| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 01:37:51 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
en fait ça me donnait l'impression (quand j'y avait regardé y'a qques temps, pour moi et pour ma copine aussi) que les annonces qui étaient là émanaient de sociétés qui avait besoin de qqun qui faisait rien de bien interessant pour pas cher.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
on parle toujours des cas extrèmes (et vu que l'armée recherche des milliers d'employés, on a pas fini de rigoler) quand une annonce est normale, on en parle pas.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par gm_superstar le 31-01-2004 à 01:41:51 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | donc qd vous voyez une annonce, vous vous arretez vraiment au diplome et/ou années d'experience demandés, meme si le boulot vous interesse Message édité par the real moins moins le 31-01-2004 à 01:44:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est clair que si tu prends l'APEC par exemple, les offre sont carrément plus alléchantes, mais si tu sors pas d'une ecole d'ing avec 10 ans d'expérience, c'est même pas la peine d'y aller. (en plus le site est lent et le moteur de recherche déconne 3 fois sur 4). |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 01:42:42 ![]() ![]() |
non pas nous, mais les recruteurs, si. |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
mouaif.
Ben en gros, quand je postule pour un poste d'ingénieur avec mon bac +5, on me dit "ouais mais bon l'université.. |
the real moins moins | comment ça a rien à voir en plus... c'est hallucinant.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bwalé, un petit
salo ! où ça ? |
the real moins moins |
j'ai cru lire "chair fraîche", j'ai du relire trois fois pour voir que chair n'était pas écrit.
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | y'a un type a l'air chelou qui vient de sonner Message édité par chrisbk le 31-01-2004 à 03:31:11 |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - | bof |
chrisbk - | http://www.chez.com/jacky/images/cars/r12-3/view.html
|
mareek Et de 3 \o/ | premz et départ au ski --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
|
darklord You're welcome |
|
nraynaud lol | salut les gens. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
urd-sama waste of space | le vin blanc c'est mal |
polo021 |
skylight Made in France. |
Tu peux venir sur NOS stations, j'ai fait une croix pour penser de ne pas aller au ski ce jour là |
skylight Made in France. | hello world, sinon Message édité par skylight le 31-01-2004 à 10:11:51 |
urd-sama waste of space |
|
skylight Made in France. | 'tin le gars il a une sacré respiration, d'avoir écrit ca en bloc |
polo021 |
|
urd-sama waste of space |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
*syl* --> [] |
|
urd-sama waste of space | pour ceux qui aiment les kaos:
|
*syl* --> [] | taiste
Message édité par *syl* le 31-01-2004 à 11:00:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |