| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Avec le geste idéal du bras pour se muscler le moins possible (et donc ne pas montrer sa masturbation quotidienne o: )
Message édité par skylight le 16-02-2004 à 23:47:29 |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 23:46:22 ![]() ![]() |
the real moins moins |
nan c'était moi le premier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli | boon ben dodo alors |
skylight Made in France. |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | a putain .....c ginial --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 23:57:37 ![]() ![]() |
chrisbk - | parlons du nestorianisme
Message édité par chrisbk le 17-02-2004 à 00:00:43 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
C'est une longue aventure : des amis m'on emmené à l'aéroport en voiture, puis je suis monté dans l'avion, à Buenos Aires, je suis descndu de l'avion, j'ai été en zone internationnale (après avoir refusé un taxi, BA-Paris en taxi, je le sentais pas) là je ne me suis pas perdu comme à l'aller, j'ai pris un gros avion qui est passé au-dessus du Brésil, j'ai débarqué à Madrid. Là j'ai bu une Kro à 8h du mat', ça faisait vraiment trop longtemps, puis j'ai failli rater l'avion pour Paris (j'ai ramé sur la zone horaire du palm, et j'ai pas capté l'heure sur la télé). Puis j'ai pris l'avion, et j'ai débarqué à Paris-Charles-de-Gaule, sur le tarmac, s'en est suivi un bordel complet au passage de la frontière (3 agents pour 3 Boing 747 et un airbus A310, c'est un peu léger).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
si je te dis --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | Test : Message édité par gm_superstar le 17-02-2004 à 00:21:35 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
ben écoute, ça me broute qu'ils arretent pas de se branler la nouille à la radio parce que "les paroles ont été adaptées par virgine despentes", alors qu'elles sont nazachié(lire "l'adaptation n'a rien de bien particulier" ), et qu'hormis le côté arti-provoc-marketing de la chose, ça n'apporte foutre rien.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
pour être sincère, j'ai été donner se mot à mon ami google, qui m'a donné une belle entrée dans l'encyclopédie yahoo. Et j'ai rien compris à la définition à part que c'était de l'enculage de mouche entres cathos morts depuis longtemps. Ce qui m'a incité à *volontairement* rester dans l'ignorance de ce qu'est le nestorianisme. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
est-ce qu'a un seul moment j'ai parlé de chrisbk? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
skylight Made in France. |
the real moins moins |
bah prff, non.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ok Message édité par the real moins moins le 17-02-2004 à 00:35:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
n'importe quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ouais ouais ok, allez salut. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
oui oui ok d'accord d'accord --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |