Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2851  2852  2853  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°644834
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 00:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

oui oui ok d'accord d'accord :)

et donc benou supporte pas avoir tort ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 00:45:55  profilanswer

n°644835
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-02-2004 à 00:47:28  profilanswer

ok [:ptilapin]

(qui c'est déjà qui s'offusquait quand je "jugeais sans connaitre"? [:core 666])

et ooo encülay, cai mon smiley ca [:ptilapin]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°644836
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-02-2004 à 00:48:19  profilanswer

Toujours intéressant ces incompréhensions et malentendus, en particulier à l'écrit.

Bwalé [:dodo]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°644837
the real m​oins moins
Posté le 17-02-2004 à 00:48:31  profilanswer

chrisbk a écrit :

et donc benou supporte pas avoir tort ?

oui oui ok :)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°644838
the real m​oins moins
Posté le 17-02-2004 à 00:52:59  profilanswer

pauvre mareek, tu jubiles?

non, plus sérieusement, tu te rends compte du ridicule de ta comparaison? là ou moi je critique un objet, une chose, un fait, toi tu balances une insulte directe à une personne, et tu viens me sortir que c'est la meme chose? [:ula]

---------------
n°644839
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-02-2004 à 00:53:33  profilanswer

Oui oui OK :)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°644840
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 00:53:41  profilanswer

non, plus sérieusement, tu te rends compte du ridicule de ta comparaison? là ou moi je critique un objet, une chose, un fait, toi tu balances une insulte directe à une personne, et tu viens me sortir que c'est la meme chose? [:ula]

Ok, d'accord :)

Message édité par chrisbk le 17-02-2004 à 00:55:34
n°644845
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-02-2004 à 01:05:29  profilanswer

[:jeje44]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°644846
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 01:07:01  profilanswer

(je lui ai expliqué en mp c'est quoi le nestorianisme, des fois que vous vous demandiez pkoi il est si joyeux)

n°644847
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2004 à 01:11:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

(je lui ai expliqué en mp c'est quoi le nestorianisme, des fois que vous vous demandiez pkoi il est si joyeux)

et nous on sent le gaz [:mmmfff]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 01:11:59  profilanswer

n°644848
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 01:13:28  profilanswer

mareek a écrit :

et nous on sent le gaz [:mmmfff]

si ca peut te consoler il a expedié le pb avec un "ah, ok [:kiki]"

n°644849
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2004 à 01:17:35  profilanswer

chrisbk a écrit :

si ca peut te consoler il a expedié le pb avec un "ah, ok [:kiki]"

m'étonne pas, ce n'est qu'un rustre [:spamafote]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°644852
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 01:21:18  profilanswer

mareek a écrit :

m'étonne pas, ce n'est qu'un rustre [:spamafote]

j'ai la flemme, alors je CC

Citation :

Nestorianism is the belief that Christ consisted of two separate persons, one human and one divine. Its name comes from its leading proponent, Nestorius, who was Patriarch of Constantinople. Nestorianism was rejected as heretical by the Council of Ephesus in 431, which held that Christ consisted of only one person with two natures, one human and one divine.

de la branlette de chretien sur la nature du christ (humaine ET divine, seulement humaine, seulement divine ? humaine et divine mélangée, humaine et divine séparée, un melange des deux derniers ?)

bref le resultat c'est que Marie perdait donc son status de mere de dieu pour se limiter a celui de mere de l'Homme.

Citation :

His[Nestor] views were condemned by Cyril, bishop of Alexandria and the Council of Ephesus (431), who deposed him and labelled him a heretic

l'eglise a prosperé dans l'Asie mineure et a envoyé des missions vers l'est. C'est pour ca que les premiers chretiens chez les mongols (par ex) etaient nestorien

http://en.wikipedia.org/wiki/Nestorius
http://en.wikipedia.org/wiki/Nestorianism

Vala

et pour finir :

Citation :

Ironically, a book written by Nestorius was discovered in 1895, known as the Book of Heracleides, in which he explicitly denies the heresy for which he was condemned, instead, affirming of Christ "the same one is twofold"

(en bons cathos vous etes censé croire que les natures divines et humaines du christ ne se melangent pas, mais ne sont pas non plus séparés. Demerdez vous)

Message édité par chrisbk le 17-02-2004 à 01:22:59
n°644853
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2004 à 01:22:59  profilanswer

euh mouais en meme temps la branlette-hype style "ouaaaais trop cool, paroles adaptées par virgine despentes" euh bof moyen quoi [:mlc]

---------------
n°644854
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2004 à 01:23:31  profilanswer

chrisbk a écrit :

j'ai la flemme, alors je CC

Citation :

Nestorianism is the belief that Christ consisted of two separate persons, one human and one divine. Its name comes from its leading proponent, Nestorius, who was Patriarch of Constantinople. Nestorianism was rejected as heretical by the Council of Ephesus in 431, which held that Christ consisted of only one person with two natures, one human and one divine.

de la branlette de chretien sur la nature du christ (humaine ET divine, seulement humaine, seulement divine ? humaine et divine mélangée, humaine et divine séparée, un melange des deux derniers ?)

bref le resultat c'est que Marie perdait donc son status de mere de dieu pour se limiter a celui de mere de l'Homme.

Citation :

His[Nestor] views were condemned by Cyril, bishop of Alexandria and the Council of Ephesus (431), who deposed him and labelled him a heretic

l'eglise a prosperé dans l'Asie mineure et a envoyé des missions vers l'est. C'est pour ca que les premiers chretiens chez les mongols (par ex) etaient nestorien

http://en.wikipedia.org/wiki/Nestorius
http://en.wikipedia.org/wiki/Nestorianism

Vala

et pour finir :

Citation :

Ironically, a book written by Nestorius was discovered in 1895, known as the Book of Heracleides, in which he explicitly denies the heresy for which he was condemned, instead, affirming of Christ "the same one is twofold"

(en bons cathos vous etes censé croire que les natures divines et humaines du christ ne se melangent pas, mais ne sont pas non plus séparés. Demerdez vous)

ah, ok [:kiki]

---------------
n°644855
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 01:24:25  profilanswer

tu l'as voulu, tu l'as eu

n°644857
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2004 à 01:26:43  profilanswer

chrisbk a écrit :

tu l'as voulu, tu l'as eu

J'avais fait une recherche sur google entretemps [:kiki]

d'ailleurs j'ai toujours pas compris ce que pronait le nestorianisme entre tout ça "(humaine ET divine, seulement humaine, seulement divine ? humaine et divine mélangée, humaine et divine séparée, un melange des deux derniers ?) ". Il me semble que l'église catholique romaine prone la première solution (humaine ET divine).

---------------
n°644858
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 01:28:18  profilanswer

mareek a écrit :

J'avais fait une recherche sur google entretemps [:kiki]

d'ailleurs j'ai toujours pas compris ce que pronait le nestorianisme entre tout ça "(humaine ET divine, seulement humaine, seulement divine ? humaine et divine mélangée, humaine et divine séparée, un melange des deux derniers ?) ". Il me semble que l'église catholique romaine prone la première solution (humaine ET divine).

catholique : humaine et divine, mais ni séparé, ni melangés
Nestor lui dit que les parties humaine et divine sont completement séparées.

(et ton kiki...)

n°644859
the real m​oins moins
Posté le 17-02-2004 à 01:28:32  profilanswer

oui et donc? ou ai-je """insulté""" chrisbk?
t'es lourd :sleep:

---------------
n°644860
drasche
Posté le 17-02-2004 à 01:28:59  profilanswer

mareek a écrit :

j'ai remarqué que ceux qui utilisent le plus ce genre de smileys sont générallement des boolays de première catégorie :/

ah oui? je vais me faire un plaisir de casser leur jouet dans ce cas :o
dès que j'aurai trouvé un beau smiley :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°644861
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 01:29:49  profilanswer

Hérésies chrétiennes du Ve siècle. Au cours de ses premiers siècles d'existence, lorsque les concepts de personne et de nature n'étaient pas encore élaborés et définis, le christianisme connut d'abondantes discussions et de nombreuses hérésies à propos de la double nature, divine et humaine, du Christ.

La dispute la plus connue éclata avec Arius (280-330) qui niait la consubstantialité du Père et du Fils (unité et identité de substance des personnes de la Trinité), le Fils étant grosso modo considéré de substance moins divine et plus humaine que le Père. L'arianisme fut condamné aux Conciles de Nicée (325) et de Constantinople (381). Il avait été précède un siècle plus tôt par d'autres hérésies de même type dont le docétisme, qui soutenait que le Christ, étant Dieu, n'avait pu vivre et souffrir sur terre qu'en apparence.

Au Ve siècle, le débat resurgit avec Nestorius (380-451) patriarche de Constantinople, qui exagérait la double nature du Christ et considérait sa divinité et son humanité comme deux entités complètes, distinctes et séparées et prétendait donc que l'on pouvait à la rigueur appeler la Vierge Marie "Mère du Christ" mais non "Mère de Dieu" comme la désignaient les partisans de l'unité de la double nature du Christ. Nestorius fut banni au Concile d'Ephèse en 431, mais sa doctrine subsista dans l'Église d'Orient.

Vingt ans plus tard, le moine Eutychès relança la controverse en niant la double nature du Christ, qu'il voyait comme essentiellement divin. Après avoir triomphé dans un nouveau concile réuni à Ephèse en 449, le monophysisme fut condamné au Concile de Chalcédoine en 451, lequel mit un terme aux disputes en proclamant l'unité de personne et la dualité des natures dans le Christ.

on s'eclate, quoi

n°644862
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2004 à 01:29:56  profilanswer

oui et donc? ou ai-je """insulté""" chrisbk?
t'es lourd :sleep:  

dtc [:spamafote]

(oui, je suis lourd)

---------------
n°644863
the real m​oins moins
Posté le 17-02-2004 à 01:30:14  profilanswer

[:mlc]

---------------
n°644864
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 01:35:45  profilanswer

Paix mes freres. ecoutons plutot les sages du passé

Citation :

Mazdéisme
Fondé par Mazdak au Ve siècle, le mazdéisme est une tentative de rendre le manichéisme plus souriant. On retrouve le Bien et le Mal en conflit, mais avec quelques accommodements. La rigueur à l'égard du sexe et des biens notamment est assouplie, Mazdak militant pour une forme de communisme des biens et de partage des femmes

n°644866
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2004 à 01:43:21  profilanswer

chrisbk a écrit :

on s'eclate, quoi

trodlaballe :o

---------------
n°644867
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 01:47:43  profilanswer

mareek a écrit :

trodlaballe :o

y'avait pas dorothée a s't'epoque [:spamafote]

n°644870
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 01:49:31  profilanswer

[:bendk97]

n°644871
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 01:50:30  profilanswer

( le pire c'est que je trouve presque ca interessant [:ciler] )

n°644872
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2004 à 01:51:01  profilanswer

chrisbk a écrit :

y'avait pas dorothée a s't'epoque [:spamafote]

D'ailleurs qu'en est-il de la dualité de Dorothée ? Presentatrice ET Chanteuse ? juste presentatrice ? juste chanteuse ? un mélange des 2 ? les 2 séparé ?

la questionr este posée :/

---------------
n°644873
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 01:51:58  profilanswer

mareek a écrit :

D'ailleurs qu'en est-il de la dualité de Dorothée ? Presentatrice ET Chanteuse ? juste presentatrice ? juste chanteuse ? un mélange des 2 ? les 2 séparé ?

la questionr este posée :/

Elle s'est dissoute.....

n°644874
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2004 à 01:52:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

( le pire c'est que je trouve presque ca interessant [:ciler] )

Ils brulait déjà les gens à cette époque ou ça restait juste de grands débats non télévisés ?

---------------
n°644875
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2004 à 01:52:55  profilanswer

chrisbk a écrit :

Elle s'est dissoute.....

soute

---------------
n°644876
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 01:56:12  profilanswer

mareek a écrit :

Ils brulait déjà les gens à cette époque ou ça restait juste de grands débats non télévisés ?

(quel rapport avec mon interet?)

Benle pere nestor est mort 20apres le concile qui l'a declaré heretique...J'imagine qu'il a du fuire assez precipitamment....enfin bon.
L'inquisition je situerais plutot ca vers 1100 (ca veut pas dire qu'on a pas allumer deux trois bucher entre tps)

n°644877
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2004 à 01:59:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

(quel rapport avec mon interet?)

Aucun

chrisbk a écrit :

Benle pere nestor est mort 20apres le concile qui l'a declaré heretique...J'imagine qu'il a du fuire assez precipitamment....enfin bon.
L'inquisition je situerais plutot ca vers 1100 (ca veut pas dire qu'on a pas allumer deux trois bucher entre tps)

Un feu de camp ya rien de tel pour animer un village [:icon7]

---------------
n°644878
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 02:00:29  profilanswer

mareek a écrit :

Un feu de camp ya rien de tel pour animer un village [:icon7]

en fait les auto de fé etait fait un peu a l'ecart [:aloy]

nan en plus c sympa, une chasse au sorciere ca implique le villageois dans la vie communale, ca donne une activité partagé par tous :)

n°644879
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-02-2004 à 02:05:28  profilanswer

Sur ces saintes paroles, je vais me pieuter (comme dirait le vampire depressif) :hello:

---------------
n°644880
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 02:05:51  profilanswer

http://home.nordnet.fr/~caparisot/html/ephese.html

le debut est pas mal, a partir des "PISTES DE MEDITATION" on va dire qu'on laisse ca au libre arbitre de chacun
sur ce, hyperion + dodo

n°644881
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 02:10:08  profilanswer

chomage technique

n°644882
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 02:10:32  profilanswer

bande de branleurs :o

n°644883
nraynaud
lol
Posté le 17-02-2004 à 02:41:50  profilanswer

bordel, je viens de melancer dans "Elements of Basic Category Theory" je me demande si ça va me mener au suicide où à la cécité en premier (160 page à lire sur écran).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°644886
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 03:22:51  profilanswer

[:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2851  2852  2853  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)