Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26955  26956  26957  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2511488
flo850
moi je
Posté le 28-11-2025 à 13:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
150 balles par mois
C'est l'épaisseur du trait sur la compta d'un doc.

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 13:47:22  profilanswer

n°2511489
XaTriX
Posté le 28-11-2025 à 13:48:46  profilanswer

C'est quedalle et en plus ça te fait baisser les no show, gère les RDV dernières minutes si désistement, SMS/rappels, etc.
Après doctolib on dirait qu'ils ont arrêtés de dev leur site, il commence à puer :o

Mais y'a pas qu'eux hein

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 28-11-2025 à 13:48:52

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2511490
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2025 à 13:48:55  profilanswer

sligor a écrit :

les gens sous estiment en général beaucoup leur consommation  :o

C'est vrai.  :jap:  Même si dans mon cas, je pense qu'1 à 2 verres par jours en moyenne définit bien ma conso. Bon déjà, c'est vin à table uniquement. Pas de bières, pas de mix ou autre... Parfois (mais rarement) un digestif type whisky (mais je n'en ai plus depuis des années à maison). J'aime bien de temps en temps une eau de vie de poire, en ce moment, j'ai une bouteille ramenée de Bulgarie (un alcool à base de prune pas dégueu) :D  

Pour situer, la bouteille m'a été ramenée de Bulgarie au printemps dernier. :D

---------------
Expert en expertises
n°2511491
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-11-2025 à 13:49:01  profilanswer

gfive a écrit :

Je sais, toi tu es mignon
mais le mécanisme n'en demeure pas moins semblable.

gfive a écrit :

Certes, et les pros ne sont pas toujours d'accord entre eux. et le JAP est probablement celui qui connait le mieux le dossier à priori.

Au final :  
- pas de violation de la loi,
- pas de violation de la procédure,
- pas de problème.

Donc on fait mousser pour absoluement RIEN.

Le JAP n'est pas non plus complètement con : il sait très bien qu'en cas de pépin c'est lui qui va morfler. Il prend sa décision, il n'y a rien de plus à en dire.  

gfive a écrit :

JE vois pas dans quel monde on peut juger de ça en ayant lu 1/2 page d'un journal.

Je mets ça en relation avec le fait que les JAP ont souvent bien trop de dossiers à gérer en même temps. Du coup, ce n'est pas toujours évident pour eux de pouvoir prendre le temps suffisant à bien étudier un dossier. Au passage, le raisonnement de dire qu'il n'y a pas de violation de la loi ni de la procédure, donc pas de problème est un peu fallacieux. On a déjà vu des cas où la loi et la procédure avaient été respectées et pourtant, il y a bien eu un problème. Je pense par exemple à certaines détenus qui avaient été relâchés parce qu'une réponse n'avait pas été obtenue de l'Administration dans le délai légal alors qu'ils avaient toute leur place en prison :/
Notre Justice manque cruellement de moyens, raison pourquoi elle est souvent si lente et peut de temps en temps merder. Par ailleurs, elle a souvent tendance à avoir beaucoup de mal à reconnaître quand elle a tord. La chaîne Youtube "Vous avez le droit" en parle régulièrement (il a d'ailleurs fait qq longs épisodes sur des affaires emblématiques françaises).
J'ai quelques connaissance dans ce milieu et mon père a travaillé pour le tribunal de Blois et de Tours pendant qq années. Il en a vu des trucs hallucinants...

hephaestos a écrit :

Ce que le monsieur essaie de te dire, c'est que toi tu n'es pas qualifié pour juger de la pertinence de la décision prise par des gens dont c'est le métier. Ils sont au courant pour les dangers, et pour les autres qui ne sont pas d'accord. On a des procédures pour trancher, le juge a tranché, en prenant en compte l'avis défavorable du parquet. C'est quoi l'argument, "ce juge est con, j'aurais fait mieux" ?

Je n'ai jamais dit que le juge était un con, cf. mes réponses ci-dessus. Il y a tout un tas de causes qui peuvent conduire à prendre une mauvaise décision.

Faire un choix, prendre une décision, c'est finalement faire un pari sur la base des éléments dont on dispose. On peut au mieux prendre la décision la plus rationnelle grâce à un raisonnement bayesien. Mais ça ne garantit pas d'obtenir le résultat souhaité. Pourtant, on avait raison de prendre telle décision, donc pas de regret à avoir.  

Tout comme on peut avoir fait le bon choix sur la base d'un raisonnement foireux. C'est pas pour autant qu'on avait raison.

Message édité par rufo le 28-11-2025 à 13:54:49

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2511492
sligor
Posté le 28-11-2025 à 13:51:02  profilanswer

bon après la conso d'alcool en France c'est autour de 10L pur/an/personne de 15 ans et plus.  
Je trouve ça énorme sachant qu'une grosse partie de la pop ne boit pas ou très peu.

mais... il y a surement aussi pas mal d'alcoolique en France...

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 28-11-2025 à 13:51:54

---------------
qwerty-fr
n°2511493
XaTriX
Posté le 28-11-2025 à 13:55:25  profilanswer

J'ai connu bien plus d'alcooliques en France qu'en Pologne :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2511494
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-11-2025 à 13:55:29  profilanswer

Je bois pas une goutte d'alcool. Qui se tape ma part ? :D

XaTriX a écrit :

"Etre saoul comme un polonais" est une expression galvaudée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 28-11-2025 à 13:56:18

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2511495
XaTriX
Posté le 28-11-2025 à 13:55:42  profilanswer

rufo a écrit :

Je bois pas une goutte d'alcool. Qui se tape ma part ? :D

Pas moi :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2511496
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-11-2025 à 13:59:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est quedalle et en plus ça te fait baisser les no show, gère les RDV dernières minutes si désistement, SMS/rappels, etc.
Après doctolib on dirait qu'ils ont arrêtés de dev leur site, il commence à puer :o

Mais y'a pas qu'eux hein

Ben franchement, le service est pas exactement la mer à boire, et c'est vachement cher par rapport à d'autres services à mon avis nettement plus complexes, comme Qonto.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2511497
Kenshineuh
Posté le 28-11-2025 à 14:03:05  profilanswer

Dion, reste calme.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 14:03:05  profilanswer

n°2511498
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-11-2025 à 14:34:17  profilanswer

Quelle indignité.[:implosion de carla]

Message édité par el muchacho le 28-11-2025 à 16:31:36

---------------
n°2511499
Dion
Acceuil
Posté le 28-11-2025 à 15:33:14  profilanswer

Pas de panique, je pense que much n’a toujours pas compris comment se rémunérait une banque et a dû découvrir boursorama et autres banques en ligne en 2022  [:cosmoschtroumpf]  
Cela ne l’empêche pas d’avoir des avis sur la complexité et la tarification comparées à d’autres solutions qu’il ne connaît pas du tout  [:dion]

---------------
It is not called show art
n°2511500
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-11-2025 à 15:53:38  profilanswer

flo850 a écrit :

avant j'appelais la secretaire de mon doc. Maintenant il n'y a un "accueil téléphonique " que 3h par jour. Pour un cabinet de 4 docs
Donc peut etre que le problème ne vient du coût du service en ligne
Ca me semble du même niveau que le psy de L qui ne prends pas la CB à cause des frais. Frère,tu prends 60 balles pour 45mn, tu peux survivre avec quelques centimes de moins

3h par jour tu as de la chance.

J'ai un orl où ils sont 4, et il y a une secrétaire sur place.
Doctolib c'est mort, tu es obligé d'appeler.
Tu appelles, boîte vocale qui te dit que la permanence téléphonique est le mardi matin.
J'ai strictement jamais eu quelqu'un le mardi matin malgré des centaines de tentatives. J'en ai eu tellement marre que j'ai du aller sur place.
Bref du délire complet.

n°2511501
SekYo
Posté le 28-11-2025 à 16:11:47  profilanswer

N'anniv flo !

flo850 a écrit :

150 balles par mois  
C'est l'épaisseur du trait sur la compta d'un doc.

This. Surtout après tout le tintouin qu'ils nous ont fait sur le coût des no-show etc, alors que Doctolib avec ses SMS de rappel and co doit quand même bien réduire le phénomène.

n°2511502
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-11-2025 à 16:34:11  profilanswer

Dion a écrit :

Pas de panique, je pense que much n’a toujours pas compris comment se rémunérait une banque et a dû découvrir boursorama et autres banques en ligne en 2022  [:cosmoschtroumpf]  
Cela ne l’empêche pas d’avoir des avis sur la complexité et la tarification comparées à d’autres solutions qu’il ne connaît pas du tout  [:dion]

J'étais sur Bourso la première année où ça a ouvert. :jap:

---------------
n°2511503
Dion
Acceuil
Posté le 28-11-2025 à 16:43:12  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Les chinoiseries sont beaucoup mieux que les marques connus maintenant. Les finitions de tous les modèles haut de gamme sont horrible, en plus d'avoir des bugs connu depuis de nombreuses années, jamais fix (coucou Logitech).
J'ai moi même succombé à une ATK A9 Plus. Copie parfaite de la superlight, pas de logiciel à installer, tiens 3 fois plus longtemps en batterie que la Logitech, pas de double clic, meilleure réponse, meilleure prise en main, meilleure molette. Elle est mieux sur TOUS les points, pour 3 fois moins cher.  :(

Kenshi on en parle de ton site ?  :heink:  

Citation :

GG ton compte a été créé ! Bienvenue dans la team

Je vous épargne les emojis, le forum étant sur sa version de 2010 mais était déjà en retard de tendances :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 28-11-2025 à 16:44:42

---------------
n°2511504
Kenshineuh
Posté le 28-11-2025 à 16:45:56  profilanswer

Dion a écrit :

Kenshi on en parle de ton site ?  :heink:

Citation :

GG ton compte a été créé ! Bienvenue dans la team

Je vous épargne les emojis, le forum étant sur sa version de 2010 mais était déjà en retard de tendances :o

Mec, tu es maintenant un GAMER.  [:baarf]

Sinon, j'ai que ça pour avoir un large choix de matos recommandé, à bon prix, expédié depuis la France. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 28-11-2025 à 16:46:52
n°2511505
Dion
Acceuil
Posté le 28-11-2025 à 16:52:29  profilanswer

Ne cèdes tu pas aux sirènes d'un marketing très ciblé ?  
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/28/image.png

---------------
n°2511506
Kenshineuh
Posté le 28-11-2025 à 16:54:20  profilanswer

P'tin chacun sa passion, mais voir des adultes acheter des cartes pokemon/disney/weeb, ça me cringe d'une force.

n°2511507
Dion
Acceuil
Posté le 28-11-2025 à 16:58:25  profilanswer

Fais gaffe on dirait une tribune de F Beigbeder en langage de jeune.

---------------
n°2511508
___alt
Posté le 28-11-2025 à 17:18:17  profilanswer

flo850 a écrit :

avant j'appelais la secretaire de mon doc. Maintenant il n'y a un "accueil téléphonique " que 3h par jour. Pour un cabinet de 4 docs
Donc peut etre que le problème ne vient du coût du service en ligne
Ca me semble du même niveau que le psy de L qui ne prends pas la CB à cause des frais. Frère,tu prends 60 balles pour 45mn, tu peux survivre avec quelques centimes de moins

Le degré de radinerie de certains praticiens c'est une clownerie.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2511509
___alt
Posté le 28-11-2025 à 17:19:36  profilanswer

gfive a écrit :

JE vois pas dans quel monde on peut juger de ça en ayant lu 1/2 page d'un journal.

Dans un monde où tout le monde critique des décisions de justice sans avoir même lu une demi-page, aka le nôtre quoi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2511510
Kenshineuh
Posté le 28-11-2025 à 17:28:22  profilanswer

Dion a écrit :

Fais gaffe on dirait une tribune de F Beigbeder en langage de jeune.

Chacun son combat. Je n’ai pas encore eu la chance de lire le dernier livre de Léna. J’ai quelques heures de TGV en allant à plamcorp la semaine pro, je compte bien me rattraper. :jap:  

n°2511511
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-11-2025 à 17:33:35  profilanswer

___alt a écrit :

Le serment d'hypocrites oui.

n°2511512
gfive
Posté le 28-11-2025 à 17:34:31  profilanswer

___alt a écrit :

c'est vrai.

Alors qu'il y a des gens comme Gatsu qui font ruisseler à fond sur les marchands de crédits, d'énergie et d'assurances. L'économie Française te remercie Gatsu! :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2511513
SekYo
Posté le 28-11-2025 à 17:43:43  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Chacun son combat. Je n’ai pas encore eu la chance de lire le dernier livre de Léna. J’ai quelques heures de TGV en allant à plamcorp la semaine pro, je compte bien me rattraper. :jap:  

Tu vas voir tes collègues physiquement ?   :ouch:

n°2511514
Kenshineuh
Posté le 28-11-2025 à 17:48:39  profilanswer

SekYo a écrit :

Tu vas voir tes collègues physiquement ?   :ouch:

Oui :(
Même dans le train je suis dans un carré avec eux. :(

Heureusement c'est une fois par an. [:leguidedubledard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 28-11-2025 à 17:49:13
n°2511515
Devil'sTig​er
Posté le 28-11-2025 à 17:56:50  profilanswer

rokhlan a écrit :

OpenAI needs to raise at least $207bn by 2030 so it can continue to lose money, HSBC estimates

Citation :

OpenAI is a money pit with a website on top. That much we know already, but since OpenAI is a private company, there’s a lot of guesswork required when estimating the depth of the pit.

[:geraldine_marteau:8]

Etape 1: fait une IA
Etape 2: perd de l'argent
Etape 3: utilise l'IA pour faire de la production de faux
Etape 4: profits.

C'est pourtant facile  :o  

sligor a écrit :

bon après la conso d'alcool en France c'est autour de 10L pur/an/personne de 15 ans et plus.  
Je trouve ça énorme sachant qu'une grosse partie de la pop ne boit pas ou très peu.

mais... il y a surement aussi pas mal d'alcoolique en France...

Je bois quasiment pas, et je pense etre pas loin. Je cuisine beaucoup avec alcool, donc les bouteilles de vin, cognac, grand marnier & co y passent sans soucis.

XaTriX a écrit :

Les polonais ont une résistance a l'alcool impossible a battre. Le seul avec qui j'ai fait des soirées un peu sérieuse était capable d'enquiller plusieurs bouteilles de vodka, et des dizaines de shots, et il était frais.

Je sais meme pas comment il faisait pour pas avoir envie de pisser  :o  

Kenshineuh a écrit :

Dion, reste calme.

Depuis quand il parle comme ca celui-la, ca y est la bar mitzvah est passée  :fou:  :fou:  :fou:

n°2511516
Dion
Acceuil
Posté le 28-11-2025 à 17:58:05  profilanswer

Courage flo

---------------
n°2511517
Dion
Acceuil
Posté le 28-11-2025 à 17:58:14  profilanswer

Courage mechkurt

---------------
n°2511518
Dion
Acceuil
Posté le 28-11-2025 à 17:58:24  profilanswer

COURAGE BARBY

---------------
n°2511519
Kenshineuh
Posté le 28-11-2025 à 18:16:36  profilanswer

Attend mais Barby est déjà chez Plamcorp ? :(

J'ai pas fait la formation gériatrie en cas de problèmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 28-11-2025 à 18:20:52
n°2511520
flo850
moi je
Posté le 28-11-2025 à 18:18:30  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui :(
Même dans le train je suis dans un carré avec eux. :(

Heureusement c'est une fois par an. [:leguidedubledard:1]

J'ai moins de distance perso

---------------

n°2511521
Dion
Acceuil
Posté le 28-11-2025 à 18:20:57  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est pas comme si ses journées étaient surbookées, 2 bingo par semaine et une session de musicothérapie ça laisse de la place... Puis tu sais bien qu'il n'est plus autorisé à la poterie depuis l'incident.

---------------
n°2511522
flo850
moi je
Posté le 28-11-2025 à 18:57:05  profilanswer

T'es juste jaloux Dion, on le sait tous

---------------

n°2511523
Dion
Acceuil
Posté le 28-11-2025 à 19:03:58  profilanswer

en effet en ce moment j'ai bien envie de passer ma vie dans une résidence sans rien avoir à faire et avec des gens qui s'occupent de moi :D

---------------
n°2511524
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 28-11-2025 à 19:19:54  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Non, pas d’inquiétudes [:whatde]

flo850 a écrit :

T'es juste jaloux Dion, on le sait tous

[:ddr555]

Nanniv flo [:kadreg]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2511525
flo850
moi je
Posté le 28-11-2025 à 19:21:27  profilanswer

Dion a écrit :

en effet en ce moment j'ai bien envie de passer ma vie dans une résidence sans rien avoir à faire et avec des gens qui s'occupent de moi :D

Euuuuu tu confonds avec l'ephad
Mais pas sûr que tu aies cotisé assez

---------------

n°2511526
lorill
Posté le 28-11-2025 à 20:25:12  profilanswer

SekYo a écrit :

This. Surtout après tout le tintouin qu'ils nous ont fait sur le coût des no-show etc, alors que Doctolib avec ses SMS de rappel and co doit quand même bien réduire le phénomène.

En fait, pas du tout. Au contraire, bizarrement. Les gens prennent rdv plus facilement et un peu comme ils mettraient leur nouvelle souris filaire dans le panier Amazon.
Et du coup ils oublient les gens en face et annulent au dernier moment sans aucun scrupule.

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 28-11-2025 à 20:27:53
n°2511527
ratibus
Posté le 28-11-2025 à 20:30:25  profilanswer

lorill a écrit :

En fait, pas du tout. Au contraire, bizarrement. Les gens prennent rdv plus facilement et un peu comme ils mettraient leur nouvelle souris filaire dans le panier Amazon.
Et du coup ils oublient les gens en face et annulent au dernier moment sans aucun scrupule.

Tu peux finir par te faire ban de Doctolib si tu zappes ou annules trop de rdv au dernier moment.
Faudrait demander à el muchacho de tester :o

n°2511528
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2025 à 21:08:43  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je bois quasiment pas, et je pense etre pas loin. Je cuisine beaucoup avec alcool, donc les bouteilles de vin, cognac, grand marnier & co y passent sans soucis.

Je pense que tu as loupé : alcool pur ;) consommé, qui entre dans ton sang. Pas juste l'addition de tes bouteille de grand Marnier pour la cuisine. D'autant qu'en plus, quand tu cuisines, il ne reste pas grande chose comme Alcool.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26955  26956  26957  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)