| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 22:49:29 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
veryfree | j'ai loupé 150 pages il s'est passé quoi d'interessant ici |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 23:04:49 ![]() ![]() |
chrisbk - | Je retire tout ce que j'ai dis sur le WE du fosdem
|
the real moins moins | |
uriel blood pt.2 |
genesis |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
genesis |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 24-02-2004 à 23:25:19 --------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 24-02-2004 à 23:25:30 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins | julien? |
drasche | non je crois qu'il avait dit qu'il connaissait même pas --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | nonon c'est un des anciens de mon IUP --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | IUP == Elitz |
the real moins moins |
tjs pas saisi en quoi ça consistait... |
genesis |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
je confirme, surtout au niveau alcool (bon au niveau info, c'est pas ça, mais c'est pas le pb). --------------- trainoo.com, c'est fini |
genesis |
Message édité par genesis le 24-02-2004 à 23:47:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon j'ai rajouté les liens pour les photos de Benou, Drasche et Uriel (j'ai oublié qui ?) sur le trombi. J'ai modifié la page des photos de Paris pour y ajouter les photos du Fosdem 2004. Seuls ceux qui ont donné leur photo et qui sont de la cat Prog ont accès à la page (en principe). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
genesis |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
un genre de wiki préhistorique quoi |
genesis |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | monde de merde --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |