| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 03-04-2004 à 13:17:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 13:15:32 ![]() ![]() |
skeye | Rah putain ca fait envie cette connerie...mais c'est mal! |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | on peut encore trouver des skins winamp 2 Message édité par uriel le 03-04-2004 à 13:47:38 --------------- IVG en france |
skeye |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | nan |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 17:37:07 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
HappyHarry |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Si il est pas burn-proof, c'est qu'il est super vieux donc c'est normal -> poubelle. Pour info, j'ai acheté pour ma copine un graveur IDE 52/40/52 Samsung pour 28 ?. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ah oui au fait : si tu essayes de graver un DivX de 800 Mo, c'est normal --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ca se pourrait oui. Je dirais que ça manque d'immigrés coréens dans ton coin --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space | je viens de me taper 5km à pattes |
drasche |
urd-sama waste of space | mais alors je mets des vrais chaussures et d'autres habits, paske là c'était pas vraiment prévu à la base
|
drasche |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
|
drasche |
|
urd-sama waste of space | journée pourrÿte |
drasche |
Message édité par drasche le 03-04-2004 à 18:44:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ben c'est normal, il faut faire comme dans le film, la suspendre avec des fils en nylon --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space | moi j'ai envie de sortir de chez moi mais y'a personne qui est la |
drasche |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |