| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 16:36:45 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
mechkurt | TIL: Pour avoir des résultats directement exploitable dans MariaDB avec DATE_FORMAT dans une autre langue de que celle de Shakespeare.
--------------- D3 |
gfive | putain mais les étudiants à la maison, quel enfer. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Pour ceux qui veulent une montre "connectée" qui affiche les notifs, permet de controler la musique du tel et permet de décrocher et parler directement dans la montre. Je viens de trouver cette connerie à 20 euros, l'autonomie est très bonne, elle tiens plusieurs jours. l'interface est propre et fluide, faut passer par une app tierce pour la configurer, mais très pratique pour ceux qui veulent du simple sans s'emmerder. Le lien Message édité par gatsu35 le 29-11-2024 à 21:10:09 --------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 18:59:43 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
Rien justement. S'il avait son appart il serait habillé crade et vivrait dans une porcherie mais au moins il me ferait pas chier. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
PS: je suis un homme de gout, j'ai un Mode Sonnet avec des Durock Shrimp Silent 67g, avec TX Stabilisers lubrifiés à la main. L'autre avantage de ce clavier c'est qu'avec le lest en laiton, c'est également une superbe arme d'auto-défense le problème c'est le 0.1x manager au dessus : chez nous (et je soupçonne chez les autres gros, et chez quiconque utilise Github ou Gitlab), on a un outil qui te permet de regarder la fréquence des commits (qui ressemble au contribution graph avec les carrés verts), les delta de LoC. On peut voir toutes les PR soumises. Les deux outils sont publics, ces données sont accessibles à n'importe quel employé. Et on les checks avant les revues trimestrielles. Du coup si un SWE dans mon équipe soumet moins de 3 PR par mois, je le vois. Et quand ça arrive on discute (il peut y avoir de bonnes raisons, genre la personne a bossé sur une analyse, a bossé sur un colab, etc...), et si y'a pas de bonnes raisons ça se passe pas bien.
Message cité 5 fois Message édité par Jubijub le 29-11-2024 à 22:48:12 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
|
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 29-11-2024 à 22:58:24 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | https://x.com/Shirleyyych/status/1862520821714989238 |
DDT Few understand | C'était trop dur de partager la source plutôt qu'une attardée qui filme un écran? https://x.com/BertGoncal/status/1861731029666447851 Message cité 1 fois Message édité par DDT le 30-11-2024 à 02:53:47 --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | OK, je fais mon rufo: https://www.youtube.com/watch?v=sv-38lwV6vc
beel1 |
|
Dion Acceuil |
ratibus |
|
ratibus |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Message édité par Jubijub le 30-11-2024 à 16:03:47 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
skeye | ah oui tiens ça commence demain! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Flaie |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |