| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
*syl* --> [] | Reprise du message précédent : Message édité par *syl* le 31-01-2004 à 11:00:19 |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 10:59:45 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | A chiaÿ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-01-2004 à 11:03:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 31-01-2004 à 11:05:13 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 12:27:34 ![]() ![]() |
polo021 |
|
chrisbk - |
|
polo021 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
et t'as déjà cherché du boulot en france? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
the real moins moins | ha ben je vois que ça a bien pris, ça fait 2 ou 3 qui ont accroché.
the real moins moins |
the real moins moins | ON OUBLIE JAMAIS RIEN ON VIIIT AAAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | I was me but now he's gooooooonnneeeeee |
chrisbk - | iFrance a nouveau sur le dos |
the real moins moins |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-01-2004 à 13:14:32 |
*syl* --> [] |
raaaaa |
nraynaud lol | http://linuxfr.org/comments/338678.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
*syl* --> [] |
J'pensais que j'allais en avoir plus qu'avant qd j'ai débarqué à la fac mais c'était un leure parce qu'il faut bosser + la semaine |
the real moins moins |
7h21/jour c'est "plus" pour toi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
Bah vi avant je faisais que 7h / jour / 5 jours pour 45 jours de congés annuels |
the real moins moins |
*syl* --> [] |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | http://linuxfr.org/~Rafael/8928.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] | spa marrant, c'est déjà locké Message édité par *syl* le 31-01-2004 à 14:36:38 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
*syl* --> [] |
Faudra qu'on se rebelle pour changer d'admin, ça va pas là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |