| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 18:50:31 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | ce soir, quick |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bordel, j'arrive pas à subclasser ce putain de bouton --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skylight Made in France. | Prend une pince ca ira mieux |
nraynaud lol |
sous-classer un bouton donc ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pas forcément. Sub est aussi utilisé en français. Exemple: un submersible. ... Subtropical aussi. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
*syl* --> [] |
Ça existe déjà => |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 19:54:05 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J'ai un pote qui a fait un peu de dev sous windev et apparemment c'est ça. Genre
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | oué enfin bon. Moi je parle d'un truc libre qui tournerait autant sous nux que sous win... |
*syl* --> [] |
Message édité par *syl* le 08-02-2004 à 20:11:36 |
polo021 | salut |
drasche |
Message édité par drasche le 08-02-2004 à 20:22:25 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bonjour --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | ben vba est en français aussi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] |
Ça suxx des ours, on est d'accord
http://www.customize.org/details/7259
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais bordel de merde de subclassing de bouton qui veut pas marcher --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
c'est un excellent plongeon, dont je te félicite, tu m'as battu. Dans mes topics, les gens mettent au moins des drapeaux bleus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
*syl* --> [] | Harko & Chrisbk je crois, c'est quoi l'addon super top moumout que vous utilisez avec VS, j'ai oublié le nom |
chrisbk - | Visual Assist
|
*syl* --> [] |
chrisbk - | merci, merci |
chrisbk - | ouais mais la quand meme l'erreur sautait aux yeux |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
ha
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | mais bordel quoi |
chrisbk - | j'ai horreur de faire de la maintenance sur du vieux code incomprehensible a moi. J'ai personne a engueuler |
skylight Made in France. |
moi c'est le contraire, je crois bien que je suis allergique au java (pourtant j'en ai fait pdt 4 mois en IUT, application console) ..
Message édité par skylight le 08-02-2004 à 22:47:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |