| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Merde chez moi ça fait un vieux "spuoib" en accéléré Message édité par R3g le 26-03-2004 à 00:41:20 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 00:39:46 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Joce (si jamais tu passes par là --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
the real moins moins | tiens taiche, t'as loupé les wampas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
vais effectivement me pencher sur la question |
the real moins moins | a.Topic { --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh, y'a pas de <td> dans ta table... pq c'est une table differente qui contient les header et une qui contient le reste??? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 01:11:25 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
oui mais c'est ptet pour ça qu'ie les affiche pas bien.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
allez hop plus vite que ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ba avant c'était aussi des th sauf que le width était spécifié dans le HTML alors que là il est dans le CSS, ca me paraitrait bizarre que IE se vautre à cause de ca |
the real moins moins |
moi pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | he, joce, a propos, ché pas si t'as vu, je t'ai postéun bout de css pour les couleurs de liens dans les posts --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ouais mais nan stune mauvaise idée parce que si le gars à un fond rouge il est niqué pour les liens |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tient la couleur de "page suivante" est pas "dégradé" sous IE |
the real moins moins | ouais enfin rouge ou n'importe quelle couleur hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ouais mais ca demande au moins une nuit de réflexion |
the real moins moins |
dit moi au moins pourquoi tu fous cette classe sur le a ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
je la vois pas sur la a moi |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
mareek Et de 3 \o/ | Il est de retour \o/
Message édité par mareek le 26-03-2004 à 01:42:55 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
skeye |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
skeye | antp> cay qui le nouveau modo sur S&R? |
skeye |
|
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |