| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 21:50:20 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
moi aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
j'en ai une depuis peu (concessions powa), je l'ai allumée une fois. la rtbf ça va encore. pis ct pour le journal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | d'un autre coté je passe mes soirées devant mon ordi, et ça fait pas bcp plus de bien à ma cervelle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 21:59:40 ![]() ![]() |
chrisbk - |
drasche |
chrisbk - |
|
drasche |
skeye |
|
chrisbk - |
|
polo021 |
chrisbk - |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
Message édité par skeye le 30-01-2004 à 22:12:11 |
uriel blood pt.2 |
polo021 |
uriel blood pt.2 |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 30-01-2004 à 22:26:04 |
darklord You're welcome |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | dites, ça vous paraitrait correct d'assimiler "véhicule utilitaire" à "camionnette", ou bien y'a une difference fondamentale qui m'échappe? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ouais je sais bien, mais on peut vraiment pas appeler ça une camionette? grah ça fait chier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | c quoi ce telefilm pourri filmé à la caméra miniDV --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | en gros, un véhicule utilitaire c'est qd y'a pas de places assises a l'arrière quoi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | plus maintenant
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |