| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Tu passes derrière Taz pour ramasser ses trolls maintenant ? |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 18:11:08 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Delon à la danse andalouse c'est énorme. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
chrisbk - | ifrance remarche : j'ai 0 mails
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
tiens ouais au fait j'en ai reçu un à midi d'un mec dont je n'ai jamais entendu parler... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bordel j'ai 10x plus de virus que les jours précédents... c'était déjà pas mal mais là c'est la folie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
ça c'est du Audiar. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | Pourquoi ca me fait rire |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 30-01-2004 à 18:25:42 |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 18:25:04 ![]() ![]() |
chrisbk - | pis y vont apprendre quoi la dedans ? Avoir des horraires de merde, les rushs lorsque le jeu doit sortir ? Message édité par chrisbk le 30-01-2004 à 18:26:53 |
skylight Made in France. | Je sais pas, c'est pourquoi ca me fait rire |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | tins, j'y pense, harko voulait pas faire dans l'enseignement ? |
skylight Made in France. |
Surtout les maths,, .... je suis en IUT Info, et on fait en ce moment en maths des transformations de plan vectoriel en 3D, avec du Z-Buffer matriciel, et c'est pas simple Message édité par skylight le 30-01-2004 à 18:45:18 |
skylight Made in France. | vs inquietez pas, moi ct pareil hier |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tiens, les MP que j'avais effacé lundi sont revenus |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 | Salut |
the real moins moins | dites, j'ai un soucis là. je suis sur un windows98, je suis connecté au net. normalement ça passer par un dhcp et tout, donc normalement, je prendre le cableau reseau, je le fous dans mon portable et ça roule.
|
chrisbk - |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 30-01-2004 à 19:24:49 |
the real moins moins |
ouille, effectivement j'ai bien cafouillé sur mon msg |
polo021 |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | haaaa antp, chuis sur que tu peux m'aider toi |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
polo021 |
chrisbk - |
|
the real moins moins | je pige pas ça marche avec le laptop de mon père |
benou |
Message édité par benou le 30-01-2004 à 19:40:48 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
|
the real moins moins | ha bon ben mtnt ça remarche le reso.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | http://www.clubic.com/n/n11383.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |