| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 18:27:46 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
XaTriX |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | J'suis un peu démotivé par le dev, donc jvais esperer que ça me redonne envie. |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 21:03:42 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Même pas le courage de faire des certifs |
Flaie | Bon ben comme je suis réveillé
|
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai trouvé la plaie de l'humanité sur youtube, la Karen version mec black qui vient faire chier un mec qui nettoie une propriété délaissée et qui le fait gratuitement.
--------------- Blablaté par Harko |
beel1 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mon fils est parti voir son camarade de classe une dernière fois, il est en soins palliatifs pour une leucémie. Je commence à me dire qu'en effet l'organisation de tout ce bouzin est pas hyper opti. |
Kenshineuh | |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jubijub Parce que je le VD bien | Rhoooooooooooo ça tire à balles réelles dans cet article du monde.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rokhlan |
|
FlorentG | Wesh |
rokhlan | Féloches floG! |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-12-2024 à 13:49:40 --------------- Expert en expertises |
FlorentG |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
FlorentG |
|
Elmoricq |
Feloches !
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SekYo |
Message édité par SekYo le 01-12-2024 à 15:23:37 |
ratibus |
|
nraynaud lol | je dis beaucoup de mal de Masklinn, mais finalement la bouteille bizarre qu'il nous a offert pour notre mariage ne s'évapore pas si vite que ça à travers du bouchon. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |