| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Oui oui, respectons les règles. Tu le fais tous les jours, partout. Et tu te plains jamais d'un truc aussi débile. Message édité par Kenshineuh le 10-10-2023 à 13:00:13 |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 12:59:22 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Kenshineuh |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | Ce refactoring avance doucement mais sûrement (pour l'instant) :
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 10-10-2023 à 14:07:56 --------------- Mon blog |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 14:08:48 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2023 à 14:12:35 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 10-10-2023 à 14:48:37 |
Kenshineuh |
|
|
Kenshineuh |
Reddit privacy, les privacy guide, toutes les confs sur la vie privée sur internet, et donc a peu près tout le monde qui en parle. Mais qu'un mec qui bosse chez Google soit surpris, ça ne choque personne. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 10-10-2023 à 15:06:31 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Parce que je me sers moins de YouTube que de Prime, Netflix ou Spotify, qui sont aussi cher ou moins que YouTube.
afaik ça ne fonctionne pas lorsque tu te sers de l'app ?
Quel est le rapport avec l'appli à 1,99€ ? Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 10-10-2023 à 15:14:39 --------------- |
Kenshineuh |
L'app mobile ? Si tu es sur iOS ou AppleTV t'es niqué oui. Sur android tu as un truc genre vanced youtube ou je sais pas quoi. Sinon des VPN/DNS. J'suis pas au point sur Android. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-10-2023 à 15:17:56 |
|
|
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Je pense que quand on veut se faire une identité discrète en ligne, on peut le faire sans avoir préparé le terrain pendant 25 ans. (Ça protège du doxxing, pas de la surveillance étatique.) Je comprends votre point de vue, je n'y adhère pas et je réfute le fait que ce soit de l'hygiène de base. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-10-2023 à 16:30:29 |
Kenshineuh |
Mais c'est vous qui avez des reactions lunaires à exposer les infos de vos gosses sur le net hein. Comme le dit très bien Xavier_OM, le pseudo c'est la base même du truc. HLM : Je ne confonds absolument rien, tu penses vraiment que tu es mieux protegé avec un VPN et ta vraie identité partout plutot que de naviguer sans VPN mais avec des pseudos/avatard differents ? Suffit de faire une recherche google avec un pseudo pour voir le contraire. Je traine sur assez de Discord sombre pour voir des mecs se faire etaler leur vie juste à cause d'un tweet, une seule photo ou n'importe quelles infos subtiles, juste car ces cons utilisent le même avatar, le même pseudo ou le même mail partout. Et quand tu es les 3 mêmes partout, c'est jackpot. Ensuite, je dis pas de gruger pour ton enfant quand il a 8 ans et de jouer à GTA quand il a 6 ans. Je disais juste que 12 ans pour 13 ans, c'est pas dramatique, surtout pour aller sur YT. Les gosses le font tous. Ma soeur est directrice dans un école, on voit des dingueries tous les jours car ils arrivent tjs à chopper un telephone ou ipad pour aller sur n'importe quoi. Là on parle d'un truc surveillé chez toi. IMO les brider c'est pas une bonne idée mais je ne suis pas parent, comme tu le dis. Hepha, on parle pas que d'age, on parle d'avoir des identités differentes partout. Si tu mets ton identié partout, tu es forcément plus exposé. Surtout quand à l'ecole tu peux subir du harcelement, c'est facile de retrouver plein de choses chiante sur toi. Des posts FB, des tweet, des photos insta, des posts sur des forums... Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 10-10-2023 à 16:32:28 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message édité par hephaestos le 10-10-2023 à 16:34:13 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tu noteras que quand on respecte les règles, les enfants n'ont simplement pas accès aux réseaux sociaux avant 13 ans. Tu auras bien du mal à trouver des photos de mes enfants avant cet âge sur internet. Après, eh bien je n'ai pas été enquêter mais ils savent comment faire. |
|
|
Message cité 5 fois Message édité par Jubijub le 10-10-2023 à 16:53:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |