| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 21:08:43 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
SekYo | Après la tendance de fond est bonne, ca baisse régulièrement depuis plusieurs décennies (on était a 22 litres en 1951 d’après Wikipedia).
|
Dion Acceuil | La fin du patrimoine culturel --------------- It is not called show art |
ratibus |
|
Dion Acceuil | Tu retrouveras le chemin de l’emploi, on croit tous en toi --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | Ivre, il pense que son interlocuteur raconte n’importe quoi seulement sur l’immigration et la criminalité --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 22:30:51 ![]() ![]() |
___alt | Je ne suis pas ivre, j'ai bu à tout péter 4 verres de vin aujourd'hui, ça va --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Feitan21 | Quels modèles ? |
el muchacho Comfortably Numb | Pas mal Gemini. C'est rapide et à la première question. que j'ai posée (coût d'importation d'un VE depuis la Chine, spécifiquement Xpeng et Xiaomi), la réponse était complète, à jour et pertinente. On sent le gros effort derrière, gros effort qui a été payant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Au passage, Gemini utilise les propres TPU développés en interne plutôt que des cartes Nvidia. Le résultat est à la fois plus rapide et plus efficient, ce qui porte un sale coup à Nvidia et OpenAI, et ça, c'est que du bonheur. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand | Google utilise le hardware qu'ils développent depuis dix ans, disponible sur GCP depuis 2018. --------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon je viens de découvrir ce stick vachement bien : --------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Compatible avec "hey Google", c'est vraiment l'objet du futur, ça va durer des décennies, effectivement c'est l'achat intelligent de cette fin d'année. |
Dion Acceuil | A peine deux mois de youtube music, tu ne peux pas ne pas le prendre c'est une affaire ! --------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko | La nouvelle politique de Amazon de tout brider ou passer leurs sticks sous Linux est la pire décision qu'ils aient prise, ça n'incite pas à l'achat --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
L'idée c'est de tout centraliser sur une seule télécommande ou ya pas 50 appareils Elle allume la TV avec 1 télécommande, monte le son etc.. Juste le truc basique Sinon elle se coltine, de devoir changer la source HDMI de sa TV avec la télécommande de la TV, aller sur la box SFR pour la TV Message édité par gatsu35 le 29-11-2025 à 10:30:46 --------------- Blablaté par Harko |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
Flaie |
|
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Jubi & Heph, j'espère que vous êtes prêts pour la dette technique que vous allez vous prendre dans quelques années
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |