| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 01:17:02 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-01-2004 à 01:17:38 |
the real moins moins |
ouais mais non MOssieur à un bac+5, faudrait pas qu'il se retrouve à faire le boulot d'un mécréant dégénéré d'une sous-caste. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Et pis d'abord le "conseiller" de l'anpe m'a dit qu'il fallait que je fasse jouer mes reseaux de connaissances. Alors je fait jouer... |
the real moins moins |
salut ma caille --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
j'ai aussi eu un boulot en france, dans un ssii qui plus est, pour ton info --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
clair qu'en plus c'est effectivement comme ça que ça marche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 01:20:29 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
skeye |
franchement ça va, t'es à l'aise après avoir sorti des trucs comme ça?
|
skeye |
|
skeye |
|
the real moins moins | bon ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-01-2004 à 01:26:23 |
Faut pas avoir de remords. Dans ta situation, d'autres ne se generont pas. Si effectivement financièrement tu peux te permettre de laisser passer ça, c'est aussi bien, mais quand on a besoin de fric faut pas hésiter à penser d'abord à soi. maintenant si vraiment ça te fait chier, c'est pas compliqué de foirer un entretien.
|
skeye |
|
the real moins moins |
et l'aide au logement kissékilapaie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
certes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
et le salaire d'un mec qui bosse dans une université, kicekilepaie ? |
zion Plop |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
ben je préfère que mon pognon parte dans la recherche que dans le homessinéma du chomeur moyen vois-tu Message édité par the real moins moins le 31-01-2004 à 01:29:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
skeye |
|
the real moins moins |
en meme temps le mec tu peux pas lui reprocher de rien y connaitre en info, et puis je suis pas sur qu'ils reçoivent les offres les plus intéressantes à l'anpe hein. alors ton kiki, tu peux te le foutre au cul --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Montez vos boites et faites pas chier --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | non sinon plus sérieusement, y'a un truc qui m'échappe: c'est parce que l'anpe vous obligent à passer par eux (et que donc ça vous bouffe votre temps de recherche, entre deux parties de glande entre chomeurs) que vous ne parlez que de leurs offres, ou bien c'est parce qu'effectivement vous ne cherchez pas ailleurs? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
Oui ça m'étonne aussi, quand j'entend les gens autour de moi qui sont dans ta situation. D'un autre côté, je me considère chanceux parce que tous ceux que je connais se voient proposer des boulots complètement à côté de la plaque (la palme d'or : un copain qui a un BTS en maintenance industrielle s'est vu proposer un poste de maçon). Alors l'anpe je fais tout pour qu'ils m'oublient... |
nraynaud lol |
c'est l'endroit qui a le plus d'offres qui est le plus sérieux (sisi, j'insiste, c'est pire ailleur) et le moins pollué. --------------- trainoo.com, c'est fini |
c'est surtout parce que c'est eux qui font les offres les plus pourries en général. Et faut pas exagérer, ça bouffe pas tant de temps que ça. Mais d'un autre côté c'est quand même une institution incontournable, et la plupart des entreprises passent aussi par l'anpe pour leurs offres, même quand elles les font ailleurs en même temps. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |