| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
moi je préfère plus rien à force. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 00:16:48 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
le machin pointé par toto --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
skylight Made in France. |
gizmo |
|
chrisbk - | nraynaud, entre deux smileys, te vient il a l'esprit un cas ou la pile de java n'est pas vide a la fin d'un basic block ? |
nraynaud lol |
c'est quoi un basic block ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
nraynaud lol |
et tu parles de quelle pile ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 00:30:19 ![]() ![]() |
chrisbk - |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chrisbk - |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nraynaud lol |
ok, on fait une petite révision.
Message édité par nraynaud le 07-02-2004 à 00:43:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | prout Message édité par chrisbk le 07-02-2004 à 00:54:57 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ | coin --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | I'ammmmmmmm sooooo dumb
|
nraynaud lol | chrisbk > c'est clair pour la pile ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 07-02-2004 à 01:05:16 |
nraynaud lol | je peux la voir ta doc stp ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | http://citeseer.nj.nec.com/74629.html
Message édité par chrisbk le 07-02-2004 à 01:09:40 |
nraynaud lol | http://www.abridgegame.org/darcs/
Message édité par nraynaud le 07-02-2004 à 01:13:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
je regarderais ça par curiosité, mais y'a des trucs qui restent flous en théorie de la compilation pour moi (essentiellement dans les graphes, because lacunes en maths) --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
hum l'allocation des registres par exemple, déjà si t'es en statique c'est coloration de graphes, mais si t'es en JIT, c'est des algos plus couillus encore (pour avoir une complexité plus faible), et le dernier que j'ai lu, j'ai rien compris. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
tu écris ta JVM ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 07-02-2004 à 01:30:33 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
t'as aucune optimisation alors ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 07-02-2004 à 01:43:06 |
nraynaud lol | si t'arrives à capter l'algo des frontières d'influence, SSA est la meilleure représentation pour un paquet de trucs.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bwalé, dodo. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
zion Plop |
skylight Made in France. |
|
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |