| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 19:23:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://www.nraynaud.org/blog/index.php?m=200404#49
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Gron les gens
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | hop b?uf bourguignon en route. Ma mère m'apprenait à faire ça tout-à-l'heure, c'était Maïté en action ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
|
uriel blood pt.2 | je bois pour oublier que ma copine va me couper les cheveux tout à l'heure, j'ai peur du massacre... --------------- IVG en france |
verdoux And I'm still waiting | Si ta copine ne boit pas avec toi ça devrait aller. |
walli | yo !!
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 21:26:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol | \o/ c'est cuiiiiiiiit \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
'faut pas reporter pour si peu, elle fera attention ...
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
nan, rien.
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
non, mais avoir les moyens d'observer le ridicule de la future coupe foirée d'uriel ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | J'ai prévu de revoir mon ex. dimanche prochain, c'est pas très raisonnable ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
j'ai comme l'impression que ça ne sera pas pareil ...
Message édité par nraynaud le 12-04-2004 à 22:20:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 12-04-2004 à 22:23:33 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | bon allez bonne nuit tlm |
urd-sama waste of space | oyasumi mina-san --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 13-04-2004 à 01:28:50 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | allez, dodo --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. |
benou | ca m'apprendra à me lever à 13h : j'arrive pas a dormir Message édité par benou le 13-04-2004 à 02:34:07 |
urd-sama waste of space | preums |
kishibojin Mais euh ! |
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |