| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 01:17:52 ![]() ![]() |
benou |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | (note : je n'ai pas ouvert l'email car ya de l'html, c'est simplement la source du mail) |
benou | j'ai aussi des erreurs sur les zips de dracshe |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | je voulais y aller mais j'ai trouvé personne pour m'accompagner |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 01:46:24 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
power archiver, gratuit |
mareek Et de 3 \o/ | Benou, c'est pour toi:
nraynaud lol |
désolé, j'ai répondu, j'avais pas vu que c'était réservé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Why Use SOAP?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ | marchi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol | deuz, mais je sais pas si ça compte un someil aussi court. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | ohayou gozaimaisu
|
nraynaud lol |
ça me rappelle que j'ai vidé un jeu de pile en une soirée sur ce jeu de merde (pour perdre).
tchoupinette |
|
nraynaud lol |
tchoupinette | Business Objects c'est lent |
urd-sama waste of space | goto review |
*syl* --> [] |
tchoupinette |
tchoupinette |
nraynaud lol |
fépéter. --------------- trainoo.com, c'est fini |
tchoupinette |
tchoupinette |
nraynaud lol |
si le but, c'est de se plaindre, c'est moi qui gagne, je viens de me faire virer de l'ANPE. --------------- trainoo.com, c'est fini |
tchoupinette |
|
tchoupinette | Mon application elle rempli plus ma table |
nraynaud lol |
oublié de faire le bordel au début du mois de février.
chrisbk - |
nraynaud lol | mais faites pas cette tête, je touchais pas de sous hein. --------------- trainoo.com, c'est fini |
tchoupinette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |