Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3250  3251  3252  ..  26862  26863  26864  26865  26866  26867
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°679463
uriel
blood pt.2
Posté le 21-03-2004 à 21:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

HappyHarry a écrit :

ici le fn fait autant que la gauche :/

c'est ou ici (edit: strasbourg ok :/)?
(parce que moi en bretagne, qui est de droite, cette fois l'estimation est favorable à gauche, le FN fait quand même 9...:/)

Message édité par uriel le 21-03-2004 à 21:08:55

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 21:07:44  profilanswer

n°679465
HappyHarry
Posté le 21-03-2004 à 21:08:56  profilanswer

uriel a écrit :

c'est ou ici?
(parce que moi en bretagne, qui est de droite, cette fois l'estimation est favorable à gauche, le FN fait quand même 9...:/)

alsace, traditionellement a droite

la gauche et le fn font 19% d'apres les premieres estimations

n°679469
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-03-2004 à 21:16:12  profilanswer

n°679470
drasche
Posté le 21-03-2004 à 21:16:37  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Le libre c'est communiste :o

jdois avoir du sang communiste alors :o

cfr ton avatar hein? :o

Message édité par drasche le 21-03-2004 à 21:17:00

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°679474
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-03-2004 à 21:27:07  profilanswer

frissons, fièvre, toux... ça sent le rhume ça [:kunks]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°679475
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-03-2004 à 21:28:11  profilanswer

qui a deja utilisé win'design ici ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°679478
gizmo
Posté le 21-03-2004 à 21:37:51  profilanswer

les DVD princo c'est vraiment trop de la merde :fou: plus de 50% de la boite est défectueuse dès le départ :fou:

n°679480
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-03-2004 à 21:41:36  profilanswer

+1
Les seuls princo que j'ai eu sous la main j'ai pas su les copier :o
Pour le moment je n'ai utilisé que des TDK et des Emtec (BASF).

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°679482
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-03-2004 à 21:47:49  profilanswer

atchoum

---------------
n°679484
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-03-2004 à 21:50:08  profilanswer

gizmo a écrit :

les DVD princo c'est vraiment trop de la merde :fou: plus de 50% de la boite est défectueuse dès le départ :fou:

+1
TDK roulaize

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 21:50:08  profilanswer

n°679486
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-03-2004 à 21:56:33  profilanswer

drasche a écrit :

jdois avoir du sang communiste alors :o

cfr ton avatar hein? :o

Staline n'était pas communiste :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°679487
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-03-2004 à 22:00:22  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Staline n'était pas communiste :o

non il était staliniste

---------------
n°679488
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-03-2004 à 22:02:53  profilanswer

n°679489
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-03-2004 à 22:05:26  profilanswer

a tes souhaits :jap:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°679490
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-03-2004 à 22:09:25  profilanswer

Fabien a écrit :

a tes souhaits :jap:

merci :sweat:

---------------
n°679493
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-03-2004 à 22:30:51  profilanswer

Citation :

PARIS (AP) - La liste PS-Verts de Jean-Paul Huchon est arrivée en tête dimanche soir du premier tour des régionales en Ile-de-France, avec 32,9% des suffrages, selon les estimations de l'institut Ipsos diffusées sur France-2 à 22h.

[:halm]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°679495
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-03-2004 à 22:33:49  profilanswer

:hello:
élections suxxor

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°679497
benou
Posté le 21-03-2004 à 22:38:58  profilanswer

le fn est 2e dans le nord [:benou_totoz]

n°679506
benou
Posté le 21-03-2004 à 22:49:55  profilanswer

sinon je suis allé voir l'effet papillon suivant les conseils de certains d'entre vous et j'ai pas été déçu. Très très bon film :jap:

n°679524
antp
Super Administrateur
Posté le 21-03-2004 à 23:28:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

+1
TDK roulaize

C'est la seule marque avec laquelle j'ai n'ai jamais eu de probèmes en CD-R.
Mais en CD-R tous ne sont pas bons. Les d-view et les "metallic" qui ne sont pas "reflex" semblent bien moins bon que les "reflex" et les "speed-x".
Emtec j'en ai depuis pas assez longtemps pour dire quoi.

---------------
n°679527
drasche
Posté le 21-03-2004 à 23:37:25  profilanswer

[:draschke] [:titoui]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°679528
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-03-2004 à 23:38:10  profilanswer

drasche a écrit :

vu sur Discu sur le topic de la langue française de 3615Buck [:grinking]

http://boobeer.free.fr/CCLSMS.gif

:love:  :love:  :love:  

Skoi ?

Taiche a écrit :

Sinon et ça n'a rien à voir, Microsoft, s'il y a une chose qu'ils savent bien faire, c'est les souris :love: (j'viens de m'acheter l'Optical de base et franchement... [:atsuko])

Je préfère les logitech :o

the real moins moins a écrit :

je vois l'html et ça me suffit :o

ouais, l'HTML W3C compliant c'est à gerber [:vomi]

the real moins moins a écrit :

ben c'est qui semble avoir un problème avec moi, mais si tu ne t'expliques pas je vais pas pouvoir t'aider :sweat:  

Tu as des problèmes de mémoire ? [:opus dei]  

fabien a écrit a écrit :

et toi t'as fini de critiquer tout le monde en te croyant le meilleur? [:kiki]

Taiche a écrit :

C'est marrant de voir comment ça monte sur ses grands chevaux, un dev qui voit son boulot critiqué :D
Quant au "tout le monde", je le trouve bien rapide. Pour l'instant, je ne vois que toi, Sly Angel et Fabien :o Aprèa, effectivement, si c'est ton référentiel de base... [:dawao]

En même temps, Joce à pas tout à fait tort, -- se voit souvent reprocher son attitude hautaine voir dénigrante :o (coment ça, mon référenciel n'inclut que moi ? :whistle: )

Taiche a écrit :

Je suce ni Mouinmouin ni qui que ce soit et je pense l'avoir suffisamment montré ici [:ddr555]

quid de ta relation cachée avec Darklord ? :o
(selon des sources bien rensiegnées, tu le surnomerait même darkounet dans l'intimité) :o

joce a écrit :

oh mais ca me gène pas qu'un critique mon "boulot" à condition que ce soit fondé. Si il avait accès au code source, il pourrait critiquer sans retenu puisque je suis le premier à le faire.
Mais ce que j'aime pas c'est qu'il a l'air de sous entendre que je ne sais pas pondre du code de qualité, alors que malgré mon diplome c'est ce que je suis amener à faire tous les jours dans mon taff :o

Attention, il ne faut jamais prononcer ce mot dans une discussion avec --  [:nico0]  

Taiche a écrit :

Profil de Doc Maboul

Citation :

Date du dernier message :  le 13-03-2004 à 09:49:06

Profil de kadreg

Citation :

Date du dernier message :  le 13-03-2004 à 05:40:51

Tiens donc :o

qqn qui poste à 5H40 du mat ne poste pas à 9H49, ça fait pas assez d'heures de sommeil :o

kadreg a écrit :

[:cupra]  

Je mareekote ?  

oui :love:  

Cai beau, on dirait du veau [:icon10]

drasche a écrit :

Rien à voir, on parle tout le temps de critique de code ici, que personne n'a vu. Or le film, pour le critiquer, tu l'as regardé. Pareil pour le livre.

dans un film tu ne vois que le résultat, pour le forum, c'est pareil [:spamafote]

Pourquoi tu met pas ça sur ton compte free qu'on puisse voir tes belles images même quand tu es offfline ? :fou:  

antp a écrit :

ouais mais Harko face à la prog web (HTML/PHP/MySQL) c'est un peu comme un enfant face à de la physique quantique [:dawa]

[:grinking]

+1 à 15H55 environ

Harkonnen a écrit :

Je plussoie, surtout que j'ai eu aussi mon lot de critiques *non fondées* du temps des bots :jap:

[:rofl]

même remarque que plus haut :o

(moi j'ai beaucoup aimé le paragraphe sur les transport en commun gratuit pour les salariés et les chomeurs sur le programme de la LCR [:icon10])

red faction a écrit :

desole pour le troll mais fallait que ca sorte

[:vomi2]

Quel troll ? :??:  

Sly Angel a écrit :

un film  simule une situation de la vie.

Moi aussi je me balade en X-Wing avec un sabrolaser à la ceinture [:icon10]

Harkonnen a écrit :

faut aller voter les enfants :o
pour rendre service, je veux bien bannir tout le monde pour être sur que vous trainerez pas sur le forum au lieu d'aller voter :o

tiens, tu votes toi maintenant ? :??:  

R3g a écrit :

[:ddr555]

EDIT : en même temps il avait peut-être une bonne raison...

Il n'y a aucune bonne raison de ne pas voter [:spamafote]

skeye a écrit :

Moi je vais pas voter non plus, vais pas me taper un aller/retour montagne/mérignac mérignac/montagne et me refaire un montagne/mérignac ce soir!:o

t'as bien raison, une journée de Ski c'est quand même autrement plus important que l'avenir de la région [:kiki]

Fabien a écrit :

ben oui j'ai une bonne raison, c'est que je ne sais meme pas pour quoi je vote, et ni pour qui.je ne connais meme pas ceux qui se presente [:spamafote]

Si tu es inscrit sur les liste électorales, tu as reçu une enveloppe avec les programmes des différents candidats, il suffit de les lire.
Si tu n'es pas inscrit, cai mal :o

kadreg a écrit :

Je connais une fille qui a voté FN aux municipales parcequ'elle trouvait le candidat "mignon".

Vu la gueule des candidates de tout bord, ça risque pas de nous arriver à nous les males  :whistle:  

skeye a écrit :

Vu les candidats, et vu ce que je comprends des enjeux de ces élections dans mon coin, non je me plaindrai pas...

ben justement, c'est assez "ouvert" en aquitaine :??:  

kadreg a écrit :

harko, l'engagement politique en action :o

:lol:  :lol:  :lol:  

benou a écrit :

bha au moins on est sûr qu'elle votera pas lepen ;)

Sur son affiche du second tour des présidentielles , il est pas mal du tout dixit ma mère :/
(je vous rassure, elle a pas voté pour lui)

antp a écrit :

Quelqu'un a-t-il une télécommande+récepteur à me conseiller pour contrôler un PC ? (divx box) Le moins cher possible.
Sinon vous avez un récepteur IR à recommander ? Sachant que j'ai une vieille télécommande Sanyo dont j'ai les specs pour WinLIRC

l'ati remote wonder a bonne réputation.
l'avis d'un belge:
http://www.materiel.be/divers/atiremote/intro.php
http://www.materiel.be/divers/imon/page1.php

HappyHarry a écrit :

zavez vu le score de l'extreme droite en région PACA ? :sweat:

HappyHarry a écrit :

ici le fn fait autant que la gauche :/

je ne met pas l'image "débarquez moi" étant donné le sujet, mais le coeur y est. ça fait longtemps que ces 2 régions sont des fiefs du FN :/
(tu vas me dire que la région Rhone alpes est pas mal non plus de ce coté et tu n'auras pas tort)

Harkonnen a écrit :

non il était staliniste

Et toi tu es Harkonnard. J'ai bon ? [:opus dei]  
(humour, pas taper)

benou a écrit :

sinon je suis allé voir l'effet papillon suivant les conseils de certains d'entre vous et j'ai pas été déçu. Très très bon film :jap:

:)

Au passage, c'est étonnant comme ce sondage tombe juste au niveau de la répartition des voix [:wam]
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4233-1.htm

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°679530
docmaboul
Posté le 21-03-2004 à 23:39:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi j'ai plutôt vu qu'il parlait de choses théoriques qui se révélaient fausses ( en ce qui concerne MySQL ) dans la pratique hein ;)

J'ai vu aussi quelqu'un qui manifestement a l'habitude de parler de SGBD mais qui connait pas bien MySQL. Si tu appelles ça être pointu par rapport à ses posts, tu est bien facile à impressionner avec quelques termes pas courants je trouve :/

M'enfin à part ça, ce n'est surement pas Kadreg selon moi non plus :jap:

Il est tout à fait vrai que je ne connais pas "bien" mysql. Après, pour ces choses théoriques, elles ne sont pas fausses et en particulier avec MySQL. J'ai passé la semaine à faire du dev sur un rocher au bord de la mer et à gagner milliseconde après milliseconde pour arriver à faire un forum entièrement basé sur des templates, crachant des pages en une vingtaine de millisecondes avec 25 clients flooders sur mon vieux celeron (avec plus, les clients bouffaient trop de cpu pour que le test soit significatif :D). Je n'ai pas encore fini mais je pense pouvoir encore gagner quelque chose comme 2 à 5 millisecondes par page. Bref, en ce qui nous concerne, j'ai eu tout le temps de faire les mêmes requêtes et sur une table de 500 000 enregistrements et sur les mêmes données mais splittées en une dizaine de tables. Devinez le résultat...

n°679537
antp
Super Administrateur
Posté le 21-03-2004 à 23:47:17  profilanswer

mareek a écrit :

+1

mareek a écrit :

ouais, l'HTML W3C compliant c'est à gerber [:vomi]

Il est pas trop compliant, et puis c'est pas parce que la syntaxe est compliant que la sémantique du code HTML est convenable :o

mareek a écrit :

l'ati remote wonder a bonne réputation.  

30 ? quand même :o

---------------
n°679538
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-03-2004 à 23:47:34  profilanswer

mareek a écrit :

J'les trouve moches et peu ergonomiques [:spamafote] Les souris Microsoft correspondent bien à ma main de bûcheron du code :o

mareek a écrit :

En même temps, Joce à pas tout à fait tort, -- se voit souvent reprocher son attitude hautaine voir dénigrante :o (coment ça, mon référenciel n'inclut que moi ? :whistle: )

Ah ba j'dis pas le contraire ; c'est juste que l'arrivage "comme par hasard" des 2 supadmins me laisse dubitatif. Et pis de toute façon, j'pige toujours pas pourquoi joce s'arrête sur de tels commentaires venant de la part 1) de membres anonymes de foromes 2) de mecs qui n'ont pas vu le source et 3) d'utilisateurs du forome qu'il programme. Ch'ais pas, perso ce genre de trucs j'le laisserais passer sans même y accorder un regard [:spamafote]

mareek a écrit :

quid de ta relation cachée avec Darklord ? :o
(selon des sources bien rensiegnées, tu le surnomerait même darkounet dans l'intimité) :o

Mon Dadarque [:atsuko]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°679544
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-03-2004 à 23:58:16  profilanswer

antp a écrit :

Il est pas trop compliant, et puis c'est pas parce que la syntaxe est compliant que la sémantique du code HTML est convenable :o

C'est pourtant toi qui m'avait dit que le forum etait quasi W3C compliant (exception faite de la pub) :o

antp a écrit :

30 ? quand même :o

vu tout ce qu'elle fait, ça va comme prix [:spamafote]

Taiche a écrit :

J'les trouve moches et peu ergonomiques [:spamafote] Les souris Microsoft correspondent bien à ma main de bûcheron du code :o

Au niveau de l'ergonomie je préfère les logtiech, question de gout et d'habitude certainement. Sinon, je trouve que le capteur optique sur les souris MS de base est de moins bonne qualité que le logitech, il "décroche" plus facilement (enfin c'est pas du trust non plus).

Taiche a écrit :

Ah ba j'dis pas le contraire ; c'est juste que l'arrivage "comme par hasard" des 2 supadmins me laisse dubitatif. Et pis de toute façon, j'pige toujours pas pourquoi joce s'arrête sur de tels commentaires venant de la part 1) de membres anonymes de foromes 2) de mecs qui n'ont pas vu le source et 3) d'utilisateurs du forome qu'il programme. Ch'ais pas, perso ce genre de trucs j'le laisserais passer sans même y accorder un regard [:spamafote]

Sly aime bien ce genre de débats [:icon10]
A mon avis, un admin les a prévenu :o

Taiche a écrit :

Mon Dadarque [:atsuko]

C'est le tiercé ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°679545
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-03-2004 à 23:59:39  profilanswer

mareek a écrit :

C'est le tiercé ? [:opus dei]  

1,5/20 pour l'utilisation d'un smiley dawaesque.

---------------
n°679547
antp
Super Administrateur
Posté le 22-03-2004 à 00:04:07  profilanswer

mareek a écrit :

vu tout ce qu'elle fait, ça va comme prix [:spamafote]

Ouais mais y a pas une qui fait moins pour moins cher ? :D

mareek a écrit :

C'est pas moi :o J'avais juste envoyé l'URL du topic de développement des forums à Joce, il y a déjà pas mal de temps.

---------------
n°679548
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2004 à 00:05:42  profilanswer

mareek a écrit :

il "décroche" plus facilement (enfin c'est pas du trust non plus).

T'as moins confiance ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°679549
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-03-2004 à 00:06:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

T'as moins confiance ?

0/20 pour la non utilisation de smiley :o

---------------
n°679555
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2004 à 00:16:25  profilanswer

mareek a écrit :

0/20 pour la non utilisation de smiley :o

:cry:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°679556
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-03-2004 à 00:18:37  profilanswer

Ouéééééé aux second tour des cantonales j'ai le choix entre les verts et le PS [:jar jar]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°679559
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-03-2004 à 00:20:38  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ouéééééé aux second tour des cantonales j'ai le choix entre les verts et le PS [:jar jar]

t'as un site qui donne les résultats des cantonales ou tu étais au dépouillement ?

---------------
n°679560
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-03-2004 à 00:20:39  profilanswer

Un boitier pour carte mini ITX.

Rhaaaaa mais joce il peut pas mettre une ancre au niveau du formulaire pour qu'on évite de scroller 3 heures les mareekotes quand on répond ? :fou:

Message édité par gm_superstar le 22-03-2004 à 00:21:54

---------------
n°679561
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-03-2004 à 00:21:03  profilanswer

mareek a écrit :

t'as un site qui donne les résultats des cantonales ou tu étais au dépouillement ?

http://resultats.regionales2004.france3.fr/d38.php

---------------
n°679563
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-03-2004 à 00:24:31  profilanswer

:jap: mais je ne vote pas en Isére, pour moi c'est que ça se passe :)

---------------
n°679568
the real m​oins moins
Posté le 22-03-2004 à 00:32:14  profilanswer

n°679570
drasche
Posté le 22-03-2004 à 00:33:00  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8268-1.htm

harko> ton boulet a encore frappé [:cupra]

---------------
n°679575
docmaboul
Posté le 22-03-2004 à 00:42:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

"mon forum c'est le plus rapide parce qu'il a la plus grosse" [:sinclaire]

Nous en avions déjà discuté en privé et il se trouve que je pense toujours que l'égoïsme est un des sentiments des plus sains au monde. Le rapport? C'est que faire un bon *prout prout* (un bon logiciel, un bon forum, un bon ...), c'est gratifiant par et pour soi. C'est le bonheur de pouvoir s'y contempler en se disant, certes bêtement, "c'est moi qui l'ai fait"; autrement dit, le bonheur est dans l'oeil de celui qui regarde (Tocqueville s'est complètement engoncé dans l'ânerie la plus profonde sur ce point). A un moment, on est bien obligé de se comparer aux autres pour savoir ce que l'on vaut : si l'on est seul au monde, courir le cent mètres en moins de 9 secondes ne signifie rien. Ensuite, ce qui est grand, c'est de donner ses propres ficelles à ses "challengers". Cette attitude est nommée win-win par les économistes américains, ok-ok par les psychothérapeutes, donnant-donnant par les matheux aimant la théorie des jeux, ... Bref, c'est à la fois la stratégie la plus profitable d'un point de vue strictement égoïste, à la fois la plus noble d'un point de vue moral, à la fois la plus désintéressée sans pour autant tomber dans l'imbécillité.

Au passage, comme j'ai vu sur un autre topic que vous seriez intéressé par la sociologie, je me permets de vous conseiller la lecture d'un ouvrage d'un psychiatre américain, Eric Berne, nommé "Des jeux et des hommes". C'est très instructif en particulier sur comment tout un chacun joue à des jeux psychologique comme "mon forum c'est le plus rapide parce qu'il a la plus grosse" :D

n°679578
the real m​oins moins
Posté le 22-03-2004 à 00:56:07  profilanswer

mareek a écrit :

Fabien [:spamafote]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°679586
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2004 à 01:21:45  profilanswer

cool, y'a 2 célibataires super mignones qui parlent de moi par téléphone !

Bon, ok, c'est à 11000km, mais ça coute rien le rêve.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3250  3251  3252  ..  26862  26863  26864  26865  26866  26867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)