Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26027  26028  26029  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2472519
Elmoricq
Posté le 17-06-2024 à 17:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Tout le monde est en full remote ici ? :D

Je me rends chez mon client en présentiel une fois par semaine. Ca fait un peu plus d'un an que je bosse pour eux, et quand je leur ai dit que j'allais partir en Bretagne dans un futur proche, ils se sont empressés de me dire "c'est-pas-grave-tu-seras-en-full-remote-tu-bosses-bien-c'est-pas-un-souci" :D

Mais sinon oui, full remote tant que c'est faisable pour moi, je déteste aller voir les gens autrement que de temps en temps.

Message édité par Elmoricq le 17-06-2024 à 17:05:02
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 17:03:50  profilanswer

n°2472520
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 17-06-2024 à 17:08:07  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est pas parce que t'as pas de race qu'on doit tous être comme toi.  [:cosmoschtroumpf]

Ok, Bisounours ;)

gfive a écrit :

Perso un business qui repose en partie sur de l'abus de faiblesse, c'est pas possible.

On bosserait dans un domaine où il n'y a que très peu d'emploi, je veux  bien qu'on s'asseoie sur ses principes, mais sinon...  

Ça s'entend ... Dans ce cas là en plus des paris ou crédits, tu bosses pour aucune banque non plus :D

ratibus a écrit :

Pour moi c'est la base, comme quoi on n'est pas tous pareils :D
Impossible que je vende mon temps à un employeur pour des produits/services avec lesquels je suis en désaccord de principe.

Cf ci dessus.

Dion a écrit :

Non mais tu penses bien qu'on le sait que tu vendrais ta mère pour deux balles  :heink:

Laisses ma maman tranquille ... Sale capitaliste :D

Spoiler :

je pense que je suis l'un des seuls ici qui ai fait un swap de job avec baisse de salaire (et non compensé par actions/bonus ou autres) par convenances persos

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2472521
mechkurt
Posté le 17-06-2024 à 17:11:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Si les industriels de l’armement avaient un code d’éthique pour leur clientèle peut être, mais ça a jamais été le cas, ou en tout cas pas depuis un moment. Ils vont sans scrupule vendre aux pires tant que les paiement suivent, le seul truc qui les ralentit c’est les sanctions économiques.

Euh, en Europe c'est quand même un poil réglementé les gens a qui tu a le droit de vendre...
Source : mon frère qui fait des caméras thermique à Lynred et qui n'ont eu longtemps comme client que l'armement et le spatial (depuis covid / voiture autonome y'a  de plus en plus de débouché civil mais ça reste une grosse parti de la clientèle).
Après, et même si c'est interdit, il peut y'avoir de la revente derrière, de leur client autorisé à d'autres qui ne le sont pas...

En tout cas je rejoins Gfive sur le fait que d'autres employeurs, notamment cigarettier et jeux d'argents nuisent au moins autant à l'humanité. :o  

---------------
D3
n°2472522
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 17-06-2024 à 17:12:05  profilanswer

el_barbone a écrit :

[...]

je pense que je suis l'un des seuls ici qui ai fait un swap de job avec baisse de salaire (et non compensé par actions/bonus ou autres) par convenances persos

Je pense être le seul ici qui n'a pas changé de boîte ni de client depuis qu'il a eu son premier boulot à la sortie de l'école  :whistle:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472523
Flaie
Posté le 17-06-2024 à 17:12:19  profilanswer

el_barbone a écrit :

Laisses ma maman tranquille ... Sale capitaliste :D

Spoiler :

J'ai fait, mais je me suis rattrapé depuis, j'étais encore jeune et idéaliste un peu comme nos jeunots ici.

Qui est chaud pour être community manager de GIAT sur X ? :o

n°2472524
Flaie
Posté le 17-06-2024 à 17:13:14  profilanswer

rufo a écrit :

Je pense être le seul ici qui n'a pas changé de boîte ni de client depuis qu'il a eu son premier boulot à la sortie de l'école  :whistle:

C'est pas comme ça qu'une carrière s'envole sauf dans un gafam!

n°2472525
flo850
moi je
Posté le 17-06-2024 à 17:14:18  profilanswer

@elby je l'ai fait aussi
bon il fallait que je quitte les pimpons eu urgence

---------------

n°2472526
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2024 à 17:16:51  profilanswer

Flaie a écrit :

Après la carrière... :D  

Je pense que ce qui compte bcp, c'est de se sentir bien dans son boulot, avec ses collègues, avoir une vie agréable et équilibrée... Le reste, en tous cas pour moi passe largement derrière. :D

---------------
Expert en expertises
n°2472527
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-06-2024 à 17:17:19  profilanswer

rufo a écrit :

je pense être le seul ici qui a réussi à négocier un salaire presque équivalent au privé dans une administration publique [:dawak]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2472528
Harkonnen
Posté le 17-06-2024 à 17:18:15  profilanswer

et puis laissez mon barbone tranquille :fou:
qu'est ce que ça peut bien vous faire si c'est un gros enculé de mercenaire ? il a le droit non ? bordel :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 17:18:15  profilanswer

n°2472529
Harkonnen
Posté le 17-06-2024 à 17:18:27  profilanswer

J-3 bordayl :cry:

---------------
n°2472530
gfive
Posté le 17-06-2024 à 17:18:40  profilanswer

el_barbone a écrit :

Ok, Bisounours ;)

Ne pas être dupe du fait qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours ne veut pas dire qu'on doit se vautrer dans les trucs les plus dégueulasses juste pour profiter plus.

el_barbone a écrit :

Ça s'entend ... Dans ce cas là en plus des paris ou crédits, tu bosses pour aucune banque non plus :D

La banque a une certaine utilité. Même l'armement en a une.

Le jeu en ligne, le bitcoin, le tourisme spatial n'en ont strictement aucune [:spamafote]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2472531
Flaie
Posté le 17-06-2024 à 17:18:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que ce qui compte bcp, c'est de se sentir bien dans son boulot, avec ses collègues, avoir une vie agréable et équilibrée... Le reste, en tous cas pour moi passe largement derrière. :D

[:atom1ck][:cisco1:1]  
[:vidadoe:6][:vidadoe:7][:vidadoe:8]

n°2472532
sligor
Posté le 17-06-2024 à 17:19:49  profilanswer

3j office
2j remote

---------------
qwerty-fr
n°2472533
Flaie
Posté le 17-06-2024 à 17:22:11  profilanswer

gfive a écrit :

Le jeu en ligne, le bitcoin, le tourisme spatial n'en ont strictement aucune [:spamafote]

Le Bitcoin, une cryptomonnaie décentralisée créée en 2009 par une entité anonyme sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto, a suscité un intérêt mondial et un débat considérable. Initialement perçu comme une curiosité technologique, il a évolué pour devenir une classe d'actifs à part entière, attirant l'attention des investisseurs, des gouvernements et des institutions financières. Cette dissertation explore l'utilité du Bitcoin en examinant ses multiples facettes, notamment en tant que réserve de valeur, moyen de transaction, protection contre l'inflation, et outil de liberté financière.

L'une des caractéristiques fondamentales du Bitcoin est sa rareté programmée. Contrairement aux monnaies fiduciaires, qui peuvent être imprimées à volonté par les banques centrales, le Bitcoin a un approvisionnement limité à 21 millions d'unités. Cette limitation mathématique imite la rareté des métaux précieux comme l'or, offrant un potentiel de réserve de valeur dans un contexte où l'inflation des devises traditionnelles est une préoccupation croissante.

L'adoption croissante du Bitcoin par les institutions financières renforce son rôle de réserve de valeur. Des entreprises telles que MicroStrategy et Tesla ont ajouté des Bitcoins à leurs bilans, tandis que des fonds d'investissement et des banques ont commencé à offrir des produits financiers basés sur le Bitcoin. Cette reconnaissance institutionnelle contribue à la légitimation du Bitcoin comme un actif digne de confiance.

Le Bitcoin permet des transactions quasi instantanées à travers le monde, indépendamment des frontières et des systèmes bancaires nationaux. Cette fonctionnalité est particulièrement utile dans les régions où les infrastructures financières sont sous-développées. Par exemple, le Bitcoin peut offrir une alternative aux systèmes de transfert de fonds coûteux et lents, permettant aux utilisateurs de transférer de l'argent rapidement et à moindre coût.

Comparé aux méthodes de paiement traditionnelles, le Bitcoin peut réduire considérablement les frais de transaction. Les paiements internationaux via les banques peuvent être coûteux et lents, impliquant souvent des intermédiaires multiples. Les transactions en Bitcoin, en revanche, nécessitent des frais bien moindres et sont réglées en quelques minutes.

L'inflation réduit le pouvoir d'achat des devises fiduciaires au fil du temps. Les politiques monétaires expansionnistes, telles que l'impression de monnaie, exacerbent ce problème. Le Bitcoin, avec son approvisionnement limité, offre une alternative à cette érosion de valeur. Les investisseurs et les épargnants peuvent se tourner vers le Bitcoin pour protéger leur patrimoine contre l'inflation.

Dans des pays où l'inflation est galopante, comme le Venezuela et le Zimbabwe, le Bitcoin a émergé comme une bouée de sauvetage économique. Les citoyens peuvent utiliser le Bitcoin pour préserver leur pouvoir d'achat face à la dévaluation rapide de leur monnaie nationale. De plus, le Bitcoin facilite l'accès aux marchés mondiaux, offrant une échappatoire aux systèmes financiers locaux instables.

Le Bitcoin offre une forme de souveraineté financière en permettant aux individus de détenir et de contrôler leur propre argent sans intermédiaires. Cette autonomie financière est particulièrement précieuse dans des contextes où les gouvernements peuvent imposer des contrôles stricts sur les capitaux ou pratiquer des saisies de fonds arbitraires.

Des millions de personnes dans le monde sont non bancarisées, sans accès aux services financiers de base. Le Bitcoin et d'autres cryptomonnaies peuvent faciliter l'inclusion financière en fournissant une alternative accessible et sécurisée. Avec un smartphone et une connexion Internet, n'importe qui peut participer au réseau Bitcoin, accéder à des services financiers, et effectuer des transactions.

Le Bitcoin a prouvé son utilité sous divers aspects, de la réserve de valeur à la liberté financière. Sa rareté programmée et son adoption institutionnelle renforcent sa position comme un actif financier viable. En tant que moyen de transaction, il offre une rapidité et une efficacité qui dépassent souvent les systèmes traditionnels. Contre l'inflation, il agit comme une couverture efficace, particulièrement dans les économies instables. Enfin, il promeut l'inclusion et la souveraineté financières, offrant une alternative précieuse aux systèmes financiers traditionnels. Bien que des défis subsistent, notamment en termes de régulation et de volatilité, le Bitcoin continue de démontrer son potentiel transformateur dans le paysage financier mondial.

n°2472534
Harkonnen
Posté le 17-06-2024 à 17:22:46  profilanswer

skeye a écrit :

viens bosser chez nous, l'enseignement et la recherche c'est correct moralement [:dawa]

tu as compris que tu es en train d'essayer de recruter sur un forum de nerdz avec une paye de ministre, et pas sur le forum d'Emmaüs ? :o

---------------
n°2472535
Flaie
Posté le 17-06-2024 à 17:23:50  profilanswer

Il y'a cela dit quelques branches de la fonction publique qui payent décemment leurs collaborateurs :jap:

n°2472536
el_barbone
Posté le 17-06-2024 à 17:24:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je pense être le seul ici qui a réussi à négocier un salaire presque équivalent au privé dans une administration publique [:dawak]

Depuis la fin de l'année dernière ils ont ouvert les robinets (ils avaient plus le choix, ils arrivaient à signer aucun CDI contractuel) .... Mais oui, tu as été un précurseur :D

gfive a écrit :

La banque a une utilité mais ils traitent les clients comme les pire des en***és  ... Et ils profitent de la faiblesse des gens aussi (crédits/agios)

---------------
n°2472537
gfive
Posté le 17-06-2024 à 17:28:23  profilanswer

el_barbone a écrit :

La banque a une utilité mais ils traitent les clients comme les pire des en***és  ... Et ils profitent de la faiblesse des gens aussi (crédits/agios)

Certes. La banque est loiiiiin dans ma liste :o  
J'étais pas mal en ESN réglo (de ce que j'en ai vu) qui bossait pour le secteur public, du coup. Là c'est différent, mais il n'y a pas de red flag évident :o  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2472538
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2024 à 17:28:25  profilanswer

pas d'accord ;) en tous cas pas le critère principal pour moi ;)

---------------
Expert en expertises
n°2472539
nraynaud
lol
Posté le 17-06-2024 à 17:29:01  profilanswer

el_barbone a écrit :

Depuis la fin de l'année dernière ils ont ouvert les robinets (ils avaient plus le choix, ils arrivaient à signer aucun CDI contractuel) .... Mais oui, tu as été un précurseur :D

el_barbone a écrit :

Le banques sont de moins en moins utiles en fait. Comme elles ne servent plus vraiment à prêter les sommes des épargnants, leur rôle a largement diminué.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2472541
DDT
Few understand
Posté le 17-06-2024 à 17:32:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

Le banques sont de moins en moins utiles en fait. Comme elles ne servent plus vraiment à prêter les sommes des épargnants, leur rôle a largement diminué.

Hein? Tu veux remplacer la création monétaire par quel système à la place?

---------------
click clack clunka thunk
n°2472542
Flaie
Posté le 17-06-2024 à 17:32:30  profilanswer

pas d'accord ;) en tous cas pas le critère principal pour moi ;)

Comme dit plus tôt, quand on est scribe ce n'est peut-être pas l'un des critères principaux.

n°2472543
skeye
Posté le 17-06-2024 à 17:35:03  profilanswer

rufo a écrit :

J'ai embauché dans mon taf actuel il y a 20 ans, 6 mois après la fin de mes études. [:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2472544
Harkonnen
Posté le 17-06-2024 à 17:36:11  profilanswer

Flaie a écrit :

Comme dit plus tôt, quand on est scribe ce n'est peut-être pas l'un des critères principaux.

c'est une bonne situation, ça, scribe ?

---------------
n°2472545
rufo
Posté le 17-06-2024 à 17:39:29  profilanswer

Flaie a écrit :

Ca tombe bien, je comptais pas bosser chez eux (et je doute fort que mon profil les intéresse) :o
En ayant passé plus de 20 chez mon client, je connais très bien son contexte et peut lui apporter du conseil et des solutions pertinentes. Actuellement, je me retrouve à travailler sur des sujets assez tendus pour les 10 prochaines années avec des décisions stratégiques qui vont être prises sur la base de mon travail, ce qui impactera les centres en route et tous les aéroports de France et Outre-mer. C'est pas trop mal.
Je participe aussi activement à la mise en place d'une base de connaissances collaborative à base de wiki pour plus de 8000 personnes. C'est un sujet qui me tient à coeur depuis plus de 14 ans :bounce:  

Une entreprise doit installer une grue pour un chantier. Y'a de bonne chance que l'autorisation soit donnée en fonction d'une soft que j'ai développé. Tu as un meeting aérien : les fréquences utilisées vont être réservées par un soft que j'ai mis en place et adapté au besoin de la DSNA. Y'a un brouillage sur l'une de nos fréquences. Un gars va utiliser un de mes softs pour suivre le dossier et un autre pour géolocaliser la source du brouillage à partir de relevés gonio puis, une fois trouvée, lui envoyer l'ANFR lui expliquer la vie :)

Bref, mon boulot est très intéressant et comme je suis l'un des rares voire le seul de ma boîte à maîtriser aussi bien tous ces sujets, ma hiérarchie est très gentille avec moi :p

Exactement. J'ai peu de pression, un environnement très sympa, les gens avec qui je bosse sont très bien. Je pourrais sans doute gagner plus ailleurs, mais comme on dit, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne. Par les temps qui courent, avec un job cool payé correctement avec aucun chef ni client qui te fait chier, c'est pas si courant, je pense ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 17-06-2024 à 17:41:40

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472546
rufo
Posté le 17-06-2024 à 17:43:07  profilanswer

Flaie a écrit :

Il y'a cela dit quelques branches de la fonction publique qui payent décemment leurs collaborateurs :jap:

C'est clair, genre la DSNA...

---------------
n°2472547
Harkonnen
Posté le 17-06-2024 à 17:43:25  profilanswer

rufo a écrit :

Exactement. J'ai peu de pression, un environnement très sympa, les gens avec qui je bosse sont très bien. Je pourrais sans doute gagner plus ailleurs, mais comme on dit, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne. Par les temps qui courent, avec un job cool payé correctement avec aucun chef ni client qui te fait chier, c'est pas si courant, je pense ;)

J'ai exactement les mêmes conditions chez skeyecorp, avec 50 jours de congés en plus :D

---------------
n°2472548
rufo
Posté le 17-06-2024 à 17:44:43  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai embauché dans mon taf actuel il y a 20 ans, 6 mois après la fin de mes études. [:dawa]

Ca fera 21 ans en juillet :D Mais bravo à toi pour cette fidélité.

---------------
n°2472549
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2024 à 17:46:12  profilanswer

Perso, ça fera 10 ans le 14 juillet. :D

Ici au UK où tout le monde change de taf, c'est considéré comme très long. ;)

---------------
Expert en expertises
n°2472550
rufo
Posté le 17-06-2024 à 17:47:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai exactement les mêmes conditions chez skeyecorp, avec 50 jours de congés en plus :D

50j en plus des 5 semaines de congés payés ou tu veux dire que tu as 50j de congés payés en tout ? Après, perso, j'ai déjà du mal à penser à prendre mes 5 semaines + mes 11 RTT, alors 50j, je saurais pas quoi en faire. :ange:  
Chaque année, c'est pareil, en mars, je me rends compte qu'il me reste plein de jours et du coup, je galère pour poser ce qu'il me reste. En mai, on me voit très peu...

---------------
n°2472551
XaTriX
Posté le 17-06-2024 à 17:48:54  profilanswer

Va mater un film en imax avant de plus pouvoir

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2472553
rufo
Posté le 17-06-2024 à 17:50:03  profilanswer

Perso, ça fera 10 ans le 14 juillet. :D

Ici au UK où tout le monde change de taf, c'est considéré comme très long. ;)

Une personne de ma boîte qui a bossé où je suis et qui part après 9 mois en disant que c'était une longue mission pour elle et qu'elle pensait en avoir fait le tour :pt1cable: Effectivement, le boulot en lui même était pas très intéressant mais le contexte, lui, y'avait grave moyen d'apprendre pleins de choses sur le contrôle aérien. Mais ça l'intéressait pas. J'ai trouvé ça bien triste de pas s'intéresser au contexte dans lequel on bosse. Surtout qu'il y a de quoi faire entre les différents systèmes, le découpage du ciel, les aspects réglementaires, les procédures, les sites...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 17-06-2024 à 17:50:12

---------------
n°2472554
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2024 à 17:50:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Belt and Road :D j'ai pensé "bricks and mortar" :D

Je te conseillerais bien un podcast sur le sujet mais je vais me faire engueuler d'être trop politique car c'est sur un site d'extrême gauche.

masklinn a écrit :

Si les industriels de l’armement avaient un code d’éthique pour leur clientèle peut être, mais ça a jamais été le cas, ou en tout cas pas depuis un moment. Ils vont sans scrupule vendre aux pires tant que les paiement suivent, le seul truc qui les ralentit c’est les sanctions économiques.

Beaucoup de ventes d'armes sont d'Etat à Etat, donc tu renonces à quelles citoyennetés avec tes principes ?  

el_barbone a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'on peut trouver un paquet de gens ici qui ont perdu un peu en salaire tout en divisant leur charge de travail par bcp ;)

Harkonnen a écrit :

T'es pas dans une université ? :heink:  

Tu verras quand les revenus supérieures à 3 fois le SMIC seront taxes à 90% [:bien]

DDT a écrit :

Hein? Tu veux remplacer la création monétaire par quel système à la place?

Ivre, il prend au sérieux les vidéos de Rufo.

---------------
It is not called show art
n°2472555
el_barbone
Posté le 17-06-2024 à 17:54:57  profilanswer

Dion a écrit :

Je pense qu'on peut trouver un paquet de gens ici qui ont perdu un peu en salaire tout en divisant leur charge de travail par bcp ;)

J'avais fait -20% sans que la baisse de charge soit substantielle :o

---------------
n°2472557
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2024 à 18:41:06  profilanswer

rufo a écrit :

Une personne de ma boîte qui a bossé où je suis et qui part après 9 mois en disant que c'était une longue mission pour elle et qu'elle pensait en avoir fait le tour :pt1cable: Effectivement, le boulot en lui même était pas très intéressant mais le contexte, lui, y'avait grave moyen d'apprendre pleins de choses sur le contrôle aérien. Mais ça l'intéressait pas. J'ai trouvé ça bien triste de pas s'intéresser au contexte dans lequel on bosse. Surtout qu'il y a de quoi faire entre les différents systèmes, le découpage du ciel, les aspects réglementaires, les procédures, les sites...  :sweat:

Ici, on considère qu'une exp validée, c'est 2 ans minimum (et plutôt 3 ans).

Par contre, 10 ans dans la même boite, il faut pouvoir le justifier avec une évolution (mon cas)

---------------
Expert en expertises
n°2472558
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2024 à 18:42:10  profilanswer

rufo a écrit :

50j en plus des 5 semaines de congés payés ou tu veux dire que tu as 50j de congés payés en tout ? Après, perso, j'ai déjà du mal à penser à prendre mes 5 semaines + mes 11 RTT, alors 50j, je saurais pas quoi en faire. :ange:  
Chaque année, c'est pareil, en mars, je me rends compte qu'il me reste plein de jours et du coup, je galère pour poser ce qu'il me reste. En mai, on me voit très peu...

Same here.

J'arrive jamais à prendre les miens. J'ai 35 jours (à cause de mon ancienneté :D )

---------------
Expert en expertises
n°2472559
XaTriX
Posté le 17-06-2024 à 18:47:06  profilanswer

Plam tu connais https://stalw.art/open-source/ ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2472560
Flaie
Posté le 17-06-2024 à 18:48:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est une bonne situation, ça, scribe ?

Au moins un qui suit :jap:

n°2472561
rufo
Posté le 17-06-2024 à 19:46:44  profilanswer

Ici, on considère qu'une exp validée, c'est 2 ans minimum (et plutôt 3 ans).

Par contre, 10 ans dans la même boite, il faut pouvoir le justifier avec une évolution (mon cas)

En fait, la boîte où j'étais initialement a été rachetée pour permettre à la grosse de se développer chez le client où je suis. Et pour ma part, si ça fait 21 ans que je travaille au même endroit, j'ai fait plusieurs marchés publics, donc des clients différents et des domaines différents (l'ATM = air traffic management et le CNS = communication navigation et surveillance, ce sont 2 domaines très différents). Donc, j'ai bien évolué car je suis passé de l'un à l'autre.

---------------
n°2472562
rufo
Posté le 17-06-2024 à 19:48:37  profilanswer

Flaie a écrit :

Au moins un qui suit :jap:

La réf était évidente. Je n'ai pas fait l'affront de relever, on est sur HFR toute de même :o

https://www.youtube.com/watch?v=7Ndgyefqhqs  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26027  26028  26029  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)