| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 09:33:11 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | >> urd : t'étais pas à Lausanne ce week end ? |
urd-sama waste of space |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Message édité par urd-sama le 26-04-2004 à 09:38:12 |
kishibojin Mais euh ! |
|
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 09:39:45 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
kishibojin Mais euh ! |
|
|
lorill |
skeye |
skeye | Bon, il fait un temps à écouter la ruda! \o/ |
uriel blood pt.2 |
lorill | chier merde, je voulais jeter un oeil a groovy (groovy.codehaus.org) mais leur site est vide, alors qu'il était plein avant |
skeye |
|
uriel blood pt.2 | bon j'ai tout mis dans une archive de 800Mo, plus qu'a la passer sur le serveur en attendant le fin de l'installation --------------- IVG en france |
skeye | Jouer avec les masques de convolution cay rigolo...j'en ai trouvé un qui fout la gerbe... |
skeye |
Message édité par skeye le 26-04-2004 à 10:14:02 |
skeye |
|
skeye |
|
skeye |
|
red faction | qqqn sait il y a une limite dans les var passe dans la barre dadresse dun site web ?
|
urd-sama waste of space | l'url est limitée à 256 char non? |
skeye |
Message édité par skeye le 26-04-2004 à 10:46:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... | question du gars qui n'y connait rien dans ces trucs là:
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | L'égalisation sur RGB au lieu de Y seulement c'est joli (sur lena)!
|
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
|
skeye |
|
red faction |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |