| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 16:41:35 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | Félicitation syl, superbe travail, taz ko en un round |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
*syl* --> [] |
Il s'est évincé comme un politicien |
chrisbk - |
|
the real moins moins | dites harko et ceux qui lui ont répondu, je pige pas pourquoi vous faites un tel fromage !? ok, faire un site valide et tout, c'est compliqué, mais on s'en tape de ça. faire un site avec dreamweaver c'est à la portée de n'importe qui. donc je pige pas le problème? t'as peur qu'on se moque de toi harko, si tu fais pas un site valide ou quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
harko n'est pas peur, on as tous commencé avec un wisiwig --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - | ben vu les intaigriste ici qui surfent sous leglanduexplorer 0.5b, ca se comprends |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 17:14:28 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
tant que tu evites frontpage, le blink, et le javascript, tu devrais pas avoir de soucis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mouairf, faudrait déjà qu'il comprenne les css et qu'il connaisse les balises (x)html pour faire ça hein. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chrisbk - |
|
keske ta kontr mon aikritur ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-02-2004 à 17:36:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 08-02-2004 à 17:40:17 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
*syl* --> [] | Bon..vé manger des crèpes toutes chaudes |
chrisbk - | y'a que moi a toujours devoir lire 2x une phrase pour ne pas lire "grippe ovaire" a la place de "grippe aviaire" ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
oui --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
the real moins moins |
encore --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] | J'viens de manger 7 crèpes avec du sucre/cassonnade/nutella, ça bourre trop mais qu'est-ce que c'est bon Message édité par *syl* le 08-02-2004 à 18:36:50 |
darklord You're welcome |
|
nraynaud lol | de vuleta.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |