| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 23:02:37 ![]() ![]() |
sligor | Bon en fait je viens de voir que YouTube Premium Lite était dispo depuis 3 jours dans mon pays (DE) à 6€/mois Message cité 2 fois Message édité par sligor le 10-10-2023 à 00:15:54 --------------- qwerty-fr |
beel1 |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 10-10-2023 à 00:23:15 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 08:34:45 ![]() ![]() |
denzel wash in town | C'est trop facile de tout faire pour se retrouver en situation de monopole et ensuite venir dire "personne vous force à utiliser mon service" Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 10-10-2023 à 08:53:55 |
Kenshineuh | ON TE DIT QUE LE WEB C'EST PAS GRATUIT. Message édité par Kenshineuh le 10-10-2023 à 08:57:53 |
gfive |
Après, quand tu paies, tu n'as pas de pub. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
Tu peux également demander à Google de ne pas stocker ton historique vidéos, c'est très facile depuis le "tableau" : https://myaccount.google.com/dashboard Message édité par hephaestos le 10-10-2023 à 09:38:45 |
sligor | Il me semble qu'à une époque on pouvait désactiver la publicité ciblée sur YT. Je ne trouve plus l'option mais peut être que je confonds avec une autre webapp. --------------- qwerty-fr |
|
denzel wash in town |
Sur leurs créneaux respectifs oui. Sur le cœur j'ai pas l'impression. Après j'utilise pas les autres plateformes... Encore une fois je critique pas la pub mais le tracking ultra poussé. J'ai l'impression que tu travailles pour Google ? Je comprend que tu ais du mal à mordre la main qui te nourrie
Oui c'est possible sur l'appli youtube Android. Je l'ai fait pour ne plus recevoir de pubs liées aux sites de rencontre. Résultat : j'ai continué à en recevoir Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 10-10-2023 à 10:36:46 |
Dion Acceuil |
denzel wash in town |
Pas sur l'appli Android. Mais oui je pourrais passer par la navigateur. Message édité par denzel wash in town le 10-10-2023 à 10:37:47 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message édité par sligor le 10-10-2023 à 11:15:39 --------------- qwerty-fr |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
Kenshineuh | Moi je pige pas pourquoi vous n'avez pas Ublock. Vous vous plaignez de pubs à la con qui sont des scams mais vous êtes aussi tous archi blindés donc vous avez deux solutions. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 10-10-2023 à 12:07:50 |
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-10-2023 à 12:17:00 --------------- qwerty-fr |
Kenshineuh |
Non mais toi tu t'inventes des problemes aussi. Tu dis qu'il a 13 ans et voilà. Ça fait des mois que tu te plains de ça. Quand il aura 17 ans tu vas lui refuser de jouer à GTA aussi ? Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 10-10-2023 à 12:25:30 |
|
J'ai bien compris que tu trouves ça saugrenu, mais il y a des gens qui s'attachent à respecter les règles auxquels ils ont souscrit. L'argument de "tu vas pas être puni" daube sacrément, ça va que le sujet est léger mais sur le fond c'est le pire argument qui soit. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 10-10-2023 à 12:52:49 |
Kenshineuh |
Oui oui, respectons les règles. Tu le fais tous les jours, partout. Et tu te plains jamais d'un truc aussi débile. Message édité par Kenshineuh le 10-10-2023 à 13:00:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |