|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
marchi.
Message édité par nraynaud le 05-04-2004 à 17:07:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2004 à 17:07:07 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
c'est à ça que je songe le plus souvent, si j'a bien compris, tu t'asphyxies lentement, tu tombes dans les vapes et la mort intervient plus tard (avec un sac pas complètement fermé). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
|
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 05-04-2004 à 17:15:23 --------------- yvele n'est plus. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2004 à 17:15:50 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
il prefere l' "humour" de "Serial Coder", chacun son truc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | moi je suis pour l'ouverture des veines |
darklord You're welcome |
|
HappyHarry |
|
HappyHarry |
Message édité par Moktar1er le 05-04-2004 à 17:40:49 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tant qu'à y aller au hachoir, autant taper dans l'aine, avec l'artère fémorale ouverte tu te vides en 5 minutes chrono. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
j'y crois pas; à un moment ou l'autre t'auras tjs le reflexe de le virer. ou bien faut avoir une sacré volonté... trop lent à mon avis. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Je regardais un clip il y a quelques temps (ça doit être "Homesick" de Pennywise) où sur l'écran défilent les chiffres du nombre de morts par balle dans différents pays (avec évidemment pour but de montrer combien ce chiffre est élevé aux USA). Et je m'étonnais que le chiffre des morts par balle en suisse soit 6 fois plus élevé que celui des australiens... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
chrisbk - |
|
Ah mais c'est totalement différent : si tu te retiens de respirer suffisamment longtemps, tu perds connaissance et de toute façon tu recommences à respirer par réflexe à ce moment là (note que ca peut etre suffisant pour laisser des séquelles au cerveau). Si le sac en plastique est suffisamment bien maintenu, genre avec une ficelle et un noeud bien compliqué, à mon avis même si tu paniques tu n'as pas le temps de l'enlever. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
chrisbk - | Un Expert sait il ici si VS.Net 2003 respecte la convention caller/callee saved ? |
chrisbk - |
|
HappyHarry |
|
the real moins moins |
tain, toi t'es encore en train d'essayer de relancer un troll politique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ben justement le chiffre (sous réserve qu'il soit exact) était bien supérieur à celui des pays voisins, malgré la faible population de la Suisse. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Faux. Quand le taux d'oxygène dans le sang diminue, on a une sensation d'étouffement. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
HappyHarry |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |