|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:56:00 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est pas drole --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fabien Vive la super 5 ! |
ca fait chier la politique --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben ouais, c'est la culture star'ac --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
ça limite les risques de voir passer Marine Le Pen ce critère ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
fabien Vive la super 5 ! | vous connaissez un logiciel pour faire des mcd, mct,etc ... ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
Oracle Designer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
tu lui a peté la gueule a cte spisse di counasse? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2004 à 18:48:14 ![]() ![]() |
benou |
|
the real moins moins |
euh j'vois pas ce que ça change sinon qu'elle n'est encore plus conne que la moyenne des cons qui vont voter fn? |
benou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
|
the real moins moins |
|
skeye |
|
skeye |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
|
skeye |
|
nraynaud lol |
Je crois qu'il l'a déjà annoncé avant les élections. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | Dites les experts des compilos et autres parseurs, "ast", ça vous dit qqchose comme accronyme? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quelqu'un a-t-il une télécommande+récepteur à me conseiller pour contrôler un PC ? (divx box) Le moins cher possible.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | roh putain, la branlée qu'a pris la droite en Aquitaine --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tain presque 20% pour le FN en Rhône-Alpes et 25% en PACA --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 21-03-2004 à 20:29:30 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
HappyHarry |
HappyHarry | zavez vu le score de l'extreme droite en région PACA ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 21-03-2004 à 21:05:43 --------------- IVG en france |
HappyHarry | ici le fn fait autant que la gauche |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 21-03-2004 à 21:08:55 --------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |