| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent : --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 23:54:53 ![]() ![]() |
the real moins moins | vu en sig d'un mec de discu: http://perso.wanadoo.fr/so9/Awkftslorie-weekend.wmv |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gizmo |
|
the real moins moins |
mouaif je vois |
the real moins moins |
la photo de toi en gros plan est pourtant terrible |
the real moins moins |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 23:59:21 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
the real moins moins | au fait pourquoi vous postez des zips avec les photos parfois trop grandes plutot que de faire une gallerie sur le ouaibe?
|
drasche |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
ben justement, perso, ça m'interesse pas de les downloader , je vois pas l'interet |
uriel blood pt.2 | pareil j'en ai 5 avec erreur de CRC Message édité par uriel le 25-02-2004 à 00:08:26 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
moi ça marche |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | ha tiens non, j'avais pas essayé de tout déziper |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | sur le pach d'uriel photo1788.jpg, c'est qui tout a gauche a coté de drasche ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
the real moins moins | ! F:\hfr-drasche-fosdem-2004-2.zip: CRC failed in DSCN4790.JPG. The file is corrupt
|
nraynaud lol |
je suis très content d'avoir été à Brest. Dans l'IUP ils sont très cons, mais bon, c'est une prérogative d'être très con dans le supérieur en France, donc ça aurait été pareil ailleur.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
voilà notamment pour quoi c'est top chiant ces zips: avec une gallerie hop une url et c'est bon.
|
genesis |
|
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |