Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°626734
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

c'est l'endroit qui a le plus d'offres qui est le plus sérieux (sisi, j'insiste, c'est pire ailleur) et le moins pollué.

:??: pourtant d'après ce que j'en lis ici, les annonces semblent un peu pourrites, inadaptées, mal payées, etc.
bon c'est vrai que mtnt monster et autres sont pollués par ces enfoirés de spammeurs-chasseurs de tete :/

moi je suis passé par un bureau de recrutement... mais je m'y suis fait introduire par un mec qui connaissait bien la recruteuse..

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 01:37:51  profilanswer

n°626735
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-01-2004 à 01:38:50  profilanswer

simogeo a écrit :

pourquoi t'es grognon toi ?

Je suis pas grognon [:mareek]

simogeo a écrit :

on cherche un mécène, ca t'interesse ?  :whistle:

Non.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°626736
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:39:19  profilanswer

R3g a écrit :

et la plupart des entreprises passent aussi par l'anpe pour leurs offres, même quand elles les font ailleurs en même temps.

en fait ça me donnait l'impression (quand j'y avait regardé y'a qques temps, pour moi et pour ma copine aussi) que les annonces qui étaient là émanaient de sociétés qui avait besoin de qqun qui faisait rien de bien interessant pour pas cher..

---------------
n°626737
zion
Plop
Posté le 31-01-2004 à 01:39:59  profilanswer

the real moins moins a écrit :

mais je m'y suis fait introduire par un mec qui connaissait bien la recruteuse..

[:zion]

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°626738
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-01-2004 à 01:40:11  profilanswer

moi je suis passé par un bureau de recrutement... mais je m'y suis fait connaître par un mec qui introduisait bien la recruteuse..

:ouch:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°626739
nraynaud
lol
Posté le 31-01-2004 à 01:40:28  profilanswer

:??: pourtant d'après ce que j'en lis ici, les annonces semblent un peu pourrites, inadaptées, mal payées, etc.
bon c'est vrai que mtnt monster et autres sont pollués par ces enfoirés de spammeurs-chasseurs de tete :/

moi je suis passé par un bureau de recrutement... mais je m'y suis fait introduire par un mec qui connaissait bien la recruteuse..

on parle toujours des cas extrèmes (et vu que l'armée recherche des milliers d'employés, on a pas fini de rigoler) quand une annonce est normale, on en parle pas.

Puis dans les autres trucs, quasiement tout est réservé aux ingénieurs.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°626740
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-01-2004 à 01:41:12  profilanswer

Zion a écrit :

déjà fait, et je fais chier quand même si je veux [:benou]

Bravo ! Zion c'est pas mal comme nom de SSII :jap:

Message édité par gm_superstar le 31-01-2004 à 01:41:51

---------------
n°626741
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:41:53  profilanswer

donc qd vous voyez une annonce, vous vous arretez vraiment au diplome et/ou années d'experience demandés, meme si le boulot vous interesse :??:

Message édité par the real moins moins le 31-01-2004 à 01:44:05

---------------
n°626742
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 31-01-2004 à 01:41:56  profilanswer

un stage non plus ? [:zebra33]

[:neowen]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°626743
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-01-2004 à 01:42:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

on parle toujours des cas extrèmes (et vu que l'armée recherche des milliers d'employés, on a pas fini de rigoler) quand une annonce est normale, on en parle pas.

Puis dans les autres trucs, quasiement tout est réservé aux ingénieurs.

C'est clair que si tu prends l'APEC par exemple, les offre sont carrément plus alléchantes, mais si tu sors pas d'une ecole d'ing avec 10 ans d'expérience, c'est même pas la peine d'y aller. (en plus le site est lent et le moteur de recherche déconne 3 fois sur 4).

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 01:42:42  profilanswer

n°626744
R3g
Posté le 31-01-2004 à 01:43:18  profilanswer

donc qd vous voyez une annonce, vous vous arretez vraiment au diplome demandé, meme si le boulot vous interesse :??:

non pas nous, mais les recruteurs, si.

n°626745
zion
Plop
Posté le 31-01-2004 à 01:43:31  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Bravo ! Zion c'est pas mal comme nom de SSII :jap:

:kaola:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°626746
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:44:54  profilanswer

R3g a écrit :

non pas nous, mais les recruteurs, si.

mouaif.
bon allez, on va dire que le marché à changé. pourtant ct déjà plus la joie à mon époque...

---------------
n°626748
R3g
Posté le 31-01-2004 à 01:46:35  profilanswer

mouaif.
bon allez, on va dire que le marché à changé. pourtant ct déjà plus la joie à mon époque...

Ben en gros, quand je postule pour un poste d'ingénieur avec mon bac +5, on me dit "ouais mais bon l'université.. :/", et quand je postule pour un poste bac +2, on me dit "vous êtes trop qualifé"...

n°626749
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:48:05  profilanswer

comment ça a rien à voir en plus... c'est hallucinant..

---------------
n°626750
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-01-2004 à 01:48:09  profilanswer

Bwalé, un petit

NP: Björk - Pagan poetry

Et puis [:dodo] y'a de la fraîche à tâter demain [:benou_miam]

---------------
n°626751
R3g
Posté le 31-01-2004 à 01:48:51  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Bwalé, un petit

NP: Björk - Pagan poetry

salo ! où ça ?

n°626752
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:49:33  profilanswer

gm_superstar a écrit :

j'ai cru lire "chair fraîche", j'ai du relire trois fois pour voir que chair n'était pas écrit.
t'as envie qu'on te pose des questions hein? :o

---------------
n°626775
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2004 à 03:14:58  profilanswer

chrisbk a écrit :

monde de merde

ce sont tes derniers mots ?

chrisbk a écrit :

et ifrance est tjs en rade, y'a un peu trop d'abus la

Vous cherchez un peu la merde quand même, ifrance c'est tellement pourri qu'on a l'impression qu'ils sont TOUJOURS en rade, même quand tout va bien :o

chrisbk a écrit :

rooh comment il est tout classieux le forum ppc [:dawa]

clair, un OnMouseMove ça change tout [:icon10]

senor coconut a écrit :

bonjour chui nouveau  :)  

Does you ? ©? :o

senor coconut a écrit :

does she ?  :)  

t'es le multi de qui ?

kadreg a écrit :

Tiens, ça me fait penser, je me suis fait une pancarte "ta gueule" au bureau, parceque certains se sont plaints que j'était trop bruyant

Moi je frappe les gens qui me font chier au bureau comme ça plus personne ne me fait de remarques :o

antp a écrit :

C'est peut-être juste un visiteur anonyme :o

non, jerrycrazy est un vrai forumeur :o

skylight a écrit :

Surtout les maths,, .... je suis en IUT Info, et on fait en ce moment en maths des transformations de plan vectoriel en 3D, avec du Z-Buffer matriciel, et c'est pas simple :'(

J'ai beaucoup soufert à cette époque, mes notes dans l'ordre:
3 ; 1 ; 0,5 ; 13,5 [:yaisse2] (en fait j'ai commencé à comprendre tout ce brol en plein milieu de la dernière interro [:ddr555])

drasche a écrit :

[url]http://www.clubic.com/n/n11383.html[/url]

putain mais quelle bande de boulets quoi [:sisicaivrai]

[:toad666]

drasche a écrit :

8/10 chez Joystick CanardPC. Fishbone dit lui-même que le moteur graphique n'est pas le super dernier cri mais apparemment ça n'a pas d'importance :D

c'est marrant, la démo  a été utilisée pour tester les cartes 3D sur pas mal de sites (notamment chez anandtech) [:mlc]

benou a écrit :

un outil qui permet l'accès à la culture ... en quoi fondamentalement c'est différent d'un outil audio-visuel ?

t'as bien raison, permetre au gens d'acceder à www.bash.org ça devrait être complètement détaxé :o

drasche a écrit :

ah oué chuis déçu, CanardPC est aussi tombé dans le piège à propos de la LEN et de la fin du statut "privé" des emails :pfff:

Moi dans vanardPC je ne fais que les mot croisés :o

\o/ je vais lancer une mode \o/

d'un autre coté je passe mes soirées devant mon ordi, et ça fait pas bcp plus de bien à ma cervelle :o

si, avec ton PC tu as un minimum d'interaction (oui, je sais, avec la TV tu appuie sur les boutons de la télécommande :o)

skeye a écrit :

fainéant! [:maitre drasche]
Et euh c'est plutot nul comme taf d'après l'annonce...!:o
[edit]
Ca ressemble plus à un taf de technicien bac + 2, en fait... :sweat:  

j'espère que tu ne vas pas tomber aussi bas ? :o
Nan parce que c'est l'échelon juste au dessus de femme de ménage au cas où tu serais pas au courant :o  

antp a écrit :

plus maintenant
suffit d'une séparation (grille même genre que pour les chiens) et une histoire de % de la taille du coffre sièges non compris par rapport au reste de l'habitacle il me semble.

une voiture de flic par exemple [:icon10]

aozora a écrit :

quand on est poli on dit bonsoir :o

Bonsoir :hello:

Does you ? ©?

ouais mais non MOssieur à un bac+5, faudrait pas qu'il se retrouve à faire le boulot d'un mécréant dégénéré d'une sous-caste.

a ce niveau là, c'est limite si ce sont encore des êtres humains :/

skeye a écrit :

Ton kiki etc etc...
Ce qui importe c'est pas le diplome en lui-même, c'est juste ce qu'il implique :  
1) ce n'est pas le type de job que je cherche
2) à postuler avec ce style de diplome qui n'a rien à voir avec ce qu'ils demandent à la base, je vais passer pour un charlot qui a aucune confiance en lui...

[:rofl] parce que tu crois qu'on apprends à être responsable d'un parc informatique en DUT info ?

skeye a écrit :

J'ai dit ça? Arrête d'interpréter avec ta parano à 2 balles!:o

c'est assez difficile d'interpréter tes paroles autrement:

Citation :

Et euh c'est plutot nul comme taf d'après l'annonce...!:o
[edit]
Ca ressemble plus à un taf de technicien bac + 2, en fait... :sweat:

nraynaud a écrit :

c'est l'endroit qui a le plus d'offres qui est le plus sérieux (sisi, j'insiste, c'est pire ailleur) et le moins pollué.

Pour chercher un boulot de BAC+5, l'APEC est quand même plus aproprié [:spamafote]

mouaif.

le marché de l'emploi dans l'info s'est effondré à peu près en même temps que les tours du WTC et n'a toujours pas redémaré depuis. l'époque où tu devenais chef de projet avec une maitrise de bio est révolue.

R3g a écrit :

salo ! où ça ?

7 laux pour moi :sol:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°626776
chrisbk
-
Posté le 31-01-2004 à 03:21:22  profilanswer

Citation :

Vous cherchez un peu la merde quand même, ifrance c'est tellement pourri qu'on a l'impression qu'ils sont TOUJOURS en rade, même quand tout va bien  

g cette email depuis 1998, on s'y attache [:spamafote]

n°626777
chrisbk
-
Posté le 31-01-2004 à 03:26:08  profilanswer

y'a un type a l'air chelou qui vient de sonner [:xx_xx]

g pas compris ce qu'il voulait, un "petto", "rupette" ou chai pas quoi, impossible de voi ce que c'etait. Partant de la il en conclut (un peu rapidement) que je captais pas un mot d'allemand (au passage mon accent est tjs aussi superbe vu qu'il a grillé d'ou je venais en grosso modo 38s :sol)et l'a retenté en anglais. Nouvel echec. Au final, tjs dans son trip en anglais il essaye de dire "tant pis, desolé de t'avoir dérangé" en anglais, butte sur la traduction de deranger

lui (en allemand) : merde comment on dit stören en anglais  
moi : disturb
lui : ah ouais merci...[:humanrage].....[:totozzz]

a 3h30 du mat le type il faut le tour des apparts, l'est quand meme pas géné :D

Message édité par chrisbk le 31-01-2004 à 03:31:11
n°626778
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-01-2004 à 03:31:39  profilanswer

[:hello] et tentage de dernz.

---------------
Le site de ma maman
n°626779
chrisbk
-
Posté le 31-01-2004 à 03:32:55  profilanswer

bof

n°626784
chrisbk
-
Posté le 31-01-2004 à 03:58:29  profilanswer

http://www.chez.com/jacky/images/cars/r12-3/view.html

[:xx_xx] [:rofl]

ca faisait longtemps que j'etais pu allé voir, mon dieu [:rofl]

n°626788
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2004 à 08:13:55  profilanswer

premz et départ au ski [:lorelei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°626791
darklord
You're welcome
Posté le 31-01-2004 à 09:00:07  profilanswer

ben je préfère que mon pognon parte dans la recherche que dans le homessinéma du chomeur moyen vois-tu :o

bon en meme temps c vrai que les mecs qui bossent en univ' c'est tous des branleurs :o

mais kel naze [:kiki]

n°626792
darklord
You're welcome
Posté le 31-01-2004 à 09:01:58  profilanswer

donc qd vous voyez une annonce, vous vous arretez vraiment au diplome et/ou années d'experience demandés, meme si le boulot vous interesse :??:

recruteurs français [:spamafote]

En belgique, j'ai déjà été contacté pour des jobs genre team leader avec plus de 5 ans d'expérience alors que mon CV montre carrément que c'est pas le cas.

n°626794
nraynaud
lol
Posté le 31-01-2004 à 09:06:30  profilanswer

salut les gens.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°626798
skeye
Posté le 31-01-2004 à 09:34:41  profilanswer

non sinon plus sérieusement, y'a un truc qui m'échappe: c'est parce que l'anpe vous obligent à passer par eux (et que donc ça vous bouffe votre temps de recherche, entre deux parties de glande entre chomeurs) que vous ne parlez que de leurs offres, ou bien c'est parce qu'effectivement vous ne cherchez pas ailleurs?

Perso je parle de ça parce-que ça me fait chier d'avoir à répondre à ce style d'annonces alors qu'à priorice n'est pas ce que je cherche, et ça me fait encore plus chier de recevoir une réponse pour ce truc alors qu'il y en a pas mal que je voulais nettement plus et qui ne me répondent pas ou qui m'envoient chier! [:skeye]  

mareek> recommence pas!:o

n°626800
urd-sama
waste of space
Posté le 31-01-2004 à 09:42:25  profilanswer

le vin blanc c'est mal :O

n°626802
polo021
Posté le 31-01-2004 à 10:10:07  profilanswer

urd-sama a écrit :

le vin blanc c'est mal :O

:hello:  

le vin rouge c'est mal  :o  

un ptit nuit de glace?  [:texla]  :sol:

n°626803
skylight
Made in France.
Posté le 31-01-2004 à 10:11:12  profilanswer

kadreg a écrit :

[:sisicaivrai]

M'en fout, je viens le 15 mars :o

Tu peux venir sur NOS stations, j'ai fait une croix pour penser de ne pas aller au ski ce jour là :o

n°626804
skylight
Made in France.
Posté le 31-01-2004 à 10:11:34  profilanswer

hello world, sinon :hello: (le taff caÿ mal)

Message édité par skylight le 31-01-2004 à 10:11:51
n°626805
urd-sama
waste of space
Posté le 31-01-2004 à 10:14:08  profilanswer

polo021 a écrit :

un ptit nuit de glace?  [:texla]  :sol:  

hein? [:dawa]

sinon j'adore ce mail [:rofl]
(mise en place: j'ai un site ou les gens adoptent et s'occupe de "créatures" virtuelles, et régulièrement je repère et envoit des mails aux gens susceptibles de tricher. Voici une réponse à un de ces mails:

Citation :

salut
pour les kréature enfaite moi je nai kune créature ses *missmonde* les autre se sont a mes soeur comme il son voulai une mai il ne savai pas comen faire pour les prendre alor je les est aider a en prendre une .mes seur enfaite en la meme adress ke moi sa fini par msn je leur est demander de changer parseke peut etre en va croire kon triche comme un autre foi sur un autres site ses pour sa ke mes seure en differant adresse mail lune ses yahoo et lautre ses caramail nou en na kun ordi cher nous..mai la comme mes seur ne sont occupe tré rareman alor je men occupe a leur place parseke sinon elle vont perdre leur kréature alors si peu etre ta envi de leur enlever tu peut ses ton droit ses ton site si tu les enléve enléve ke la dormeuse et et lautre le chat mai pas misse monde pleas de tou facon jenavai mare de mon occuper deleur kréature tout facon sesera bien fai pour euxxxxxx  je vai dir ke leur krature son mort de fain  enfai je croi bien ke tu devrai les enlever deja kil ne save pas soccuper de leur hamster  ses moi ki mon occupe bon aller je vai pas raconter ma vie parseke elle serai long a raconter bon aller bybybybyy.^_^

[:mlc]

n°626808
skylight
Made in France.
Posté le 31-01-2004 à 10:20:15  profilanswer

'tin le gars il a une sacré respiration, d'avoir écrit ca en bloc :D

n°626810
polo021
Posté le 31-01-2004 à 10:22:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

hein? [:dawa]

sinon j'adore ce mail [:rofl]
(mise en place: j'ai un site ou les gens adoptent et s'occupe de "créatures" virtuelles, et régulièrement je repère et envoit des mails aux gens susceptibles de tricher. Voici une réponse à un de ces mails:

Citation :

salut
pour les kréature enfaite moi je nai kune créature ses *missmonde* les autre se sont a mes soeur comme il son voulai une mai il ne savai pas comen faire pour les prendre alor je les est aider a en prendre une .mes seur enfaite en la meme adress ke moi sa fini par msn je leur est demander de changer parseke peut etre en va croire kon triche comme un autre foi sur un autres site ses pour sa ke mes seure en differant adresse mail lune ses yahoo et lautre ses caramail nou en na kun ordi cher nous..mai la comme mes seur ne sont occupe tré rareman alor je men occupe a leur place parseke sinon elle vont perdre leur kréature alors si peu etre ta envi de leur enlever tu peut ses ton droit ses ton site si tu les enléve enléve ke la dormeuse et et lautre le chat mai pas misse monde pleas de tou facon jenavai mare de mon occuper deleur kréature tout facon sesera bien fai pour euxxxxxx  je vai dir ke leur krature son mort de fain  enfai je croi bien ke tu devrai les enlever deja kil ne save pas soccuper de leur hamster  ses moi ki mon occupe bon aller je vai pas raconter ma vie parseke elle serai long a raconter bon aller bybybybyy.^_^

[:mlc]

ses un vain blan dont les rèzains on était rékoltai apres avec passé une nwi sous le gèlle.

Coment ses possip d'ecir un mèl comme sa? :pfff:

n°626812
urd-sama
waste of space
Posté le 31-01-2004 à 10:31:48  profilanswer

polo021 a écrit :

ses un vain blan dont les rèzains on était rékoltai apres avec passé une nwi sous le gèlle.
Coment ses possip d'ecir un mèl comme sa? :pfff:  

a dakor je voua jè jamè gouttai en fète
é pui g l'abitude de lir se jenr de mèl, lé geune jen sav po ékrir
g devré fair une lisenss  [:tinostar]

n°626818
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-01-2004 à 10:42:42  profilanswer

[:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°626819
*syl*
--> []
Posté le 31-01-2004 à 10:43:43  profilanswer

bon en meme temps c vrai que les mecs qui bossent en univ' c'est tous des branleurs :o

:pfff:

n°626825
urd-sama
waste of space
Posté le 31-01-2004 à 10:56:14  profilanswer

pour ceux qui aiment les kaos:
http://membres.lycos.fr/kaoland6/galerie.htm

c'te quantité [:mlc]

n°626826
*syl*
--> []
Posté le 31-01-2004 à 10:59:45  profilanswer

taiste
http://membres.lycos.fr/kaoland6/images/group/groupchi.gifhttp://membres.lycos.fr/kaoland6/images/group/groupchi.gifhttp://membres.lycos.fr/kaoland6/images/group/groupchi.gif

roo ça faisait presqu'une mosaïque

Message édité par *syl* le 31-01-2004 à 11:00:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)