| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
red faction | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 11:01:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'upload de fichiers c'est prévu en HTTP, genre quand tu attaches une image à un mail sur les webmail (Hotmail & cie).
Message édité par antp le 26-04-2004 à 11:03:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | Tiens, une fuite mémoire! |
Moktar1er No one replies... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | un cafard pané grillé |
red faction | qd jessaie avec telnet une fois quil c connecté au site je peut mm pas voir ce que je tappe ... |
|
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 11:22:44 ![]() ![]() |
red faction |
skeye |
|
|
red faction | forcement il aime pas les \n\r |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est quoi cette nouvelle fonte encore plus petite et encore moins lisible ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 | a la fac j'ai disseque des blattes californiennes, ces gros ces bestioles para rapport aux notres |
skeye |
|
skeye |
|
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un collègue qui est venu écrire un truc sur le tableau blanc qui est au mur de mon bureau, et au moment d'effacer il s'est rendu compte qu'il avait écrit avec un gros marqueur indélébile et non avec les marqueurs pour tableau blanc (Velleda)... ha ces ingénieurs Message édité par antp le 26-04-2004 à 12:07:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
|
skeye |
skeye | C'est moi ou il cherche jamais rien dans la doc lui?
Message édité par skeye le 26-04-2004 à 12:13:13 |
uriel blood pt.2 | autant l'install a ete rapide, autant les update ca rame |
skeye |
skeye |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |