| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 17:14:01 ![]() ![]() |
SekYo |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
C'est pour ça que j'ai pris la bibliothèque de Éric Niebler, c'est la source du standard de toutes façons. |
nraynaud lol | J’ai pas bien compris, vos algos , ils sont cache oblivious ou cache aware? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie | Ils sont perf enough pour l'input |
Flaie |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 17:48:13 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie | Ca a l'air pas si mal, peut-être un coup de bol de la part de copilot, mais c'est spot on. Sinon j'ai vu ça sur le reddit: https://github.com/J0B10/aoc-badges-action on va pouvoir mettre des jolis petit badges sur nos Github
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 01-12-2021 à 18:00:31 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rokhlan | Troisième dose de 5G injectée |
beel1 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai du degrenne, j'en suis content, bonne qualité, pas trop cher (si tu attends les promos à 30% par ex). |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
Message édité par beel1 le 01-12-2021 à 19:58:58 |
Flaie |
|
flo850 moi je | c'est débouché \o/
--------------- |
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Pour les maths et les sciences en général, Khan Academy rest imbattable --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 | alt il a oublié de valider la 2ème étoile ou il a eu un besoin urgent d'aller chercher une bouteille d'O2 ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie | J02 done, 3min partie 1, 5 de plus pour la partie 2, trop cherché à factoriser, pour scorer faut faire du code plus simple |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-12-2021 à 06:35:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | et ça va très très vite, surtout les premiers jours.
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 02-12-2021 à 06:59:46 |
Flaie |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |