Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°626452
drasche
Posté le 30-01-2004 à 19:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.clubic.com/n/n11383.html

putain mais quelle bande de boulets quoi [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 19:55:13  profilanswer

n°626453
drasche
Posté le 30-01-2004 à 19:56:22  profilanswer

ah c'est Harko qui va être content, le jeu X² est carrément vu comme le nouvel Elite :o (d'après CanardPC)

par contre ils disent pas si on se voit atterrir sur les planètes (mais le dock aux stations spatiales peut se faire complètement en manuel :o)

Message édité par drasche le 30-01-2004 à 19:57:05

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°626454
chrisbk
-
Posté le 30-01-2004 à 19:57:15  profilanswer

drasche a écrit :

ah c'est Harko qui va être content, le jeu X² est carrément vu comme le nouvel Elite :o (d'après CanardPC)

par contre ils disent pas si on se voit atterrir sur les planètes (mais le dock aux stations spatiales peut se faire complètement en manuel :o)

nan ?
ou ?
qui ?

n°626455
drasche
Posté le 30-01-2004 à 20:01:02  profilanswer

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 14068.html

---------------
n°626456
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-01-2004 à 20:05:24  profilanswer

Ouais enfin quand on voit les notes ded la plupart des mags, on a des doutes quant à l'excellence du jeu :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°626457
zion
Plop
Posté le 30-01-2004 à 20:12:06  profilanswer

[:cupra]

ca fait longtemps qu'on en a plus eu tiens [:figti]
du coup j'ai plus jamais de viance à manger [:ruisseau de larmes]

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°626460
drasche
Posté le 30-01-2004 à 20:15:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais enfin quand on voit les notes ded la plupart des mags, on a des doutes quant à l'excellence du jeu :o

8/10 chez Joystick CanardPC. Fishbone dit lui-même que le moteur graphique n'est pas le super dernier cri mais apparemment ça n'a pas d'importance :D

---------------
n°626461
benou
Posté le 30-01-2004 à 20:16:54  profilanswer

Taiche a écrit :

j'ai lu l'article de canard pc et c'est vrai qu'ils en disent bcp bcp de bien ...

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°626462
drasche
Posté le 30-01-2004 à 20:18:09  profilanswer

benou a écrit :

j'ai lu l'article de canard pc et c'est vrai qu'ils en disent bcp bcp de bien ...

je l'ai acheté seulement aujourd'hui, j'ai pas encore bien pris le rythme hebdomadaire :/  Heureusement qu'il n'arrive que le samedi en Belgique sinon c'était DMC :D

---------------
n°626463
benou
Posté le 30-01-2004 à 20:18:17  profilanswer

drasche a écrit :

http://www.clubic.com/n/n11383.html

putain mais quelle bande de boulets quoi [:sisicaivrai]

D'un autre côté, en y réfléchissant bien, pkoi y aurait une taxe sur la télé et pas sur les PC [:spamafote]

[:patapai]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 20:18:17  profilanswer

n°626464
drasche
Posté le 30-01-2004 à 20:19:23  profilanswer

benou a écrit :

D'un autre côté, en y réfléchissant bien, pkoi y aurait une taxe sur la télé et pas sur les PC [:spamafote]

parce qu'un PC n'a pas la même vocation qu'une télévision?
pis trop is te veel quoi merde, marre du taxage :o

---------------
n°626465
benou
Posté le 30-01-2004 à 20:20:48  profilanswer

drasche a écrit :

parce qu'un PC n'a pas la même vocation qu'une télévision?

un outil qui permet l'accès à la culture ... en quoi fondamentalement c'est différent d'un outil audio-visuel ?

Message édité par benou le 30-01-2004 à 20:21:12

---------------
n°626466
drasche
Posté le 30-01-2004 à 20:22:17  profilanswer

benou a écrit :

un outil qui permet l'accès à la culture ... en quoi fondamentalement c'est différent d'un outil audio-visuel ?

la télévision? culture? ah pardon le PC :o  Bin la voilà la différence :D

---------------
n°626467
benou
Posté le 30-01-2004 à 20:23:05  profilanswer

drasche a écrit :

la télévision? culture? ah pardon le PC :o  Bin la voilà la différence :D

[:ddr555]

---------------
n°626468
chrisbk
-
Posté le 30-01-2004 à 20:25:58  profilanswer

drasche >> thks

(si y'a un nouvel elite je veux en etre :D)

n°626484
the real m​oins moins
Posté le 30-01-2004 à 20:54:46  profilanswer

benou a écrit :

parce que la taxe vise à defrayer la productions d'emissions de la télé publique, or un tel ecran n'a pas de tuner, à priori

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°626487
uriel
blood pt.2
Posté le 30-01-2004 à 20:56:17  profilanswer

bon week end les tarlouzes....http://balr0g.free.fr/hfr/img/krapal.gif

---------------
IVG en france
n°626489
benou
Posté le 30-01-2004 à 20:57:11  profilanswer

the real moins moins a écrit :

parce que la taxe vise à defrayer la productions d'emissions de la télé publique, or un tel ecran n'a pas de tuner, à priori

nan, ce que je dis c'est que y a des taxes sur l'audio visuel, il pourrait très bien y en avoir sur internet (sur lequel le service publique dispose aussi de sites) ...

Je suis pas pour hein [:xx_xx], c'est juste que je ce serait dans la même logique ...

---------------
n°626491
drasche
Posté le 30-01-2004 à 20:57:40  profilanswer

ah oué chuis déçu, CanardPC est aussi tombé dans le piège à propos de la LEN et de la fin du statut "privé" des emails :pfff:

---------------
n°626496
drasche
Posté le 30-01-2004 à 21:07:04  profilanswer

ya une chouette émission avec coups de gueule à gogo sur TF1 :D

---------------
n°626498
the real m​oins moins
Posté le 30-01-2004 à 21:07:44  profilanswer

benou a écrit :

nan, ce que je dis c'est que y a des taxes sur l'audio visuel, il pourrait très bien y en avoir sur internet (sur lequel le service publique dispose aussi de sites) ...

ha dans ce cas, oui. mais rien à voir avec l'ecran quoi ...
remarque pareil pour la télé, c'est le tuner qu'il faudrait taxer :o

---------------
n°626501
*syl*
--> []
Posté le 30-01-2004 à 21:09:07  profilanswer

drasche a écrit :

Merci de prévenir, je mate :)

n°626502
the real m​oins moins
Posté le 30-01-2004 à 21:09:39  profilanswer

drasche a écrit :

t'as la télé toi !?

moi je suis en train d'entendre françois pirette sur rbtf... je pensais pas que ça me ferait autant marrer :D

---------------
n°626503
benou
Posté le 30-01-2004 à 21:10:00  profilanswer

*Syl* a écrit :

Merci de prévenir, je mate :)

si seulement ils pouvaient arrêtre de causer et de nous faire un bon petit zapping [:kiki]

---------------
n°626505
the real m​oins moins
Posté le 30-01-2004 à 21:11:09  profilanswer

c'est encore une de ces émissions style best-of ou ils passent des sequences de 30 secondes de plein d'emissions avec une blondasse qui raconte que le prochain passage va etre trop trop marrant et tout pendant 2 minutes? i savent plus faire que ça comme emissions maintenant [:mlc]

---------------
n°626507
drasche
Posté le 30-01-2004 à 21:15:20  profilanswer

t'as la télé toi !?

moi je suis en train d'entendre françois pirette sur rbtf... je pensais pas que ça me ferait autant marrer :D

non, chuis chez mes parents :D

et les coups de gueule, ça sort de l'ordinaire, j'aime bien, ya un type qui vient de proférer des menaces voilées sur un autre à la télé genre "t'as la santé fragile toi :o " [:ddr555]

---------------
n°626510
drasche
Posté le 30-01-2004 à 21:19:04  profilanswer

extrait du test de X² parce que la télé vient de m'y faire penser:

"quoi de plus jouissif que de se retrouver à la tête d'une flotte de vaisseaux [...]. Rien, sauf peut-être couper la parole à Fogiel."

[:ddr555]

---------------
n°626513
the real m​oins moins
Posté le 30-01-2004 à 21:21:33  profilanswer

X² ?

---------------
n°626515
the real m​oins moins
Posté le 30-01-2004 à 21:22:05  profilanswer

sinon y'a qqun qu'est habitué au webmail made in exchange/outlook ? y'a moyen de créer une regle pour trier mes mails depuis ce truc??

---------------
n°626521
uriel
blood pt.2
Posté le 30-01-2004 à 21:29:18  profilanswer

sinon y'a qqun qu'est habitué au webmail made in exchange/outlook ? y'a moyen de créer une regle pour trier mes mails depuis ce truc??

clic droit/appliqué une regle

---------------
IVG en france
n°626522
drasche
Posté le 30-01-2004 à 21:29:48  profilanswer

elite like, j'ai posté un lien gamekult sur la page qui précède (flemme inside :cupra:)

---------------
n°626523
the real m​oins moins
Posté le 30-01-2004 à 21:30:08  profilanswer

uriel a écrit :

clic droit/appliqué une regle  

euh dans le webmail????

---------------
n°626524
uriel
blood pt.2
Posté le 30-01-2004 à 21:31:49  profilanswer

euh dans le webmail????

:/ bah tu demandes pour Outlook, j'ai dû mal comprendre

---------------
IVG en france
n°626529
chrisbk
-
Posté le 30-01-2004 à 21:40:54  profilanswer

c'est encore une de ces émissions style best-of ou ils passent des sequences de 30 secondes de plein d'emissions avec une blondasse qui raconte que le prochain passage va etre trop trop marrant et tout pendant 2 minutes? i savent plus faire que ça comme emissions maintenant [:mlc]

parfaitement décrit

n°626532
drasche
Posté le 30-01-2004 à 21:44:42  profilanswer

en fait dès qu'ils sont en studio je fais même plus attention :D

---------------
n°626534
drasche
Posté le 30-01-2004 à 21:45:12  profilanswer

ptain ya Lorill qui vient de dire "ta gueule :o" à Baffie [:totoz]

ah non c'est le vrai Lalanne ce coup-ci [:ddr555]

---------------
n°626537
the real m​oins moins
Posté le 30-01-2004 à 21:46:10  profilanswer

chrisbk a écrit :

parfaitement décrit

moi aussi je reste pantois devant mes talents littéraires [:franck75]

---------------
n°626539
chrisbk
-
Posté le 30-01-2004 à 21:47:06  profilanswer

moi aussi je reste pantois devant mes talents littéraires [:franck75]

je blaguais pas, je pense exactement comme toi. J'aurais peut etre rajouté un "pas drole", "desolant", "apologie de la médiocrité humaine", "negation de l'evolution", mais sinon rien a dire

n°626540
the real m​oins moins
Posté le 30-01-2004 à 21:49:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

je blaguais pas, je pense exactement comme toi. J'aurais peut etre rajouté un "pas drole", "desolant", "apologie de la médiocrité humaine", "negation de l'evolution", mais sinon rien a dire

la télé quoi :/

(en plus ça me frustre quand ils passent un sketch de coluche et qu'ils le coupent :o)

---------------
n°626542
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 30-01-2004 à 21:50:15  profilanswer

:hello:

On a quand même pas idée d'inventer des bestioles pareilles [:mlc]

C'est un bon chien ça, prêt à faire ses besoins sur XP :D

Argh [:benou_grilled] par kadreg

DarkLord a écrit :

bon j'ai zapé 6 pages, qqch d'intéressant?

Oui :/ va falloir que tu les lises.

Cela dit pour Elijah Wood ça serait possible :o

antp a écrit :

C'est une utilisation courante, web = www = "les pages web". Le Web designant la "toile", faut voir si c'est la toile formée par les liens entre les pages (ça serait bien http) ou les liens entre les machines (ça serait tout internet)

Oui mais le Web inclu d'autres protocoles que le HTTP (par exemple tous les formats de streaming vidéo qu'on trouve dans les pages "Web" et qui ne passent pas tous par HTTP)

Donc je pense que la notion de Web a un peu évolué. Si au départ ce n'était que des pages liées entre elles il faut maintenant élargir un peu le domaine histoire.

senor coconut a écrit :

bonjour chui nouveau  :)  

[:ban]

chrisbk a écrit :

c'est sur qu'en C c'est plus simple api w32, mfc, wxWindows, QT.....

Tu t'en fous, t'en choisi une et hop.

mais il n'y en a Qu'une de valable :o Tu vois laquelle ?

Harkonnen a écrit :

c'est un beau foutoir, avec des tas de mots clés qui pourraient faire passer les MFC pour un exemple d'ergonomie !

si t'as la doc du framework, regarde ici et pleure :
ms-help://MS.NETFrameworkSDKv1 [...] ywords.htm

Et d'après le ms-help ça fait partie du Web comme protocole ? [:ddr555]

R3g a écrit :

Y'a vraiment des gens qui savent pas comment jeter le fric par les fenetres...

1. C'est pas son fric et il faut reconnaître qu'on lui a fait un cadeau empoisonné (qui voudrait d'un Mac franchement ???)

2. C'est au contraire un hommage à Apple car il reconnait que ce petit assembleur conçoit de très beaux boîtiers.

Taiche a écrit :

Finnois, je pense.

Mon ornithorynque des sables confirme :jap:

chrisbk a écrit :

pis y vont apprendre quoi la dedans ? Avoir des horraires de merde, les rushs lorsque le jeu doit sortir ?  :D

D'abord des cours d'administration pour sécuriser un réseau et ne pas se faire voler les sources.

R3g a écrit :

Citation :

tiens, une variante.. Fait chier, j'en avait pas eu un depuis le début de la semaine, et là ça fait le troisième aujourd'hui, et encore d'un mec que je ne connais pas...

Here is my photo, that you asked for yesterday.

Zion a écrit :

[:cupra]
ca fait longtemps qu'on t'a plus vu tiens [:figti]
du coup j'ai plus jamais de viance à manger [:ruisseau de larmes]

Toi aussi tu manges des ingénieurs informaticiens ? [:totoz]

C'est surtout que ça coûte pas cher à produire, pour un maximum d'audience :/

Bon vite goto ciné

Message édité par gm_superstar le 30-01-2004 à 21:50:49

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°626543
benou
Posté le 30-01-2004 à 21:50:20  profilanswer

non

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)