarry | bon ben goto lyon demain ...
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-04-2004 à 23:12:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 23:53:02 ![]() ![]() |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | re-coucou. back from Paris, avec un sac-à-dos. Parlé vérité avec mon ex. et tout. Je vais peut-être devenir moins taré un jour !
je viens de faire pareil avec mon ex.
[+1] en plus je lui ai déjà dit ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 26-04-2004 à 00:05:40 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ | ça tombe bien, j'ai rendez-vous avec mon lit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
vive la france :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Je passe mon temps à St Michel quand je suis à Paris. --------------- trainoo.com, c'est fini |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | prems |
urd-sama waste of space | venir au boulot en vélo ca rox
|
kishibojin Mais euh ! |
skeye |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 26-04-2004 à 08:03:48 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ouais mais t'es parti à quelle heure ? moi j'ai passé samedi à 17h00. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ou prendre le train |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4629-1.htm
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 26-04-2004 à 08:27:11 |
kishibojin Mais euh ! |
|
urd-sama waste of space | pour les suisseux:
|
Moktar1er No one replies... |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Moktar1er No one replies... |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
kishibojin Mais euh ! |
|
urd-sama waste of space |
|
kishibojin Mais euh ! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |