| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 13:20:39 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
skylight Made in France. | trop connue celle là |
skeye |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
hela c quoi cette histoire!!!?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 13:40:55 ![]() ![]() |
the real moins moins |
on contraire, c'est très drole. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | ah ben biture a la vinasse, ca pardonne pas |
skylight Made in France. |
prend moi une pizz' stp |
chrisbk - | ben c'est une cuite, hein, on va pas en faire un plat. Y'a des fois fo passer un coup de serpillere dans le cerveau, et pis c'est tout |
the real moins moins |
drasche |
Ben non en regle generale ca termine au sol |
nraynaud lol |
[+1] Par contre, vomir c'est une truc que j'ai fait que 3 fois en 8-9 ans d'alcoolisme. Dont 2 fois avec un facteur exogène : kata guruma la 2ème fois et secouage de tête par un pote la 3ème fois.
Message édité par nraynaud le 07-02-2004 à 13:58:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
skylight Made in France. | tin moi je compte plus |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 07-02-2004 à 13:56:35 |
chrisbk - | t'avais fait une omelette avec le reste de tes patates vertes ? |
Ben .. j'en sais rien moé
|
gizmo |
|
skylight Made in France. | ds mon menu outils IE, ya un lien (Compaq France)
|
nraynaud lol | y'a personne qui a rebondi là-dessus quand je l'ai posté :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
j'avais pas vu, mais si le mec ne trouve rien de mieux à dire que c'est un "remplacement pour cvs" et que c'est "écrit en haskell", j'ai du mal à en voir l'interet, et je suis pas assez passioné par ces deux sujets pour le chercher (l'interet)
nraynaud lol |
http://www.abridgegame.org/darcs/manual/node7.html et ça c'est écrit par son chien ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 07-02-2004 à 14:27:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et voilà où mène le PHP : http://paris.indymedia.org/article [...] icle=15615 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
laisse béton. --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
--------------- NP : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |