| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-02-2024 à 18:14:50 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 18:10:19 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt | Mais déjà un zadiste ça scale pas, ça massifie (et ça marche moyen pas) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai jamais vu de cost-driven development aboutir à de l'innovation perso |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
ratibus | En parlant du contexte de jobs dans la tech actuellement, j'ai lu ça et ça m'a un peu déprimé dans l'optique de reprendre un taff en septembre ou de me lancer en freelance : https://newsletter.pragmaticenginee [...] g-managers Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 21-02-2024 à 07:37:15 |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 07:34:39 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est marrant mais c'est quelque chose que j'ai déjà constaté / vécu il y a 3 ans. Et les quelques boîtes qui faisaient du management horizontale (c'est une manière déguisée de dire qu'il y en a pas), c'était l'anarchie totale, des comportements toxiques non recadrés, aucun suivi RH, des objectifs non smart. Bref, que le marché de l'emploi dans la tech va être plus difficile, oui, c'est sans aucun doute, et pas que pour les managers. Message cité 3 fois Message édité par nucl3arfl0 le 21-02-2024 à 08:09:00 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-02-2024 à 08:35:29 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Jubi --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DDT Few understand |
D'ailleurs pour revenir à mon équipe, le management a finalement réalisé qu'avec trois devs en moins, vu le coût fixe pour faire tourner et maintenir nos pipelines, y aura nettement moins de ressources pour développer des nouvelles fonctionnalités sur le produit principal, qui est lui est largement financé et super important à notre cœur de métier. Et l'équipe B2B qui voulait récupérer le produit historique petit à petit nous a demandé ce dont ils avaient besoin côté infra, tranquille seulement 600 vCPU et 3~4 TiB de RAM, ça va juste vous coûter dix fois plus cher dans le cloud. Je devrais postuler à un poste de PM, aucune continuité, zéro vision, mettre les parties devant le fait accompli, je dois pouvoir faire. --------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 21-02-2024 à 10:54:49 --------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message cité 1 fois Message édité par rufo le 21-02-2024 à 12:04:30 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je | question technique pour les lead qui vont devoir recoder : admettons que j'ai une vingtaines de collections interconnectées, qui tiennent en mémoire du serveur, qu'est la façon la plus simple d'écrire et d'exposer les resolver, si possible compatible nodejs ? --------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Dion Acceuil | C'était dans tes formations de l'année dernière ? Et pour cette année ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Flaie |
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |