Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°626692
aozora
Posté le 31-01-2004 à 01:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

quand on est poli on dit bonsoir :o

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 01:17:02  profilanswer

n°626693
chrisbk
-
Posté le 31-01-2004 à 01:17:28  profilanswer

the real moins moins a écrit :

qu'est-ce que tu crois qu'il vaut ton pov' diplome? [:kiki]

Citation :

Ca ressemble plus à un taf de technicien bac + 2, en fait...

franchement ça va, t'es à l'aise après avoir sorti des trucs comme ça?
moi ça me fait vomir.

Il se sent coupable de prendre un buolot destiné aux titulaires de DUT :o (je te rapelle qu'en france on marche a 198% au diplome)

Message édité par chrisbk le 31-01-2004 à 01:17:38
n°626694
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:17:42  profilanswer

R3g a écrit :

Ben ça te fait une chouette place pepere pour chercher du boulot en pouvant manger tous les jours...

ouais mais non MOssieur à un bac+5, faudrait pas qu'il se retrouve à faire le boulot d'un mécréant dégénéré d'une sous-caste.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°626695
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-01-2004 à 01:17:43  profilanswer

feignasse opportuniste :o

Et pis d'abord le "conseiller" de l'anpe m'a dit qu'il fallait que je fasse jouer mes reseaux de connaissances. Alors je fait jouer...

n°626696
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:17:58  profilanswer

aozora a écrit :

quand on est poli on dit bonsoir :o

salut ma caille [:franck75]

---------------
n°626697
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 31-01-2004 à 01:18:35  profilanswer

R3g a écrit :

Ben mine de rien c'est une réponse plutot encourageante par rapport à la moyenne. Sinon vous êtes à Toulouse c'est ça ?

ué, enfin toulouse et grenoble .. et on est que deux ..... et on est un label d'independants, pas une boite ( si tu lisais aussi ... tout ca est écrit )

enfin si ca évolue bien, on monte une sarl, on embauche et dans ce cas la .. ca sera toulouse ou grenoble mais pas les deux je pense

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°626698
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:19:18  profilanswer

chrisbk a écrit :

Il se sent coupable de prendre un buolot destiné aux titulaires de DUT :o (je te rapelle qu'en france on marche a 198% au diplome)

j'ai aussi eu un boulot en france, dans un ssii qui plus est, pour ton info :)

bon ok, me suis fait jeter apres 3 semaines :lol:

(comme beaucoup d'autres d'ailleurs. je crois que le meme jour que moi ils ont jeté à peu pres tous les nouveaux qui n'étaient pas placés, et d'autres ont suivi)

---------------
n°626699
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:19:45  profilanswer

R3g a écrit :

Et pis d'abord le "conseiller" de l'anpe m'a dit qu'il fallait que je fasse jouer mes reseaux de connaissances. Alors je fait jouer...

clair qu'en plus c'est effectivement comme ça que ça marche :/

---------------
n°626700
chrisbk
-
Posté le 31-01-2004 à 01:20:27  profilanswer

merde en allant me faire chauffer de l'eau j'ai renverser une grille et une plaque metallique (les trucs qui vont au four) [:petrus75]
ceci juste devant la porte d'un colloc [:petrus75]

j'espere qu'il a le sommeil lourd

n°626701
simogeo
Posté le 31-01-2004 à 01:20:29  profilanswer

chrisbk a écrit :

controle activeX  

je te met du IE ou tu veux en 5s montre en main :o (nan pas dtc)

dans ton cul c'est possible alors ? [:cupra]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 01:20:29  profilanswer

n°626703
chrisbk
-
Posté le 31-01-2004 à 01:21:24  profilanswer

j'ai aussi eu un boulot en france, dans un ssii qui plus est, pour ton info :)

ouais et ?  

y veulent un DUT
autant leur donner un DUT, paske si tio avec ton DESS tu peux prendre la place du gars qui a un DUT, l'inverse, je parierais pas la dessus

n°626704
chrisbk
-
Posté le 31-01-2004 à 01:21:44  profilanswer

simogeo a écrit :

dans ton cul c'est possible alors ? [:cupra]

le temps de trouver le cd d'installation ....

n°626705
skeye
Posté le 31-01-2004 à 01:21:52  profilanswer

qu'est-ce que tu crois qu'il vaut ton pov' diplome? [:kiki]

Ton kiki etc etc...
Ce qui importe c'est pas le diplome en lui-même, c'est juste ce qu'il implique :  
1) ce n'est pas le type de job que je cherche
2) à postuler avec ce style de diplome qui n'a rien à voir avec ce qu'ils demandent à la base, je vais passer pour un charlot qui a aucune confiance en lui...

Citation :

Ca ressemble plus à un taf de technicien bac + 2, en fait...

franchement ça va, t'es à l'aise après avoir sorti des trucs comme ça?
moi ça me fait vomir.
[/citation]
bah oui je suis à l'aise...je disais juste que ca ne correspond pas à ce que je recherche à priori, et si ca te plait pas tant pis pour toi. Non, je ne cherche pas un taf de technicien pur et dur, sinon j'aurais pas continué après le DUT, on me proposait déjà quelquechose de tout à fait satisfaisant pour ce style de job.
Si tu penses que c'est avoir un égo surdeveloppé ou je ne sais quoi de chercher un style de taf plutot qu'un autre, alors tu peux te dispenser de répondre à mes posts à ce sujet...

n°626706
simogeo
Posté le 31-01-2004 à 01:22:36  profilanswer

chrisbk a écrit :

le temps de trouver le cd d'installation ....

[:rofl]

---------------
n°626707
skeye
Posté le 31-01-2004 à 01:22:47  profilanswer

R3g a écrit :

Ben ça te fait une chouette place pepere pour chercher du boulot en pouvant manger tous les jours...

c'est ce que je me dis aussi...mais je me dis aussi (n'en déplaise à --) que je dans ce cas je pourrais piquer la place à quelqu'un qui a plus le profil et qui en a plus besoin... [:skeye]

n°626708
skeye
Posté le 31-01-2004 à 01:23:19  profilanswer

ouais mais non MOssieur à un bac+5, faudrait pas qu'il se retrouve à faire le boulot d'un mécréant dégénéré d'une sous-caste.

J'ai dit ça? Arrête d'interpréter avec ta parano à 2 balles!:o

n°626710
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:24:07  profilanswer

bon ok:o
mais en attendant c'est le contribuable qui te paie à bouffer, parce que tu fais la fine bouche :o

---------------
n°626711
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-01-2004 à 01:24:22  profilanswer

[:warpcoil] [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°626712
skeye
Posté le 31-01-2004 à 01:25:26  profilanswer

bon ok:o
mais en attendant c'est le contribuable qui te paie à bouffer, parce que tu fais la fine bouche :o

non. Je ne reçois pour l'instant aucune aide (à part aides au logement...), et si je suivais ta logique ca fait longtemps que j'aurais recommencé à bosser en hotline!:o

n°626713
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:25:46  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai dit ça?

oui

---------------
n°626714
chrisbk
-
Posté le 31-01-2004 à 01:26:13  profilanswer

je ne me rapelle pas avoir lu " le boulot d'un mécréant dégénéré d'une sous-caste. ", meme en lisant entre les lignes

Message édité par chrisbk le 31-01-2004 à 01:26:23
n°626715
R3g
Posté le 31-01-2004 à 01:26:17  profilanswer

skeye a écrit :

c'est ce que je me dis aussi...mais je me dis aussi (n'en déplaise à --) que je dans ce cas je pourrais piquer la place à quelqu'un qui a plus le profil et qui en a plus besoin... [:skeye]  

Faut pas avoir de remords. Dans ta situation, d'autres ne se generont pas. Si effectivement financièrement tu peux te permettre de laisser passer ça, c'est aussi bien, mais quand on a besoin de fric faut pas hésiter à penser d'abord à soi. maintenant si vraiment ça te fait chier, c'est pas compliqué de foirer un entretien.

D'ailleurs depuis plus d'un an que je suis en recherche d'emploi (juste deux trois petits boulots), l'anpe ne m'a jamais rien proposé. Que dois-je en conclure ?

n°626716
skeye
Posté le 31-01-2004 à 01:26:42  profilanswer

Non, j'ai dit que je ne correspondait pas au profil recherché...

Sur ce bonne nuit tlm, je fais du sport demain moi faut que je dorme!:o
[:dodo]

n°626717
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:26:44  profilanswer

skeye a écrit :

non. Je ne reçois pour l'instant aucune aide (à part aides au logement...)

et l'aide au logement kissékilapaie :o

---------------
n°626718
zion
Plop
Posté le 31-01-2004 à 01:27:08  profilanswer

pas moi

[:neowen]

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°626719
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:27:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

je ne me rapelle pas avoir lu " le boulot d'un mécréant dégénéré d'une sous-caste. ", meme en lisant entre les lignes

certes [:zaib3k]  

(mais on va pas se lancer dans un débat d'interpretation du smiley :sweat: hein)

---------------
n°626720
R3g
Posté le 31-01-2004 à 01:27:43  profilanswer

et le salaire d'un mec qui bosse dans une université, kicekilepaie ?

n°626721
zion
Plop
Posté le 31-01-2004 à 01:28:09  profilanswer

R3g a écrit :

pas moi non plus [:joce]

benh quoi  :sarcastic:

---------------
n°626722
chrisbk
-
Posté le 31-01-2004 à 01:28:20  profilanswer

(mais on va pas se lancer dans un débat d'interpretation du smiley :sweat: hein)

nan [:petrus75]

ca se voit ptet pas mais j'essaye de coder, la :sweat:

n°626723
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:29:06  profilanswer

R3g a écrit :

ben je préfère que mon pognon parte dans la recherche que dans le homessinéma du chomeur moyen vois-tu :o

bon en meme temps c vrai que les mecs qui bossent en univ' c'est tous des branleurs :o

Message édité par the real moins moins le 31-01-2004 à 01:29:43

---------------
n°626724
skeye
Posté le 31-01-2004 à 01:29:09  profilanswer

R3g a écrit :

Faut pas avoir de remords. Dans ta situation, d'autres ne se generont pas. Si effectivement financièrement tu peux te permettre de laisser passer ça, c'est aussi bien, mais quand on a besoin de fric faut pas hésiter à penser d'abord à soi. maintenant si vraiment ça te fait chier, c'est pas compliqué de foirer un entretien.

D'ailleurs depuis plus d'un an que je suis en recherche d'emploi (juste deux trois petits boulots), l'anpe ne m'a jamais rien proposé. Que dois-je en conclure ?

rien du tout?[:wam]
Bah ils tenaient absolument à ce que je prouve ma recherche active, le type m'en a sorti 2 qui lui semblaient correspondre à mon profil([:kiki]).
Perso j'ai la chance que mes parents assurent derrière, et j'ai toujours une issue de secours en cas de besoin de fric (tjrs mon machin de hotline, on m'a confirmé récemment que si j'étais dans la gêne ils me reprenaient sans pb).

n°626725
skeye
Posté le 31-01-2004 à 01:29:53  profilanswer

j'ai dit "à part".
Et c'ets pas que pour moi (ma copine).
Et si je bossais j'y aurais encore droit en partie.

n°626726
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:31:20  profilanswer

skeye a écrit :

Bah ils tenaient absolument à ce que je prouve ma recherche active, le type m'en a sorti 2 qui lui semblaient correspondre à mon profil([:kiki]).

en meme temps le mec tu peux pas lui reprocher de rien y connaitre en info, et puis je suis pas sur qu'ils reçoivent les offres les plus intéressantes à l'anpe hein. alors ton kiki, tu peux te le foutre au cul [:mlc]

---------------
n°626727
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-01-2004 à 01:31:38  profilanswer

Montez vos boites et faites pas chier [:benou]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°626728
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:33:06  profilanswer

non sinon plus sérieusement, y'a un truc qui m'échappe: c'est parce que l'anpe vous obligent à passer par eux (et que donc ça vous bouffe votre temps de recherche, entre deux parties de glande entre chomeurs) que vous ne parlez que de leurs offres, ou bien c'est parce qu'effectivement vous ne cherchez pas ailleurs?

---------------
n°626729
simogeo
Posté le 31-01-2004 à 01:33:08  profilanswer

gm_superstar a écrit :

pourquoi t'es grognon toi ?

on cherche un mécène, ca t'interesse ?  :whistle:

---------------
n°626730
zion
Plop
Posté le 31-01-2004 à 01:33:55  profilanswer

gm_superstar a écrit :

déjà fait, et je fais chier quand même si je veux [:benou]

---------------
n°626731
R3g
Posté le 31-01-2004 à 01:34:48  profilanswer

skeye a écrit :

rien du tout?[:wam]

Oui ça m'étonne aussi, quand j'entend les gens autour de moi qui sont dans ta situation. D'un autre côté, je me considère chanceux parce que tous ceux que je connais se voient proposer des boulots complètement à côté de la plaque (la palme d'or : un copain  qui a un BTS en maintenance industrielle s'est vu proposer un poste de maçon). Alors l'anpe je fais tout pour qu'ils m'oublient...

n°626732
nraynaud
lol
Posté le 31-01-2004 à 01:35:30  profilanswer

non sinon plus sérieusement, y'a un truc qui m'échappe: c'est parce que l'anpe vous obligent à passer par eux (et que donc ça vous bouffe votre temps de recherche, entre deux parties de glande entre chomeurs) que vous ne parlez que de leurs offres, ou bien c'est parce qu'effectivement vous ne cherchez pas ailleurs?

c'est l'endroit qui a le plus d'offres qui est le plus sérieux (sisi, j'insiste, c'est pire ailleur) et le moins pollué.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°626733
R3g
Posté le 31-01-2004 à 01:36:57  profilanswer

c'est surtout parce que c'est eux qui font les offres les plus pourries en général. Et faut pas exagérer, ça bouffe pas tant de temps que ça. Mais d'un autre côté c'est quand même une institution incontournable, et la plupart des entreprises passent aussi par l'anpe pour leurs offres, même quand elles les font ailleurs en même temps.

n°626734
the real m​oins moins
Posté le 31-01-2004 à 01:37:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est l'endroit qui a le plus d'offres qui est le plus sérieux (sisi, j'insiste, c'est pire ailleur) et le moins pollué.

:??: pourtant d'après ce que j'en lis ici, les annonces semblent un peu pourrites, inadaptées, mal payées, etc.
bon c'est vrai que mtnt monster et autres sont pollués par ces enfoirés de spammeurs-chasseurs de tete :/

moi je suis passé par un bureau de recrutement... mais je m'y suis fait introduire par un mec qui connaissait bien la recruteuse..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)