| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
dieu que tu es avare en mots ce soir...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 23:35:42 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skylight Made in France. |
Les seins pas beaux qui tombent |
the real moins moins |
putain le double ban d'image en perspective --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | cai tchoupinette la gonzesse? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et le mec il a une tite bite et pas de couilles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
|
the real moins moins |
en meme temps vu la gravité et la position, je sais pas à quoi tu t'attendais d'autre ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
par défaut, c'est pour ça qu'il te propose des corrections orthographiques quand il trouve pas grand'chose. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 23:37:33 ![]() ![]() |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 16-02-2004 à 23:39:20 |
the real moins moins |
euh oui bon, tout est relatif. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
[+1] encore un qui maîtrise pas la leuvrette avec femme à forte poitrine. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | décidément le ban d'image est une sanction très à la mode sur ce topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
ben laisse lui le temps de réagir quand meme.
C'est disproportionné o: Des vrais seins ca tombe pas comme ca |
walli |
Message édité par walli le 16-02-2004 à 23:40:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
bof, meme sans etre forte, à cet angle là... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | bon et mon foutu singleton, j'en fais quoi moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
|
chrisbk - |
walli |
|
nraynaud lol |
t'es sûr de vouloir une réponse ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
drasche |
walli |
|
chrisbk - |
|
walli |
|
nraynaud lol | je suis vraiment le seul à être sage ici, à part un TT direct sur premier post dans une autre section (je sais plus où), j'ai jamais été sanctionné. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
oui
Avec le geste idéal du bras pour se muscler le moins possible (et donc ne pas montrer sa masturbation quotidienne o: )
Message édité par skylight le 16-02-2004 à 23:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |