| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 23:36:45 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
rokhlan | Merci Harko |
el muchacho Comfortably Numb | Harko, ça fait une semaine que je pilote sous 2024, et ma foi, le changement le plus notable est le mode carrière, qui est à la fois nul et assez rigolo. Nul parce qu'il y a des personnages sensés être tes clients qui font plein de petits commentaires bien bateau avec des voix générées par IA ridicules à souhait, et parce qu'il est truffé de bugs (là aussi la plupart sont générés par un algo). Mais rigolo parce que tous ces bugs me font marrer, et aussi, le mode carrière, où tu passes des certifs en passant les leçons de pilotage une à une est assez sympa.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
XaTriX | lol le prix --------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 11:00:21 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Une aubaine. |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | Faut tout de même choisir d'aller le visiter Message édité par Dion le 29-11-2024 à 11:09:54 --------------- It is not called show art |
meme quartier oui (c'est dans la rue de l'école de mon fils) Pour comparaison, on paye 5400.- pour un 145m2, celui là c'est 6700.- pour un 165m2 Les points positifs de cet appart : mais bon ça va etre niet, trop de points négatifs, et le prix est super exagéré. Ça fait un moment qu'il est dispo en location (ce qui est rare sur Zurich), du coup on voit bien pourquoi Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 29-11-2024 à 11:18:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flo850 moi je | la vue j'imagine. Tu peux améliorer beaucoup de chose, mais ni la vue ni l'emplacement (à moins de faire sauter les batiments/montagnes qui gènent) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-11-2024 à 11:38:30 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
Message édité par el_barbone le 29-11-2024 à 12:28:15 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rokhlan | C'est pénible sur MacOS qu'on ne puisse pas faire une synchronisation asymétrique du scrolling touchpad/souris |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | La TV OLED que j'ai achetée en début de mois a pris -400 balles avec le black Friday... Dégoûté --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Dion Acceuil | Si t'arrives à faire no nut november, ils peuvent faire un mois sans TV --------------- It is not called show art |
rokhlan |
|
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
sligor |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |