| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tchoupinette |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 08:50:23 ![]() ![]() |
chrisbk - | t'as quitté la teutonie definitivement alors ? |
tchoupinette |
nraynaud lol |
oué, enfin je refuse pas d'y retourner hein, mais yapu de projet là-bas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
tchoupinette |
tchoupinette |
|
chrisbk - | Moi c'est dans 5j et je vous prout copieusement au visage |
tchoupinette |
|
nraynaud lol |
Je suis taré.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 09:05:20 ![]() ![]() |
tchoupinette |
|
tchoupinette | ma table a retrouvée l'appétit \o/ |
nraynaud lol |
tchoupinette | putain des fautes pareilles dans une annonce c grave quand meme |
tchoupinette |
|
urd-sama waste of space | c'est quoi l'anpe? |
tchoupinette |
lorill |
HappyHarry | un truc ou on te dit qu'y a rien pour toi Message édité par HappyHarry le 25-02-2004 à 09:33:21 |
chrisbk - |
|
lorill |
tchoupinette | Juste comme ca : quelqu'un aurait une idée de ce qui est possible de faire comme étude apres une licence pro en alternance ? |
walli | 'jour les gens |
HappyHarry | a priori pas grand chose |
lorill |
|
nraynaud lol |
à la même chose que moi avec ma license ? hot-liner, technicien réseau, PHP/Mysql/windev, ou administration système.
benou |
|
tchoupinette |
|
nraynaud lol |
j'en sais rien, comme critères c'était informatique, débutant, toute la France, à partir du 23/02/2004. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, je vais faire un petit somme, à tout' --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
Message édité par lorill le 25-02-2004 à 09:42:33 |
tchoupinette |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tchoupinette |
|
urd-sama waste of space | pour trouver du travail par intérimaire? |
benou |
HappyHarry |
skeye |
Message édité par skeye le 25-02-2004 à 09:51:20 |
tchoupinette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |