|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
HappyHarry | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2004 à 18:07:20 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | d'après ce graphique, FR et CH ça se tient...
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
nraynaud lol |
t'as pas compris que c'est pas pareil.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
mareek Et de 3 \o/ | deuz --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
verdoux And I'm still waiting | T'as de la chance, mon F5 est foutu depuis hier. |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2004 à 00:03:21 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je l'avais posté sur blabla@prog@ppc mais bon je le reposte ici :
Message édité par antp le 06-04-2004 à 00:12:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Prems --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
t'es saoulant quand tu t'y mets --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Harkonnen le 06-04-2004 à 00:38:06 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
benou | sympa le "complément d'enquête" sur france2 à propos de l'éducation nationale ... Y a beaucoup de vérités rarement dites qui ont été abordées ... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Que les profs sont des faignassses ? Mais on le savait déjà --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
Message édité par benou le 06-04-2004 à 00:53:49 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 06-04-2004 à 01:00:37 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
ha tiens, eux, c'est pas comme les flics, ils ont pas l'excuse d'avoir un métier ingrat? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est quoi ce bordel? vous êtes pas encore couchés les enfants? --------------- yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | http://www.yonkis.com/media/mariobros.wmv --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ça vous rappelle rien ce site ? |
skeye |
Message édité par skeye le 06-04-2004 à 07:40:31 |
urd-sama waste of space | ohayou
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |